Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sous le signe des mousquetaires

Aller en bas 
+11
Isa
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Bendak
sakura
solune
Damien
YaKKo
helio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:47

je me demande si c etait pas une fois ou d artagnan regardait par le trou de la serrure et il a vu aramis prendre un bain quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:25

Non, ça c' était Jean vers le début du DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:56

jean? qui est ce? je me souviens plus du tout de lui
si ce n est pas cette fois la que dartagnan l a decouvert alors je n en ai aucune idee
peut etre est ce jean qui lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:25

Jean est un petit garçon que D' Artagnan va rencontrer dès son arrivé à Paris. Il vit tout seul, sa mère ayant été arrêté pour avoir accueilli chez elle un protestant. Depuis il la recherche. Il vend des petites poupées en bois et avec D' Artagnan ( en attendant qu' il soit mousquetaire ), ils vendront des bains de mer. C' est le petit à gauche.

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Sous_le_signe
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:09

Sha're a écrit:
J' ai pas suivi tous les épisodes, surtout ceux avec le masque de fer donc je ne sais pas comment D' Artagnan a découvert qu' Aramis était une femme.
Mais dans l'oeuvre originale d'Alexandre Dumas, il me semble bien qu'Aramis est un homme. quest11 Peut-être que comme le DA s'adressait aux enfants, les scénaristes ont préféré prendre ce raccourci (effet Lady Oscar... rir4). quest11

Sinon je ne connais pas assez les mousquetaires pour me prononcer (oipu), et puis à vrai dire je ne me reconnais pas du tout dans leur courage... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:58

en effet dans l'oeuvre originale aramis est bien un homme d'ailleurs il fini par se retiverer dans un monastère pas comme moine mais comme convers opy

mon préféré du peu que je me souvienne coté caractère c'étais athosje sais pas, j'aime bien son coté loyal opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:03

shaka a écrit:
en effet dans l'oeuvre originale aramis est bien un homme d'ailleurs il fini par se retiverer dans un monastère pas comme moine mais comme convers opy

convers?
ca veut dire quoi? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:48

un convers c'est un laics qui vit dans un monastère il n'est pas ordonné moine mais vit selon certaines règles de l'ordre il n'est donc pas soumis au cénobitisme de l'ordre qui veut que tous les moines font la même choses au même moment ensemble.....
le convers peut donc allé et venir à sa guise opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:43

ah ah merci shaka opy
maintenant va falloir que je reussisse a le placer ds une conversation rir4

mais t as pas fini ta lecon shaka
cenobitisme ca veut dire quoi? Lang
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:17

shaka a écrit:
un convers c'est un laics qui vit dans un monastère il n'est pas ordonné moine mais vit selon certaines règles de l'ordre il n'est donc pas soumis au cénobitisme de l'ordre qui veut que tous les moines font la même choses au même moment ensemble.....
le convers peut donc allé et venir à sa guise opy

ah bah j'avais expliqué aussi..... allé maintenant va trouver un conversation pour placer tout ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:47

non d abord il va falloir que je retienne le mot rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:56

Le plus mignon c'est Athos, non ? ro1 Bon ! mon préféré c'est Athos ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:45

mouai, je sais pas perso il fait un peu trop vieux oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:31

Mais nannn ! c'est Porthos le plus vieux :ffffgggggggg:
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:09

ah ouai, je sais pas pouquoi j'étais toujours convaincu que le plus vieux étais athos, peut être pcq c'était lui le plus calme et le plus posé de la bande opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kirua-sama
Petit Schtroumpf
avatar



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:55

comment milady me faisait trop craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:59

moi je me souviens juste qu'elle avait les cheveux d'un vert bizarre
et que la pauvre avait vecu pas mal d'aventures atroces meme si a la base c'etait une "mechante"
ca m'a marque
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:10

Oui elle avait raconté à D' Artagnan son enfance difficile car elle était condamnée à mort. Il eut pitié d' elle et l' épargna. Je ne sais plus trop son histoire, seulement qu' on l' a accusé de sorcellerie alors qu' elle n' en faisait pas. Depuis, elle s' y est mise car les gens la jugeait alors elle s' est dit, autant en faire pour être vraiment accusé de quelque chose. Elle gacha pourtant cette 2ème chance et s' allia avec le masque de fer ce qui causera sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:01

je me souviens que ds le DA elle est marquée aux fers ca doit etre pr la sorcellerie
et une fois elle s etait retrouvée sur un bateau en pleine tempete
et comme le proverbe disait que la presence d une femme portait malheur tous les marins se sont retournés contre elle

mais malgré ces episodes milady il me semble etait vraiment considérée comme une mechante
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:47

Damien a écrit:
Bendak a écrit:
ah la la je l'adorais ce DA mais il prenait beaucoup trop de libertés avec le roman comme le coup d'aramis qui est une femme...
Tout à fait d'accord, pourquoi autant de largesses sur une telle oeuvre ? Moi même après je ne savais plus faire la part du vrai et du faux dans cette histoire.

Note: A la base, Aramis était une femme, Alexandre Dumas l'a écrit comme ça, mais son éditeur ne voulait pas d'une femme comme mousquetaire alors Dumas l'a réécrite et mit un peu éfféminé Smile

Elle a été entrainé à l'escrime par son fiancé, qui fut tué par les hommes du Cardinal...


Et elle est plus belle que Constance à mon avis bi22
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:53

Moi c'est Aramis que je préfère... Elle reste anonyme ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:55

c'est pareil je prefere aramis a constance je la trouve plus classe
dommage que cette femme ait ete censurée ca aurait pu faire u roman tres different
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:15

Aramis est aussi plus âgée que Constance d' où sa maturité. Et elle a dû passer par des moments plus difficile même si Constance a quand même perdu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:14

Sha're a écrit:
Aramis est aussi plus âgée que Constance d' où sa maturité. Et elle a dû passer par des moments plus difficile même si Constance a quand même perdu sa mère.

Et Aramis, l'homme de sa vie a été assasiné
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:34

Et entre Aramis, Constance et Milady, laquelle à vos yeux est la plus jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires   Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le signe des mousquetaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le Signe des Mousqutaires
» Les trois mousquetaires
» Les trois mousquetaires (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: