Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptits shroumpfs du forum !

Aller en bas 
+18
thewatcher
ESMERALDA
youfie91
BABY MOON
CANDICE
bradypus
shaka
Sha're
cristina
espreux
solune
lucie
nuage noir
Kitty Shine
sakura
Damien
YaKKo
helio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:24

Ca y est, c'est fait, non, c'est rien, ne me remercie pas no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:25

 rho fallait pas je suis .... ravie :nvxde :mser (:lmqed :moyu :KLJ ) je le porterais avec fierté joy13  (:FAP :FAP :FAP )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:38

J'sais pas mais tes 3 smileys diables me donnent pas confiance ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:11

mais si mais si aie confiance, je suis parfaitement saine d'esprit!!brouillé Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 2131855631 dmr
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:27

Ouè ouè ouè, on sait jamais, je protège mes arrières et je suis clémente, je t'autorises a l'effacer no12
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:29

helio a écrit:

T'es sûre de pas vouloir le Schtroumpf hébéphréno-catatonique ??? J'essaye de le caser celui là ro1
Vivement que je puisse mettre des smileys. Là je suis morte de rire !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:30

ah nan je l'ai je le garde ^^rir4 je l'ai juste un peu modifiéno12 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:46

Sha're a écrit:
Vivement que je puisse mettre des smileys. Là je suis morte de rire !!! Very Happy
C'est vrai que l'air de rien, les smileys font souvent tout le sens du message Very Happy 

Attends, si tu veux ce soir, je meurs de rire à ta place ... rir4 Fo15 rir4 Fo15


BABY MOON a écrit:
ah nan je l'ai je le garde ^^rir4 je l'ai juste un peu modifiéno12 
Ah non, c'est plus drôle si tu le passes ironique Cap Bon, tu t'en sort bien, garde le si tu veux mais, viens pas dire que je te martyrise^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:53

d'ac!rir4 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:01

Mais, regarde ma ptite Baby bi22 
j'suis allé voir à quoi ressemblait le Schtroumpf hébéphréno-catatonique, et je le trouve plutôt normal par rapport aux autres et fort sympathique Very Happy 

C'est le 99, il te plaît ? Very Happy 

Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 S910
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:21

Il  à un côté ahuri qui me plait bien mdr !! (Chez moi on appelle ça un espanter de guerre :lmx rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:55

BABY MOON a écrit:
Il  à un côté ahuri qui me plait bien mdr !!
Ca, c'est parce qu'il s'attendait pas être choisi rir4 


BABY MOON a écrit:
(Chez moi on appelle ça un espanter de guerre :lmx rir4 )
On habite pas si loin pourtant, j'sais pas ce que ça veut dire Embarassed  Ca veut dire quoi, ça veut dire quoi, ça veut dire quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:39

Ben c'est un peu comme l'idiot du village ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:37

Pauvre Schtroumpf hébéphréno-catatonique, il est pas gâté ro1
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:47

Bon bin allé si c est l idiot du village je veux bien le prendre celui la (the watcher en mode social)
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:08

de toute façon on est d'accord que l'idiot du village ce dit en langage Schtroumpf: le Schtroumpf du village studie1x 

Par conséquent tous les Schtroumpfs sont idiots quest11  CQFD  rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:16

thewatcher a écrit:
Bon bin allé si c est l idiot du village je veux bien le prendre celui la   (the watcher en mode social)
Ca, faudra voir avec Baby si elle veut bien te le passer, ça va être dur, je crois qu'elle s'y est sérieusement attaché^^

bradypus a écrit:
de toute façon on est d'accord que l'idiot du village ce dit en langage Schtroumpf: le Schtroumpf du village studie1x 

Par conséquent tous les Schtroumpfs sont idiots quest11   CQFD  rir4 rir4
Tous ceux qui sont pas encore arrivés au Schtroumpf Millénium par exemple no12
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:22

helio a écrit:

Tous ceux qui sont pas encore arrivés au Schtroumpf Millénium par exemple no12
Ouai bin fallais pas fermer le fofo pdt 7 ans aussi joy13 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:39

ça c'est bien dit ça...c'est celui qui dit qui est rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:05

Je crois que je vais encore en entendre parler longtemps de ces 7 ans...

Dîtes vous que ça aurait pu être pire : 17 ans !!! Et là ! vous auriez pu m'appeler : MAMIE Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 273024414
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:12

helio a écrit:
Je crois que je vais encore en entendre parler longtemps de ces 7 ans...

Dîtes vous que ça aurait pu être pire : 17 ans !!! Et là ! vous auriez pu m'appeler : MAMIE Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 273024414
et moi grand père alors Fo15 Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:56

On est fait l'un pour l'autre Espreux. Et dire que t'a jamais voulu m'épouser, quel gâchis!!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:52

helio a écrit:
On est fait l'un pour l'autre Espreux. Et dire que t'a jamais voulu m'épouser, quel gâchis!!
ahh c'est les occasions manquées comme on dit Etu4   ou pas d'ailleurs (ok je suis plus là rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:50

thewatcher a écrit:
Bon bin allé si c est l idiot du village je veux bien le prendre celui la   (the watcher en mode social)
Nan c'est mon rang et je l'assumer pleinement no12 sans oublier les ^^ derrière rir4 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:10

Fusion entre les topics pubs et ce topic



On remarquera oh grand crime qu'ils ont fusionné celui à lunette et le vieux vieux schtroumpf :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptits shroumpfs du forum !   Ptits shroumpfs du forum ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptits shroumpfs du forum !
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de ptits DA
» Anniversaire du forum
» ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^
» Règlement du Forum
» gijoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés :: Les personnages secondaires-
Sauter vers: