Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les samourais de l eternel

Aller en bas 
+6
YaKKo
lucie
espreux
solune
helio
nuage noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:35

voici un dessin animé qui a etiat conçus afin de faire de l ombre au chevaliers du zodiaque...

l histoire ns plonge au japon a tokyo plus precisement le jour ou le ciel s obscurcie et qu une porte gigantesque au dela du temps s ouvre sur la ville...
arago empereur du mal revient a la vie afin de reprendre ce qu il avait laissé echapper quelque milliers d année auparavant: le monde des humains dans lequel il puise la haine qui le fortifie.
jadis battue par Kaos qui defit son armur en neuf plus petite qui symbolise chaqu une une vertue, lesquelles peuvent se mettre aussi bien au service du bien que du mal...
ces neufs vertus sont :
l humanité ( jin )
la confiance ( shin )
la sagesse (chi )
le respect ( rei )
la loyauté ( chû )
la piété ( hô )
la patience ( nin )
le respect des ainés ( tei )
la justice (gî )
elles puisent leur force ds l esprit qu elles incarnent et plus l esprit ets grd plus fortes elles sont..
Koas confi 5 de ces 9 armures à de jeunes adolescent:
Ryo, le leader caracteriel du groupe
Toma, le super cerveau
Shin, le mediateur et le plus pacifique du groupe
Seiji, flegmatique a souhait
Shu, le rigolo pour qui seul compte la bagarre et son estomac, le plus attachant a mon gout
4 autres furent recuperer par arago et confié a 4 jeunes guerriers dont il asservies les âmes en profitant des sentiments beliqueux qui les animaient
Shuten, demon du mal
Rajura, demon d el ilusion
Anubis, demon des tenebres
Nazaa, demon du poisson
Kikitei est l armure dans laquel ryo se glissera grace a l esprit de groupe exprimé par ses compagnons de route...
des personnages secondaires viennent s ajouter a nos 5 heros Nasty charmante etudiante en archeologie, jun un petit garçon sauvé in ex-tremis des griffes du mal et Byakuen le tres magnifique tigre blanc compagon de ryo...

voila donc une serie captivante ou la confiance et la fraternité sont les mots d ordre, qui s etal sur 39 episodes et qui depeint un monde sombre ou s illustre comme souvent d ailleurs le combat entre le bien et le mal....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:53

Ho ! oui ! je l'ai vu sur manga il y 2 ou 3 semaines , ca passait vers 19h00 je crois ! je sais pas s'il est encore diffusé ! j'avais de suite reconnu le générique !

Mais je l'avais pas trop regardé quand il passait dans le club Dorothée !

Le générique est chanté par Bernard Minet ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyJeu 7 Avr 2005 - 8:18

me tenterais bien de le revoir ms malheuresement je crois que je ne le reverrais jamais a moins d acheter la serie...je sait même pas en passant si elle est sortie a la vente ....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:33

qd tu as parle de l histoire du tigre blanc et du nom du heros j avais de vagues souvenirs je suis allee voir les images pensant que ca allait m aider
etrangement ca ne me dit rien et du coup elles ne m aident absolument pas bien au contraire quest11
je les mets tt de meme

Les samourais de l eternel SamouraisEternel01

Les samourais de l eternel SamouraisEternel02

cela dit j ai vu qu il n y avait eu que 39 episodes
je ne trouve pas ca tres long compare a d autres da
et le fait qu il soit arrive en 2d a du jouer en sa defaveur
ca marque forcement moins
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:09

ils sont cinq pour dèfendre la terre ils n'ont pour se battre que leur courage il est inscrit sur chaque trait de leur visage ons les appelle les samourais de l'eternel ......refrain:les samourais de l'eternel hèros venue du ciel pour vaincre sans trembler les samourais de l'eternel pour l'amour immortel son prèt a tout donner un jour viendras ou enfin grace a eux la paix triompheras le mondes seras heureux et ce jour la de la terre au ètoiles partout ons beniras le nom des samourais les samourais de l'èternel on au font de leur coeur une invincible ardeur pour defendre l'humanitè et sauvez a jamais l'amour et la libertè ........Les samourais de l eternel Samuraitroopers9fe.th
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:13

Ecoute le générique Solune ! moi c'est comme ca que je m'en suis souvenu en revoyant le DA ! surtout le refrain ;)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=416
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMar 12 Avr 2005 - 8:53

comme dit elle est passé une fois, ecrasé par les "blockbusters" que sont les chevaliers et dragon ball apres reste plus beaucoup de place pour les autres un peu comme pour shurato...
c ets dommage elle etait bien pour l epoque mnt fasse aux nouvelles serie elle acuse legerement le coup
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMar 12 Avr 2005 - 18:58

non le generique ne m a rien rappele mais merci qd meme helio bi22

je comprend pas poutant shurato j ai l impression de bien connaitre ce nom
et pareil pour le tigre blanc quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:21

tu fait peut etre l amalgame entre les deux, ça arrive souvent quand par exemple un da est passé en meme temps et qui reprend un peu les memes ficelles...

il faudrait peut etre faire une expertise psychatrique quand a savoir pk tu te rapel plus du tigre blanc et pas du tout du reste Clin d ...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:55

y'a't'il.un psychcatre dans le forum mèrçi rir4 ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:02

est ce que tu sous entend par la que je devrais aller voir un psy? ye9


Dans la mythologie chinoise, le tigre est considéré comme le protecteur de la nature et le roi des animaux. Le blanc est symbolisé par l'automne. En effet, durant cette saison, les choses sont toujours en vie mais elles vieillissent et blanchissent

c le seul element de reponse que g pu trouver

sinon le tigre blanc peut egalement represente une violence non contenue

vous devriez donc faire attention a vos propos :dfb rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:07

solune a écrit:
est ce que tu sous entend par la que je devrais aller voir un psy? ye9


Dans la mythologie chinoise, le tigre est considéré comme le protecteur de la nature et le roi des animaux. Le blanc est symbolisé par l'automne. En effet, durant cette saison, les choses sont toujours en vie mais elles vieillissent et blanchissent

c le seul element de reponse que g pu trouver

sinon le tigre blanc peut egalement represente une violence non contenue

vous devriez donc faire attention a vos propos :dfb rir4
moi non c'ètait juste comme sa loll rir4 .......moi crois pas que t'en'ai'bessoin moi peut'ètre oui rir4 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:04

Et bien ! je peux entamer une thérapie moi aussi ? silvouplaittt ! j'en ai besoin ! ;)


Sinon je trouve que Shurato est quand meme assez diffrent des samourais de l'éternel pour leur preter un lien , non ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyJeu 14 Avr 2005 - 8:55

nan dans le fond l histoire est bien differente ms la forme, des chevaliers en armures...enfin avec le temps peut etre qu on peut inconsciemment les melanger, c est tout ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:28

mouais mouais mouais
on va dire qu on va oublier ce malheureux quiproquo

mais attention je vous surveille :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyVen 15 Avr 2005 - 9:21

du haut d un toit avec un fouet....olala.... rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:51

Bah ! elle peut pas etre si terrible ... meme avec un fouet ! ... elle a un chat à coté d'elle ! Very Happy



Et puis dans shurato les persos étaient plutot adulte tandis que dans les samourais de l'éternel c'était des enfants ! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptySam 16 Avr 2005 - 8:37

c est peut etre le coté tout de cuirs vetu qui en impose...

sinon je vais finir par croire que tu a un pb avec les perso de moins de 18 ans ds les DA rir4
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptySam 16 Avr 2005 - 21:49

Moi ? rhooo ! bah oui ! je préfères les majeurs ! :nvxde

Non ! mais franchement ! si ! j'aime bien les persos de - de 18 ans ! j'aime bien Bouba par exemple ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:26

arf tu m attaque sur mon point faible je peut rien retorqué ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:12

Les images me disent quelques chose mais le générique est inconnu au bataillon pour moi.Mais bizarre,j'avais l'impression que le DA passait sur La Cinq.à moins que je confonde avec un autre DA du même style.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:12

nuage noir a écrit:
du haut d un toit avec un fouet....olala.... rir4


oui voila t as tout compris rir4
et si j ai pas de tigre blanc sous la main ai deja un chat noir qui a les griffes pointues
d ailleurs moi meme entre 2 posts je me lime les ongles hé hé hé :dfb

merci lucie pour ton soutien ds la confusion ca fait plaisir juiqt
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:59

no12 j ai aussi mon arme secrete mon bull-terrier tout en muscle y fera qu une petite bouchée de ton chaton rir4
je dit ça ms j ai le chien le plus peureux du monde, il a peur quand une feuille morte vient discretement l attaqué ro1 c est tragique...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyJeu 21 Avr 2005 - 21:47

un bull terrier??
mais c quoi?
je suis pas tres bonne en chien rir4
je prefere les chats

je sais pas si ton bull terrier aurait l avantage
en tt cas une fois que mon chat aura pris la fuite en montant a l arbre
je sais pas trop comment ton chien arrivera a le rattraper
(et oui pas tres courageux mais malin les chats chez nous) joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel EmptyJeu 21 Avr 2005 - 23:29

Un bull terrier c'est ca !

Les samourais de l eternel Bull-terrier

Ou encore ca !

Les samourais de l eternel Bull1

C'est le chien à Nuage ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les samourais de l eternel Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les samourais de l eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les samourais pizza cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: