Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les samourais de l eternel

Aller en bas 
+6
YaKKo
lucie
espreux
solune
helio
nuage noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:40

yakko, ma puce c est la même chose, elle arbore les meme symptomes, je crois que c est inerant au femelle...


quand a ce que dit helio je suis tt a fiat d accodr je ne voulais pas de lapin ms depuis que j ai les deux ( un ange et une demone lol) je craque completement..surtout pour le mâle opy encore une photo je m en lasse pas opy ,

Les samourais de l eternel - Page 3 Yabon11812042nb.th

en plus la femelle c est vraiment revoltant ce que font les animaleries ils proposent des lapin qui n ont meme pas finis d etre sevré par leur mere, la notre n avait meme pas les oreilles completement descendus quand on l a eu...elle a etiat malade un mois entier il a fallut qu on la sureveille nuit et jour et qu on la garde au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:17

Je déteste les animaleries , je peux te dire qu'ayant travailler pendant 2 ans pour une Jardinerie tres connut , que les animaux qui y sont vendu sont tres mal traité , il se passait des fois des choses difficillement supportable .
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:49

nuage noir a écrit:
une photo je m en lasse pas opy ,

Les samourais de l eternel - Page 3 Yabon11812042nb.th
....

Moi non plus je m'en lasse pas ! juip2

helio a écrit:
les animaux qui y sont vendu sont tres mal traité , il se passait des fois des choses difficillement supportable .

Ah non, veut pas savoir ! :TYE

J'ai suivi vos conseils, ce midi je lui ai mis une peluche dans sa cage et elle mettais ses 2 pattes dessus... des fois qu'on lui volerait ! lol et tout à l'heure j'ai vu qu'elle lui faisait des petites lèches ! Elle prend la peluche pour son petit ?!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:17

Je pense que c'est fort possible ! opy

Je viens de lire que les grossesses nerveuses chez les lapines étaient tres tres mauvaises pour leur santé , ca serait bien que l'astuce de la peluche la calme Clin d

En tout il est bien dit que ce sont les grossesses nerveuses les reponsables de l'agréssivité et de l'agitation d'une lapine !




( c'est la peluche qui va etre traumatisé ! mais bon ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 9:48

j ai encore un petit tuyaux pour toi yakko, c est assez special ms en même temps mes deux pinou adorent, je leur fait de simple tunnel a base de carton, de ceux ou on met le pain dedant, ils sont tres long, un trou d echaque coté et il s amuse comme des fous dedant, bon c est un peu bordelique ms faut ce qu il faut, je vais voir si j ai pas une petite photo...

nan j en ai pas arf ms bon par contre je vais vous montrer les deux pinou ensemble, si vous voulez bien ro1

Les samourais de l eternel - Page 3 Totoroetyabon6a9bh.th

le pire dans l histoire c est qu elle l air douce, au sens propre elle l est mais au sens figuré c est autre chose rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:15

Citation :
j ai encore un petit tuyaux pour toi yakko, c est assez special ms en même temps mes deux pinou adorent, je leur fait de simple tunnel a base de carton, de ceux ou on met le pain dedant, ils sont tres long, un trou d echaque coté et il s amuse comme des fous dedant, ...

C'est exactement comme les chats ;)



Citation :
Les samourais de l eternel - Page 3 Totoroetyabon6a9bh.th

C'est quoi ce verre de whisky coca à cotés des lapinous Nuage ? c'est pas bien ca ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 7:54

c etait l heure de l apero ...... rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 17:54

Ben voyons ! toujours des excuses ! je suis sure que c'était meme pas l'heure ! ;)


En tout cas en agrandissant la photo , tes lapinous sont adorables , le petit blanc est trop choux et le deusième , son pelage ressemble presque à celui d'un chat !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 22:57

Adorables les 2 p'tits pinous ! juip2
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour le tunnel en carton... (c'est mes parents qui vont être contents ! ro1 lol)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:40

YaKKo a écrit:
(c'est mes parents qui vont être contents ! ro1 lol)

Non ! c'est le lapin !



Bon d'accord ! je sors ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:44

au faite le mâle celui qui a un superbe pelage et qui ne se laisse caresser qu enfermé ds sa cage s apelle yabon, il a la même couleur que le desert du même nom donc on a pas cherché loin rir4

la femelle c est al pacino dit le parrain elle a la main mise sur le territoire opy .....nan elle s apelle totoro comme le celebre Da...


par contre yakko tiens nous au courant des progres social que fait ta lapinne opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:11

oh la la vous devez bien vous amuse avec un parrain miniature a la maison rir4
vous avez pas egalement une tortue? elle s apelle comment?
ben il vous manque que des canaries et ca sera mieux que ds blanche neige la matin chantonnant et ts les animaux qui vous ecoutent autour Fo15
j ai un pote qui a donne un nom special et rigolo a sa lapine
mais il m est impossible de le dire sur le forum ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:07

Fait nous le découvrir sous forme de devinette comme ca tu n'auras pas à le prononcer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:32

euh..... ro1
alors la je sais pas trop comment m en sortir

bon je donne le nom de la lapine et a vous de comprendre
(on verra si vous avez l esprit tordu ou pas par la meme occas) rir4

son nom c : TAMALA
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:03

solune a écrit:
oh la la vous devez bien vous amuse avec un parrain miniature a la maison rir4
vous avez pas egalement une tortue? elle s apelle comment?
ben il vous manque que des canaries et ca sera mieux que ds blanche neige la matin chantonnant et ts les animaux qui vous ecoutent autour Fo15


arf pk j ai l impression d avoir repondus alors que pas du tout ro1 arghhh...ma tortue s apelle SUE en hommage au peros completement loufoque ds love hina, celle qui invente une tortue mecanique qui devaste la pension enfin le truc normal quoi....


TAMALA??? heu...t'a mal la?? ...p'tetre qu il manque l accent quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:08

faux pour toi nuage noir
c pcq il faut rajouter un petit truc et tu auras la reponse complete
(pour le debut c a peu pres ca)

bon ca va tu n as pas l esprit pervers Wink
maintenant j attend de voir helio rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:28

N' oublie pas que moi non plus je n' ai pas compris. rir4
C' est toi qui a du me l' expliquer. Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:00

Alors là ! je vois pas du tout ! quest11

C'est un mot entier qu'il manque ou juste une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:14

Moi je n' oserai rien dire. Embarassed
Solune, ils attendent tous ta réponse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:31

A ! j'ai peut etre trouvé ! mais suis vraimant pas sure que ce soit ca ! Lang

c'est pas 3 lettres qui manques à la fin par hazard ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 8:13

allez sha're on est avec toi dis nous tout...stppp opy no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:40

helio a écrit:
c'est pas 3 lettres qui manques à la fin par hazard ? oipu

dont la 1ère lettre serait un "C" ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:21

Non ! il y a un U avant ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:41

nuage noir a écrit:
allez sha're on est avec toi dis nous tout...stppp opy no12
Oh non ! :jieo
Solune, qu' est ce que tu attends pour venir ici ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 8:13

nan je vois tjrs pas rir4 allez que quelqu un donne la solution no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les samourais de l eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais de l eternel   Les samourais de l eternel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les samourais de l eternel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les samourais pizza cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: