| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|
+36xylo1001 sanxa Lalabel Nemie diabless BABY MOON CANDICE Jeanne*Rémi petit boy Océane 2 bradypus solune euchi carollann sugata sanshiro Becky winlie1985 Saphir shaka Maya YaKKo Amaltya kino espreux Petite-Perle Kitty Shine Nefast nuage noir joel nuage rose Damien BabyGirl lucie Maélya helio Vanessa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 26 Oct 2004 - 14:33 | |
| Quel histoire de mangas ou dessin anime vous a fait pleurer? Ou un pincement au coeur Moi c'est vision d'escaflowne (ou bon c violent,mais tres triste),et princesse sarah ! | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 26 Oct 2004 - 23:03 | |
| Moi c'est rémi sans famille , quand la petite chienne ( Cathy ) meurt en voulant défendre rémi des loups , meme maintenant quand j'y repense ca me met le moral a zéro ! j'ai jamais supporté cette scene ! je suis traumatisé a vie je crois , pour vrai  | |
|
 | |
Maélya Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 28 Oct 2004 - 18:01 | |
| Bein en fait je crois que je n'ai jamais pleuré devant un DA : je dois pas être normal. Moi ce qui me fait pleurer à tous les coup c'est la petite maison dans la prairie  Oui je sais je suis irrécupérrable ! | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 29 Oct 2004 - 0:22 | |
| " La petite maison dans la prairie " !!!! Au moins tu as la chance d'etre gaté , tu peus pas louper un épisode , il y a la séance de rattrapage chaque année ! ( oui ! d'accord je le regarde souvent  ) | |
|
 | |
Maélya Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 29 Oct 2004 - 14:35 | |
| Ben j'ai beau avoir vu les épisodes 100 fois à chaque fois je pleure, à chaque fois au même moment !!!  Désespérante, je suis  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 30 Oct 2004 - 19:40 | |
| Ben moi j'ai pleuré pour Cathy la petite fermière mais je ne pourrai pas vous dire pourquoi.C'est peut être un tout.Sinon je ne vois pas quel autre DA m'a fait pleurer. | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 31 Oct 2004 - 23:03 | |
| Moi il y a une série qui me faisait pleurer aussi , c'était " le vagabond " , quelqu'un s'en rapelle ? l'histoire d'un chien ( un berger allemand je crois ) qui vagabondait de villes en villes et qui était abandonné ! hooooo ! comme il me faisait de la peine  | |
|
 | |
BabyGirl Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 2 Nov 2004 - 16:44 | |
| Je suis d'accord avec Helio moi aussi c'est Rémi sans famille. | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 2 Nov 2004 - 23:21 | |
| - Ho ! Rémi ! une horreur pour les petits , franchement le jour ou j'aurais un enfant je lui montrerait jamais ce DA , c'est trop triste pour un petitout , meme ma mere n'a jamais compris qu'on puisse montrer Rémi sans famille a des enfants comme si c'etait un DA comme un autre , ( surtout quand cathy se fait mager par les loups , a l'époque je detestait Rémi parcequ'il ne l'avait pas sauvé  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 3 Nov 2004 - 15:53 | |
| Oui c'est vrai que cette scene est la plus triste de tout le dessin animé. | |
|
 | |
helio Administratrice

| |
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 4 Nov 2004 - 9:48 | |
| La triste actualité de ces jours ci ma fait repenser à Bouba le petit ourson. Le passage où sa maman se fait tuer par des chasseurs c'était pas très gai...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 4 Nov 2004 - 14:19 | |
| Oh m'en parle pas cette histoire cette semaine m'a retournée... C'est vrai que c'est un peu Bouba tu as raison...  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 4 Nov 2004 - 23:32 | |
| J'ai pensé pareil , a Bouba , enfin ! ..... dégouté , completement . | |
|
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 6 Nov 2004 - 0:29 | |
| | |
|
 | |
joel Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 20 Nov 2004 - 16:00 | |
| moi ce qui m'as fait pleurer c'est dans DBZ quand Végéta s'est sacrifié!! la musique était trop triste aussi!!!  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 20 Nov 2004 - 18:47 | |
| je vais vous etonner j en suis sur ms bouba....j arrive même pas a en parler, je crois que j en avais voulus a ma mere d avoir laisser faire ça en plus.... Remis n etait pas tres gaie d ailleurs il n existe plus de dessin animé ds la même veine......les DA etait bcp plus trsite, dramatique et melancolique que mnt... | |
|
 | |
Nefast Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 20 Nov 2004 - 22:40 | |
| je suis d'accord : remi c'est une horreur T_T ; kleenex et tout je suis pourtant un garçon mais sur ce DA j'ai pleuré les larmes de mon corps j'ai versé une larme dans flo et les robinsons suisse, (bon, des évènement malheureux ont contribué au côté mélodramatique de la série) princesse sarah et bouba pas de tristesse les larme mais de rage !!!!! grrrr ! à la même période (sur la 5) il avait diffusé l'ours et lassie il n'y avait pas la trace d'un kleenex dans la maison pendant au moins 3 semaines  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 23 Nov 2004 - 16:27 | |
| c est dans ses moments la que je me dits qu il faut que je me depeche d acheter des actions chez kleenex..... | |
|
 | |
Nefast Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 23 Nov 2004 - 22:50 | |
| oui on aurait fait fortune !!!!!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 26 Nov 2004 - 0:00 | |
| Mais il est encore temps !  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 26 Nov 2004 - 14:35 | |
| - helio a écrit:
- Mais il est encore temps !
 Surtout que nous sommes en pleine période de grippe,rhume et autre.ça fera une vente 2 en 1:on est devant la télé en train de regarder Bouba(par exemple) et en plus un rhume nous frappe.Et un paquet pour le nez et un autre pour les larmes.C'est ça la classe! | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 29 Nov 2004 - 23:48 | |
| Moi je pleure pour ta télévision , ca ne la ferat pas revenir mais ca ferat grimper tes actions  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 30 Nov 2004 - 16:32 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?  | |
| |
|
 | |
| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|