Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse Sarah

Aller en bas 
+44
Takumi
ophélie18000
Ailmour
Lalabel
Cinnamon
Hikari
CANDICE
BABY MOON
vintage
isabelle
dida
youfie91
LiLou
winnie
Becky
solune
Mariska Hargitay
tamara
gennaline
MAMYAUDDA
Sha're
creamy
sugata sanshiro
bradypus
shaka
cristina
stellou
Gaara
loula
YaKKo
virginie
lavama1
Dominique2004
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Damien
espreux
Kitty Shine
Isa
Melissa
BabyGirl
lucie
shinny
helio
Vanessa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:52

ah ah très drôle, je crois qu'il se moque de nous shaka. je ne m'abaisserai pas à te répondre BRADYPUS.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:55

JZzt mais y a rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:01

tu me provoques, alors que je n'arrête pas de crier sur tous les toits que lucile et mathias sont ensemble. et toi tu me parles de princesse sarah qui n'a rien à voir avec mon beau mathias. il faut que tu saches que mathias=lucile. bi22
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:06

"mon beau mathias" alors Mathias il est beau, pour quelqu'un qui se dit plus interessé par l'aspect intellectuel des hommes, ça fait bizarre...
Fo15 Fo15

Promis j'arrète...

Désolé :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:12

oui, mais je vais pas te mentir au premier abord, ce qui m'attire chez une personne c son physique (il faut bien qu'il y ait une attirance). mais si en apprenant à le connaître, il n'a pas les qualités du coeur, cela ne marche pas. c'est un tout, et je crois que la personne qu'on aime est tjrs belle à travers nos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:14

alors là....
respect c'est trés bien de penser comme ça...
pardon pour mes tacquineries du coup j'ai l'air bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:17

mais tu es tout pardonné. dis moi assez parlé de mathias ( bien qu'il occupe tjrs mes pensées). et toi quel est le personnage qui te plaît le plus entre marika, manuella et lucile. et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:21

euh moi garçon moi aimé le chat moi c'est tout...

Oui non sérieusement c'est vrai je regardais le dessin animé juste pour voir le trio le chat, le gamin, le père....trop marrant c'est trois là...

Désolé je préfère être franc plutôt que de te raconter des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:26

d'accord. mais dans les autres DA, aucune n'est à ton goût? lucile est mignonne quand même, tu dois être difficile?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:34

Non pas du tout, les personnages féminins que j'aimais bien quand j'étais gosse....
il y en a trop pour tous les citer....mais dans lucile et rock'n roll non j'ai beau cherché y en a pas...

(je pense que l'une qui m'a le plus marqué c'est Mercure de sailormoon)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:36

ah, désolée je m'en souviens pas de celle-là. georgie n'est pas mal et creamy alors elle n'est pas mimi.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:39

Georgie le dessin était trop laid pour apprécier quoi que se soit...
et creamy oui mais je préfère Yu alors Yu avec l'âge de Creamy voir un peu plus si j'avais eu à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:43

tu es sérieux, tu trouves yu plus belle. moi je préfère creamy! quant à georgie, le dessin est bien. et elle est très belle, je crois même qu'elle a été élue la plus belle dans un topic. enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:47

oui les gouts et les couleurs Creamy est jolie je dis pas le contraire mais peut être qu'à l'époque je la jugeait inaccessible et yu plus à ma porter...
Un psy t'expliquerait surement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:51

tu te disais peut-être qu'elle était plus âgée et que yu était de ton âge. pas besoin de psy, tu trouves pas que je suis forte! donc sarah était aussi à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:54

Oui et non je dirais que sarah était assexué pour moi. Du moins c'est ce que je ressentais à l'époque...
Plus un symbole des tourments que l'on peut croiser dans la vie qu'autre chose...
Mais la copine, la servante (je sais plus son nom Betty je crois) la oui elle je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:58

ben ça, ça m'étonne. becky, tu dois bien être le premier. je suis agréablement surprise. c vrai qu'elle était mignonne becky. elle a soutenu sarah, c une véritable amie. opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:00

Oui personnellement Becky (merci pour le nom) c'est elle qui avait le plus de mérite car elle n'avait connu que cette vie...
Elle me touchait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:05

oui, grâce à sarah elle va connaitre une vie meilleure et voyager en inde. mais je trouve que becky a fait bcp plus pour sarah et je m'attendais à ce qu'elle en fasse sa soeur de coeur pour qu'elle puisse recevoir les mêmes soins qu'elle au lieu de sa dame de compagnie. mais ils se sont peut-être dit qu'ils tiraient un peu trop sur la générosité de sarah.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:07

Je pense que c'est tout simplement l'époque qui voulait ça...
on mélangeait pas les torchons et les serviettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:11

mais dans le DA, on fait ce qu'on veut. il devait être en panne d'inspiration. ils auraient dû m'appeler, je t'aurai mixer tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:50

Argh ! je m'incrustes ! mais moi aussi c'est le chat que je préfères ! mais ca ! je crois que tout le monde est déjà au courant ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 15:27

Ce chat était beau mais il était vicieux, heureux lorsque Sarah se trouvait en difficulté. Je ne sais plus si un jour il avait fait exprès de passer devant elle pour qu' elle renverse son seau d' eau.

Je n' avais pas peur de Melle Mangin mais des 2 cuisiniers. Ils la faisaient travailler comme une esclave alors que eux se la coulaient douce. Il y avait toute cette montagne de vaisselle à faire et le sol à laver à la main. J' étais fatiguée pour elle.lol Je trouvai quand même que Becky était plus courageuse qu' elle, elle se préoccupait plus de Sarah que d' elle-même, faisait ses taches sans faire une tête de six pieds de long, ne nous donnait pas l' impression d' être une martyre. C' est très sévère et moi dans son cas, je n' aurai fait que me plaindre oipu mais j' en avais marre qu' elle joue les saintes alors que personne ne se préoccupait de Becky.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:51

Je l'avais complètement oublié le chat blanc dans Sarah mais bon ça va il ne lui faisait pas trop de misère à Sarah.
James et Marie en ont profité quand ils ont vu que Sarah et Becky feraient tout le boulot pour eux.Ils leur donnaient le boulot qu'ils ne voulaient pas faire et encore.Quand je vois tout ce que faisais Sarah et Becky,je me demande bien ce que James et Marie faisaient?une partie de Tarot,de belotte,etc...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:40

bah ils s'asseyait et se plaoignait à longueur de journée aie mon dos, aie mes dent aie ceci aie cela.....

les cartes faisant trop anacronique dès que la camèra approchait ils les planquaient sous la table rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Princesse Sarah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Sara et Becky
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou es passé Princesse Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: