Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Escaflowne?

Aller en bas 
+14
sugata sanshiro
shaka
Ancolie
Fanelia7
solune
syamphone.lam
kino
espreux
nuage noir
Kitty Shine
lucie
lola
helio
Vanessa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:47

j aurais mieux fait de me taire c ca? rir4

je voulais savoir un truc (aucun rapport enfin si avec le sujet originel rir4 )
pkoi escaflowne est il l obstacle ultime au destin des zaibackers?
au depart je me suis dit que c etait pcq van se battait contre eux
mais qd au tout debut faulken detruit fanelia c pr recuperer van et escaflowne
donc il veulent bien escaflowne et van ca ok
mais de la a etre l obstacle ultime....


au niveau de la magie t as jms vu gary kurtz???
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 9:24

that's the question !!! rir4

je ne sait pas vraiment a vraie dire, tout ce que j en connais c est que l escaflowne a etait conçus par les habitants d ispano et qu il est l unique representant de leur savoir faire qui a etiat mis a rude epreuve pendant 150 ans...le peuple d ispano est une des nations choisie afin de perpertré certain secret que les atlantes possaidaient !!!!

escaflowne d ailleurs comme tout guymelefs qui se respecte n est q une extension mecaniques du pilotes fonctionnant grace a l energist que l on trouve a l intrieur du coeur des dragons terestres ....voila pour le fonctionement...

surement que l escaflowne etant le seul representant du don qu on les ispano a fabriqué des guymelefs, le rendant unique est puissant par la même occasion, il representent le dernier rempart a l avenement de zaibacher..

sinon pour gary Kurtz j ai vus une seul de ces apartion et a chaque fois je raté les emissions qui lui etiat consacré, ms le peu que j en ai vu est tout bonnement incroyable, je me demande bien si ce monsieur a un don ou un truc, c est dingue de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 2:37

nuage noir a écrit:
that's the question !!! rir4

je ne sait pas vraiment a vraie dire, tout ce que j en connais c est que l escaflowne a etait conçus par les habitants d ispano et qu il est l unique representant de leur savoir faire qui a etiat mis a rude epreuve pendant 150 ans...le peuple d ispano est une des nations choisie afin de perpertré certain secret que les atlantes possaidaient !!!!
surement que l escaflowne etant le seul representant du don qu on les ispano a fabriqué des guymelefs, le rendant unique est puissant par la même occasion, il representent le dernier rempart a l avenement de zaibacher..

sinon pour gary Kurtz j ai vus une seul de ces apartion et a chaque fois je raté les emissions qui lui etiat consacré, ms le peu que j en ai vu est tout bonnement incroyable, je me demande bien si ce monsieur a un don ou un truc, c est dingue de voir ça...

je pense qu tu as raison pour le peuple d ispano son savoir et le rapport avec les atlantes
sinon j ai fini de matter ts les episodes :F
avec petit pincement au coeur aussi Lang

pour gary kurtz c clair c incroyable
j ai vu qu une emission sur lui avec l equipe de camera cafe, et d autres gens d m6
soit il a un truc(mais bon encore un mystere pcq je n ai pas la soluce oipu )
soit il est fin psychologue
soit il est telepathe et en plus connait l avenir!)

ds cette emission il avait ecris une lettre qu il avait remis au presentateur
ils vont boire un cafe ts les deux ds un bar
et la il dit c cette fille
ils ouvrent la lettre qui correspond parfaitement a cette fille prenom signe zodiacal etc

et y avait pleins de trucs hallucinants comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptySam 7 Mai 2005 - 8:16

voila ce qui m ennerve rir4 c est des trucs telement hallucinant qu on aimerait quand même savoir comment il fait opy

j ai bien compris comment garçimore fonctionnait ms la entre copperfield et kurtz je peut pas rir4

juste une derniere precision j ai regardé un resumé de tout les episodes et il y a un truc qui ma fait rire, dans l episodes 7, il me semble, hitomi doit etre vendus a un marchand d esclave qui s apelle "Maiden", petite reference au groupe de hard rock??!!! donc je crois que "van allen" n est pas fortuit, le mangaka doit etre fan rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 1:53

je comprend tt a fait pour la magie
je suis partagee par la curiosite et le ravissement
d un cote je tuerai pour connaitre leur secret( jep laisante evidemment)
et de l autre je suis bluffee et heureuse de rester ds le mystere
(rapelle toi l interet du secret)

j aimais pas des masses copperfield
pour moi c etait pas de la magie mais de la prouesse technique
c etait trop grand
un jour il avait fait disparaitre la tour effeil(encore elle) a un public devant lui
en fait c etait pcq les spectateurs etaient sur une tribune qui tournait tres legerement
pour moi c pas de la magie c de la technique
en fait je prefere le genre mentaliste(est ce bien ca)
c pr ca que gary kurtz fascine autant
c qu il y a pas de trucs technique
(enfin j imagine que si ) mais c pas du montage a la copperfield
j sais pas si j ai ete claire la rir4
enfin j aimerai bien le voir en spectacle

sinon pour escaflowne je verifierai demain
et je pars tt de suite a la recherche des initiales ACDC rir4

au fait ma proposition pr les cd tient tjs
loin de moi(fort fort lointain rir4 )l envie d etre lourdingue
mais si tu les veux n hesite pas
a partir du 15 j aurais qques jours tranquilles
mais apres ca sera le rush des exams....
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:40

pour copperfield c est juste un illusioniste a grand moyen, quand j etait petit j avais vus un reportage le montrant tentant de traverser la muraille de chine par decomposition moleculaire genre etincelle dans X_men, enfin traverser le murs tt simplement , il avait radiographié la muraille et on y voyait un squelette d etre humain, il expliqua alors que c etait une tentative avorté et moi naif comme un gamin j y croyais durs comme fer rir4

sinon une fois j ai souvennirs qu un magicien divulgué les trucs et astuce de ses compatriotes mais il a pas fait longfeu on a jamais plus reparlé...


tu n es pas du tout lourdingue bien au contraire c est une proposition fort sympathique, c est plutot moi que ça embete j ai pas envie de te faire depnser je ne sait combien de Cd.... mais bon si t es Ok je le suit en échange si tu veut j ai le film je pourrais te le graver a toi de voir, je t enverrais mes coordonné secret par MP rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:43

oui c exact je me souviens de ce magicien
c etait un magicien qui presentait une emission aux etats unis en devoilant ts les secrets de sa "confrerie"
il etait masque pr qu on ne le reconnaisse pas
il recevait de nombresues lettres de mort
mais je ne connais pas la fin de l histoire rir4

pour les cd ca ne me derange pas
en plus je n ai que deux cd a graver
donc c est loin d etre la fin du monde
j attend tes coordonnes en "mp secret"
(je les revendrais sur le net pr me payer mes cd) rir4

en repensant a escaflowne
je me suis bien attachee au perso de driden(je sais pas comment ca s ecrit)
il n etait pas du tout caricatural
montre comme le marchand combinard oppose aux nobles chevaliers
mais justement c etait deux visions du monde differentes et ils ont bien su nuancer les deux positions en nous montrant les bons et mauvais cote de chaque


pour le film je ne sais pas....
je suis alle sur plusieurs sites
la moitie avait ete decu et l autre l avait prefere au DA
(c pire que la constitution europeenne) rir4
l histoire et les perso ont l air tellement differents....
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:08

le film est traité de maniere plus adulte et comme dit c est un peu la serie condenser en 1 h30 donc de gros raccourcie en plus le graphisme est totalement different finis les long nez et la transparence des yeux a travers les chevelures des persos, a toi de voir de toute façon il est bien au chaud a la maison opy

moi mon perso preferé ça reste folken j adore la fin que les scenaristes lui on concocté, bon a force d en parler je tiens plus lol je veut les voir j arrive....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 3:53

oui j avais deja cru comprendre que ton perso prefere etait faulken rir4
effectivement un homme aux convictions justes mais qui se bat pour une cause mauvaise
c tjs tres interessant
cela dit il s est retourne juste a tps et a assume ses choix
j aime bcp sa voix en francais et sa dignite
c un personnage tres calme ds ses maniere tres doux


pour le film je vais attendre un peu histoire de digerer le DA
ainsi je ne serai pas decue s il y a bcp de differences
effectivement je sais que tu l as bien au chaud donc je ne suis pas tres pressee rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2005 - 9:38

t ai je deja dit que mon peros preferé etait folken ??!!! rir4 bon c est bien parceque tu la superbement decrit que je vais rien dire no12


il y a aussi une version papier mais qui a l air beacoup moins interessantes....l histoire n est jamais la même entre le manga, le Da et le film... no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:49

en meme temps je comprend
c une histoire a laquelle l auteur a du particulierement s attacher
ca lui permet de se renouveler a chaque fois tout en gardant l histoire qui lui tient a coeur
je ne crois pas que ce soit le seul a faire ca

c la seule histoire quil a ecrite dessine realise?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:21

je vais me renseigner je te dit ça demain opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 11:39

voila donc qu il n y pas qu un seul protagoniste qui travaille sur un da et encore moins au japon chacun son rôle donc:

NOBUTERO Yuki ( c est le nom de mon hamster ^^) a etait chara-designer ( donc c est lui qui c est occupé des personnages) sur lodoss et the weathering continent , son plus grand defi a etait non pas de donner vie a van et allen( rir4 ) mais a donné vie a l heroine, hitomi, somme toute banal tout en rendant credible son epopée fantastique...

KAWAMORI Shoji a quand a lui supervisé le projet des seon depart, il est connu pour avoir travaillé sur macross, il a donné une premiere mourure des "mechas" ( robots, ndlr ^^) repris par YAMANE Kimitoshi et SANO Hiroshi qui ont repris le design d escaflowne et l ont amelioré afin de le rendre transformable en dragon...


KANNO yoko quand a elle s est occupé des superbe musiques..arf vi superbe....elle a travaillé sur cowboy be bop,macross plus brain powerd...

voila voila... no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 9:29

j'ai commencé à lire et pour le moment, pour résumer, je dirait mouai, bof.......... bon j'ai qu'à continuer et lire le deux en espérant que le niveau se relève.....
je sais pas pourquoi, je trouve qu'il y a un arrière goût du Seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 10:10

En fait les mangas sont très en dessous de la série animée qui est presque un chef d'oeuvre............................. opy opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:16

allez, je note ça aussi dans mon calepin Etu4 , DL un épisode de escaflowne pour comparer....
ATTENTION, l'abus de téléchargement est interdit par la loi, merci........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:22

shaka a écrit:
allez, je note ça aussi dans mon calepin Etu4 , DL un épisode de escaflowne pour comparer....
ATTENTION, l'abus de téléchargement est interdit par la loi, merci........
je ne peux que te le conseiller maintenant si tu n'aime pasalors je ne peux plus rien faire pour toi rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:49

joy13 alors la surtout n hesite pas, comme sugata je te conseille vivement l anime...

perso j arriverais pas a m interesser au manga , l anime vaut largement son pesant d or, de plus je pense pas qu un episodes te pemettras réellement d en savourer la quintessence opy faut le voir dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:56

je vais d'abord essayer avec un pour voir si ça m'inspire, et ensuite persister, de même pour le manga, on m'en a prété 5 sur 8 , donc je vais quand même aller au bout des 5 , qui sait peut être que ça va en s'améliorant opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:59

shaka a écrit:
je vais d'abord essayer avec un pour voir si ça m'inspire, et ensuite persister, de même pour le manga, on m'en a prété 5 sur 8 , donc je vais quand même aller au bout des 5 , qui sait peut être que ça va en s'améliorant opy

Pas persuader quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:14

a part du temps tu n'a pas grd chose a perdre no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:27

je vient de lire le 2, et j'ai l'impression qu'il est leilleur que le 1....
de toute façon, il me semble que c'est normal que l'anime soit de meilleure qualité que le manga, vu que (d'après ce que j'ai lu) y'a d'bord eu l'anime et que le manga est sorti ensuite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:54

c est ce qui s apelle usé le filon jusqu au bout...cowboy be bop est ds la meme veine aussi en passant
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Attentio   Escaflowne? - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:25

shaka a écrit:
je vient de lire le 2, et j'ai l'impression qu'il est leilleur que le 1....
de toute façon, il me semble que c'est normal que l'anime soit de meilleure qualité que le manga, vu que (d'après ce que j'ai lu) y'a d'bord eu l'anime et que le manga est sorti ensuite.......




Attention perso je trouve l'anime assez différent du manga
opy opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:10

mouais j ai feulleté le manga et autant l anime a des defauts autant j en prefere le graphisme, d ailleur le film change encore dee chara designer...trois formats, trois style opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaflowne? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaflowne?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» escaflowne
» Musique de Escaflowne
» Escaflowne (japonais et anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: