Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les samourais de l eternel

Aller en bas 
+6
YaKKo
lucie
espreux
solune
helio
nuage noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:14

Solune ! b/o Solune ! b/o Solune ! b/o

OU !


Sha're ! :HCPM Sha're ! :HCPM Sha're ! :HCPM

...................


Allé ! on veut savoir !!! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:22

Fo15 oh la la vous etes allees loin
j avais meme pas compris ou vous vouliez en venir c sha're qui m a explique rir4

bien tente mais c pas ca

tamala c une lapine
donc son nom c TAMALA.....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:51

ple3
.
.
.
.
.
.
.
.
Sha're ! dit le moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:01

Dans quelle galère tu t'es embarqué ma pauvre solune ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:07

Ayez ! joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:30

Va falloir expliquer ca à Nuage !

bon moi je m'en vais ...........................
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptySam 21 Mai 2005 - 8:02

rir4 on fuie ses responsabilité je voie opy solune nous quitte cause partiel....mouais c est parceque elle ne veut pas ns l expliquer...

allez appaisait juste ma curiausité ro1 helio explique le moi t es une grande fille opy ou en MP opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptySam 21 Mai 2005 - 21:50

Vais essayer ! laisse moi trouver mes mots ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 8:13

c etait donc ça fondre deux mot en un rir4 m'enfin j ai eu la reponse...merci helio opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:52

ro1

desolee pour tout....c tout ce que je peux dire..... Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:47

Ouè ! on peut dire que c'est toi qui t'en sort le mieux dans cette histoire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 8:08

entierement d accord opy elle pose une bombe ou boum y-a plus personne rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:10

les samourais mélange de chavaliers du zodiaque, de la bataille des planètes...
5 gamins revetant des armures fondé sur les 5 éléments pour affronter le mal...
Une trés bonne série finalement avec le recul, et les gamins ont un sacré charisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:14

le Da est plus sombre plus melancolique que les CDZ je sait pas si la serie a eu droit a une sortis par contre ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:18

elle est sortie en coffret VHS (1 coffret / integrale)

je trouve dommage que les OAV sont pas sortie en france



leurs armure a la fin des OAV:

Les samourais de l eternel - Page 4 Samuraigruppo255sy
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:54

nuage noir a écrit:
le Da est plus sombre plus melancolique que les CDZ je sait pas si la serie a eu droit a une sortis par contre ???!!!

C'est vrai que parfois ça se terminais sur de superbes plans fixe de toutes beauté mais avec une grande mélancolie qui s'en dégageait !
dommage que t oute la serie n'est pas ete de cette qualité sinon ça serait un chef d'oeuvre ! opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:08

moi j'aimais surtout l'armure suprème... opy
elle était magnifique et bien sûr seul le chef l'a mettait...
dommage par contre car le côté équipe n'était pas assez mise en valeur, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:20

une qualité appreciable c est que la serie ne tourne pas en ronds des episodes durant l armure supreme, et c ets clair qu elle est magnifique, ns est devoilé assez rapidement...apres c est peut etre le coté epique comme tu dit brady qui manque a la serie .....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:13

nuage noir a écrit:
une qualité appreciable c est que la serie ne tourne pas en ronds des episodes durant l armure supreme, et c ets clair qu elle est magnifique, ns est devoilé assez rapidement...apres c est peut etre le coté epique comme tu dit brady qui manque a la serie .....


Que dire de plus !!! opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:49

vous le savait peut etre pas mais quelque années apres les samurai de l'eternel la sunrise (producteur de cette serie) recycla le principe des hero en armure pour bonné ça:

yuusha shirei dagwon

Les samourais de l eternel - Page 4 Daguonimg0765heLes samourais de l eternel - Page 4 Daguonimg0777hu

c'est une sorte de mix entre les samurai de l'eternel & gundam wing enfin regardé le generique vous verez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:51

on recycle vraiment tout chez eux.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:02

je suis pas un expert ms on reconnais bien la patte de la sunrise quand meme, dommage de recycler ainsi une serie qui etait tres bonne tel quel, en esperant juste que d autre ne vont pas y passer opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:34

kikouuu a tous rir4 ...bonne nouvelle cette sèries vas arrivez chez nous sur une chaine belge AB3....a partire du 11.mai.2006...vert 07h40.....en remplacement de reiden studie1x ....voila a bientot pour d'autres infos sur d'autre sèries qui arrive ou qui se termine Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:13

ha ben la belgique est bien chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:33

nuage noir a écrit:
ha ben la belgique est bien chanceuse ^^
hè oui comme tu dit et c'est pas finis rir4 ....c'est toujour sur cette chaine que j'enregistre mes sèries joy13 joy13 ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les samourais de l eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les samourais de l eternel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les samourais pizza cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: