| Le petit Lord | |
|
+14gennaline Sha're Damien joel bradypus cat's eyes1984 creamy shaka YaKKo sugata sanshiro shinny lucie helio Nonie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gennaline Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 27 Aoû 2005 - 19:09 | |
| je connaissais pas ce DA!
ça passe en ce moment sur la 5, et je dois dire que a l'époque j'aurais surement aimé, mais la je suis trop vieille pour suivre plus de 5 mn, ça me saoule, arf!
mais ma fille aime bien! | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 27 Aoû 2005 - 19:33 | |
| ohhhhhhhhhhh  ça te saoule pourquoi ça c'est tres sympas  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 27 Aoû 2005 - 20:06 | |
| c'est vrai que le p'tit cédric est attachant mais avec ses môman il saoule un peu, tiens lundi je les compterai pour voir ciombien il en dis par épisode  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 2 Oct 2005 - 9:30 | |
| Ohhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhh hohhhhhhhhhhhhhh c'est tres bien Olive Alors laissez moi le  Bon sinon une petite rediff de Gwendoline n'aurait pas ete du luxe  mais apres Olive  | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 2 Oct 2005 - 10:28 | |
| un coup pour les filles, un coups pour les garçons, moi je trouve ça normal...j'ai rien contre gwendoline....mais bon...(quoi que...)  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |
Mariska Hargitay Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Ven 14 Oct 2005 - 15:21 | |
| Ah non moi j'ai trop aimé il m'a fais mainte fois  Le personnage est touchant. | |
|
 | |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: LE PETIT LORD Mar 25 Juil 2006 - 10:08 | |
| C'est une très belle histoire qui m'a beaucoup plu car c'est un de mes dessin animé préférer mais c'est dommage qu'il n'est pas disponible à la vente . Je me souvient très bien quand son pauvre papa était mort un soir en rentrant du travail, il etait mort devant le pauvre Cédricqui croyait que son papa dormait ensuite sa maman et lui étaient très courageux car elle a ensuite décidée de prendre un travail celui e couturière pour l'horible Mme Colleret , Mme Errol avait du travailler nuit et jour jusqu'a en tomber malade et ensuite Cédric a éte séparer de sa maman en Angleterre au chateau de Dorincourt par son grand père et c'est ici qu'il rencontra Brigitte qui était méchante au début , Colline , Jane , son cheval Petit prince .sa maman et lui venaient en aide à tous les habitants | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Mar 25 Juil 2006 - 12:14 | |
| Je m'en souviens pas de tous les details mais j'ai bien aimé ce dessin animée  | |
|
 | |

| Sujet: le petit lord Dim 30 Juil 2006 - 12:59 | |
| les jolies paroles du générique du petit cédric :
Un jour s'en va Un autre passe On ne sait pas Ce que sera demain Quel est notre destin
On ne sait pas Ce qui arrive Et la vie peut Changer du tout au tout Quand la chance pense à vous
Va Cédric va Ne change pas Tout s'arrangera
L'amour est là Et tout le monde En a sa part Et tu auras la tienne Quoiqu'il advienne Alors il faut y croire...
Refrain : Le petit Lord A la noblesse Le petit Lord A la richesse Mais parfois Il perd l'espoir Alors il faut y croire Le petit Lord Malgré sa chance Le petit Lord N'a qu'une enfance Sans problême Mais sans "Je t'aime"
Un jour s'en va Un autre passe On ne sait pas Ce que sera demain Quel est notre destin
Heureusement Il y a les autres Et quand leurs mains Serre la nôtre enfin On se sent bien Alors il faut y croire
Refrain
...Alors il faut y croire Le petit Lord A la noblesse Le petit Lord A la richesse Mais sans amour... Qu'est-ce qu'un petit Lord ? | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 14 Aoû 2006 - 1:32 | |
| euh dites moi en quoi il etait triste le petit lord au debut oui , mais c'est comme princesse sarah a la fin tout finit bien. mais lui il avait le vie de chateau et tout le monde l'aimait bien | |
|
 | |

| Sujet: Le petit Lord Lun 14 Aoû 2006 - 10:33 | |
| c'était triste quand son papa était mort et que lui et sa maman devaient se débrouiller tout seul et quand il vivait au chateau il était obliger d'etre séparer de sa maman qui devait vivre plus loin, il ne pouvait pas la voir, et c'est qui est aussi triste dans l'histoire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 14 Aoû 2006 - 16:13 | |
| oui mais hormis ça ça vie etait bien quant meme il ne mourrait pas de faim il faisait du cheval. nan ce que je veux dire c'est que ça aurait pu etre pire | |
|
 | |

| Sujet: Le petit Lord Lun 14 Aoû 2006 - 16:17 | |
| à part ses malheurs, le reste est joyeux,c'est vrai, mais certains trouvent que c'est un DA triste , d'autres ne le pense pas ça dépend de l'avis de chacun  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 14 Aoû 2006 - 21:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 14 Aoû 2006 - 23:34 | |
| Si il est mais la vie du petit lord est quand meme moins difficle que sarah elle devait aller travailler sous la neige, la pluie, elle dornait dan l'etable, le grenier bref lui a eu tous le confort quand meme  | |
|
 | |

| Sujet: Le petit Lord Mar 15 Aoû 2006 - 10:36 | |
| c'est vrai que la pauvre sarah a vécu plus de malheurs que cédric, mais ce n'ai pas pour ça que je préfère le DA de sarah plus que le DA de cédric j'aime les 2 dessins animés autant l'un que l'autre | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Mar 15 Aoû 2006 - 17:51 | |
| je trouve le generique du petit lord d'une tres grande qualité!! c'est vrai que le debut de l'histoire peut faire penser a princesse sarah mais la suite est completement different! heureusement pour le pauvre cedric  a noter que les deux histoires sont du même auteur frances burnett! mais je crois que cela a été déjà signaler!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Mar 15 Aoû 2006 - 22:46 | |
| ah je savais pas *merci pour l'info baby moon | |
|
 | |

| Sujet: Le petit Lord Mer 16 Aoû 2006 - 14:21 | |
| oui, c'est vrai la chanson de cédric est très belle l'auteur qui a écrit sarah et le petit lord avait écrit une 3e histoire très jolie aussi " le jardin secret" | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Le petit Lord Jeu 21 Sep 2006 - 21:57 | |
| Dans ses livres l'auteur a préféré épargné le ptit gars et en faire baver à Sarah Le jardin secret , c'est quoi ? Une histoire triste aussi ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Ven 22 Sep 2006 - 19:12 | |
| Le jardin secret De Frances H. Burnett Illustré par Rozier-Gaudriault Mary Lennox, jeune Anglaise née et élevée aux Indes, est laide, tyrannique… et malheureuse. Privée d'affection, elle n'a jamais appris, dans son extrême solitude, à sourire ni à aimer. À la mort de ses parents, emportés par une épidémie de choléra, Mary part en Angleterre pour vivre désormais dans un étrange manoir perdu dans les landes du Yorkshire, chez un oncle toujours absent. Elle y trouve le réconfort de l'amitié et va partager un merveilleux secret avec ses amis Dickon et le rouge-gorge : un jardin oublié de tous, dont la clef, comme par magie, ouvre aussi la porte des cœurs… | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Ven 22 Sep 2006 - 19:13 | |
| et aussi l'image de la couverture du livre:  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Ven 22 Sep 2006 - 19:25 | |
| ah oui c'est vrai que c'est tres proche comme histoire | |
|
 | |