Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelles histoires vous ont fait pleurer?

Aller en bas 
+36
xylo1001
sanxa
Lalabel
Nemie
diabless
BABY MOON
CANDICE
Jeanne*Rémi
petit boy
Océane 2
bradypus
solune
euchi
carollann
sugata sanshiro
Becky
winlie1985
Saphir
shaka
Maya
YaKKo
Amaltya
kino
espreux
Petite-Perle
Kitty Shine
Nefast
nuage noir
joel
nuage rose
Damien
BabyGirl
lucie
Maélya
helio
Vanessa
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Petit Schtroumpf
Vanessa



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:33

Quel histoire de mangas ou dessin anime vous a fait pleurer?
Ou un pincement au coeur quest11
Moi c'est vision d'escaflowne (ou bon c violent,mais tres triste),et princesse sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.oldiblog.com
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMar 26 Oct 2004 - 23:03

Moi c'est rémi sans famille , quand la petite chienne ( Cathy ) meurt en voulant défendre rémi des loups , meme maintenant quand j'y repense ca me met le moral a zéro ! j'ai jamais supporté cette scene !

je suis traumatisé a vie je crois , pour vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyJeu 28 Oct 2004 - 18:01

Bein en fait je crois que je n'ai jamais pleuré devant un DA : je dois pas être normal. Moi ce qui me fait pleurer à tous les coup c'est la petite maison dans la prairie oipu Oui je sais je suis irrécupérrable !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyVen 29 Oct 2004 - 0:22

" La petite maison dans la prairie " !!!!

Au moins tu as la chance d'etre gaté , tu peus pas louper un épisode , il y a la séance de rattrapage chaque année !



( oui ! d'accord je le regarde souvent oipu )
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyVen 29 Oct 2004 - 14:35

Ben j'ai beau avoir vu les épisodes 100 fois à chaque fois je pleure, à chaque fois au même moment !!! ple3 Désespérante, je suis oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptySam 30 Oct 2004 - 19:40

Ben moi j'ai pleuré pour Cathy la petite fermière mais je ne pourrai pas vous dire pourquoi.C'est peut être un tout.Sinon je ne vois pas quel autre DA m'a fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyDim 31 Oct 2004 - 23:03

Moi il y a une série qui me faisait pleurer aussi , c'était " le vagabond " , quelqu'un s'en rapelle ? l'histoire d'un chien ( un berger allemand je crois ) qui vagabondait de villes en villes et qui était abandonné !

hooooo ! comme il me faisait de la peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMar 2 Nov 2004 - 16:44

Je suis d'accord avec Helio moi aussi c'est Rémi sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMar 2 Nov 2004 - 23:21

- Ho ! Rémi ! une horreur pour les petits , franchement le jour ou j'aurais un enfant je lui montrerait jamais ce DA , c'est trop triste pour un petitout , meme ma mere n'a jamais compris qu'on puisse montrer Rémi sans famille a des enfants comme si c'etait un DA comme un autre ,

( surtout quand cathy se fait mager par les loups , a l'époque je detestait Rémi parcequ'il ne l'avait pas sauvé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMer 3 Nov 2004 - 15:53

Oui c'est vrai que cette scene est la plus triste de tout le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMer 3 Nov 2004 - 23:44

Et le petit singe meurt aussi ple3

Quelles histoires vous ont fait pleurer? Remi2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 9:48

La triste actualité de ces jours ci ma fait repenser à Bouba le petit ourson. Le passage où sa maman se fait tuer par des chasseurs c'était pas très gai... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 14:19

Oh m'en parle pas cette histoire cette semaine m'a retournée... C'est vrai que c'est un peu Bouba tu as raison...

opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 23:32

J'ai pensé pareil , a Bouba , enfin ! ..... dégouté , completement .
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptySam 6 Nov 2004 - 0:29

rien que de vous lire, entre rémi et bouba et effectivement les faits d'actualités en ce moment, je me sens super mal, j'ai mal au ventre, envie de vomir, excusez les détails, je dois etre trop sensible ... ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptySam 20 Nov 2004 - 16:00

moi ce qui m'as fait pleurer c'est dans DBZ quand Végéta s'est sacrifié!!
la musique était trop triste aussi!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptySam 20 Nov 2004 - 18:47

je vais vous etonner j en suis sur ms bouba....j arrive même pas a en parler, je crois que j en avais voulus a ma mere d avoir laisser faire ça en plus....
Remis n etait pas tres gaie d ailleurs il n existe plus de dessin animé ds la même veine......les DA etait bcp plus trsite, dramatique et melancolique que mnt...
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Petit Schtroumpf
Nefast



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptySam 20 Nov 2004 - 22:40

je suis d'accord : remi c'est une horreur T_T ; kleenex et tout
je suis pourtant un garçon mais sur ce DA j'ai pleuré les larmes de mon corps

j'ai versé une larme dans flo et les robinsons suisse, (bon, des évènement malheureux ont contribué au côté mélodramatique de la série)

princesse sarah et bouba pas de tristesse les larme mais de rage !!!!! grrrr !

à la même période (sur la 5) il avait diffusé l'ours et lassie il n'y avait pas la trace d'un kleenex dans la maison pendant au moins 3 semaines rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefastproductions.fr.st
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMar 23 Nov 2004 - 16:27

c est dans ses moments la que je me dits qu il faut que je me depeche d acheter des actions chez kleenex.....
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Petit Schtroumpf
Nefast



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMar 23 Nov 2004 - 22:50

oui on aurait fait fortune !!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefastproductions.fr.st
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyVen 26 Nov 2004 - 0:00

Mais il est encore temps ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyVen 26 Nov 2004 - 14:35

helio a écrit:
Mais il est encore temps ! rir4
Surtout que nous sommes en pleine période de grippe,rhume et autre.ça fera une vente 2 en 1:on est devant la télé en train de regarder Bouba(par exemple) et en plus un rhume nous frappe.Et un paquet pour le nez et un autre pour les larmes.C'est ça la classe!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyVen 26 Nov 2004 - 19:12

voila je viens de finaliser mon achat d action....n hesitais donc plus pensais a mon compte en banque rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyLun 29 Nov 2004 - 23:48

Moi je pleure pour ta télévision , ca ne la ferat pas revenir mais ca ferat grimper tes actions oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? EmptyMar 30 Nov 2004 - 16:32

rir4 rir4

petite annecdote qui n amuse que moi.......... je prennais telement la tête a tt le monde avec ma télé que le jour ou elle a rendu l âme j ai recu des appels de reconfort me disant qu elle vivra toujours dans le souvennir de chaqu un rir4 rir4 rir4 arf ridicul....pas bien de se moqué.....

c est gentil de compatir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles histoires vous ont fait pleurer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Quelles sont vos séries sentaï favories?
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: