| Princesse Sarah | |
|
+44Takumi ophélie18000 Ailmour Lalabel Cinnamon Hikari CANDICE BABY MOON vintage isabelle dida youfie91 LiLou winnie Becky solune Mariska Hargitay tamara gennaline MAMYAUDDA Sha're creamy sugata sanshiro bradypus shaka cristina stellou Gaara loula YaKKo virginie lavama1 Dominique2004 ¤¤¤ Sarah ¤¤¤ Damien espreux Kitty Shine Isa Melissa BabyGirl lucie shinny helio Vanessa 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 17 Nov 2004 - 19:57 | |
| C'était peut-être une version spéciale pour ceux qui la gentillesse dégoulinante horrifie au plus haut point!  | |
|
 | |
Melissa Petit Schtroumpf![]()

| |
 | |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 18 Nov 2004 - 15:41 | |
| suis grande grande fan de Sara - j'ais lu le bouquin une bonne dizaine de fois et j'ai toujours trouvé Sara super gentille! Menfin, c'est pas grave!  | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 18 Nov 2004 - 18:06 | |
| bonsoir bon bon d'accord je crois qu'ons vas en restez la sa vaut mieux  okii peut'ètre que c'est moi qui me suis trompez dsl ou alors que le magazine c'est mal èxprimez je crois plutot qu'il voulait dire que si sarha avait ètè mèchante au lieux d'ètre gentille comme elle est dans l'animes et bien que les autre ne l'aurait jamais aidèes a trouver ce qu'elle cherchait point.....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 18 Nov 2004 - 21:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 1 Déc 2004 - 14:52 | |
| l'auteur c'est Francess H Burnett et le titre "Petite princesse" Bonne lecture, Melie!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 1 Déc 2004 - 15:25 | |
| Ayé c'est noté!! Là vais à la bibliothèque! Vais voir si il y est! ;) Merci Kitty | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 2 Déc 2004 - 21:09 | |
| Arretez ! vous allez me donner l'envie de le lire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 3 Déc 2004 - 11:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 3 Déc 2004 - 13:09 | |
| | |
|
 | |
Isa Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 3 Déc 2004 - 18:34 | |
| Vous avez raison ! Vive la lecture !!! Ce roman est vraiment sympa : il devrait vous plaire  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 4 Déc 2004 - 15:49 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 5 Déc 2004 - 12:14 | |
| L'air de rien , il doit pas etre évident à trouver dans les bibliotheques  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 9 Déc 2004 - 20:49 | |
| A mon avis ce doit être possible dans les bibliothèques municipales,c'était là que je l'avais trouvé pour la première fois il y a bien des années(un peu plus de 10 ans faut le dire  ) dans la section pour jeune.Mais bon ce que lisent les jeunes d'aujourd'hui n'est pas forcément pareil que ce qu'on lisait il y'a 10ans. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Déc 2004 - 10:04 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Déc 2004 - 16:53 | |
| Bob et Bobette ???  Faudrait que tu nous présente cette BD !!!  | |
|
 | |

| |
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 14 Déc 2004 - 12:36 | |
| Je regardais "Princesse Sarah" mais je n'en étais pas fan. Je vais me faire des ennemies mais je n'aimais pas Sarah. Elle était trop gentille même quand on lui faisait les pires crasseries, elle en faisait trop. Sur son visage il était toujours écrit "je suis très courageuse mais je ne me plaint pas". On voulait nous montrer qu'elle n'avait aucun défaut, qu'elle était parfaite, etc... mais moi je préfère au contraire un personnage qui a des faiblesses (qui soit plus prôche de la réalité pour qu'on puisse s'identifier à lui). Je préférai même Lavigna, c'était une peste mais au moins elle avait de la personnalité. |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 14 Déc 2004 - 15:03 | |
| Princesse Sara (le livre) se déroule à l'époque victorienne, donc dans les années 1880-1900...
Le livre par lui-même a été écrit en 1905, l'auteur l'a fait pour dénoncer le travail des enfants... et oui, y a tout un message derière. ^___^ | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 14 Déc 2004 - 23:05 | |
| A cette époque les enfants ne pouvaient pas se rebeller comme ils le feraient aujourd'hui , il fallait survivre mais moi aussi je la trouvait trop genthille quand j'étais petite , elle m'énervait meme , par contre , je l'ai revu il n'y a pas longtemps et j'ai eu beaucoups plus de sympathie , elle m'a parut moins fade et moins genthillette , ca m'a beaucoups plut , plus que quand j'etais enfant alors que d'habitude c'est le contraire .  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 16 Déc 2004 - 10:46 | |
| une pour tous et tous pour une elle le s'adore mème quant elle se fache une pour tous tous pour une se sont les quatres filles du docteur matchhhhh une pour pour tousssssss lol | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 16 Déc 2004 - 21:57 | |
| - Quoi ? et ! Nicky a bu !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Princesse Sarah  | |
| |
|
 | |