| Le petit Lord | |
|
+14gennaline Sha're Damien joel bradypus cat's eyes1984 creamy shaka YaKKo sugata sanshiro shinny lucie helio Nonie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 10 Juil 2005 - 10:29 | |
| | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 10 Juil 2005 - 10:57 | |
| Je suis d'accord avec Sugata, c'est au jour le jour qu'il faut voir les efforts et c'est souvent avec des petits riens que ça fait la diffèrence... | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 10 Juil 2005 - 14:02 | |
| peut être mais dès le moment où il sait que lcille sera là pour s'occuper de lui il abuse un peu trop quand même...........
et pis si vraiment, il s'était dévoué à lui il aurait délaissé sa pseudo carrière de chanteur (qui en plus finira junkie je suis sure) pour prendre un boulot plus normal qui pourrait mieux subvenir à tous les besoins de benjamain, et de lucille sur le plus long terme | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 10 Juil 2005 - 14:11 | |
| - shaka a écrit:
- peut être mais dès le moment où il sait que lcille sera là pour s'occuper de lui il abuse un peu trop quand même...........
et pis si vraiment, il s'était dévoué à lui il aurait délaissé sa pseudo carrière de chanteur (qui en plus finira junkie je suis sure) pour prendre un boulot plus normal qui pourrait mieux subvenir à tous les besoins de benjamain, et de lucille sur le plus long terme là je te trouve dure avec lui la musique est sa seule passion !!Sure qu'un boulot classique ça serait mieux m'enfin il a toujours fais son possible pour que Benjamain est à manquer de rien en faisant lui ses études et en essayant de monter son groupe !!  | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 10 Juil 2005 - 14:15 | |
| mathias est mieux que tristan sur tous les plans. il a tjrs veillé sur benjamin, il a fait passé les envies de son frère avant les siens. on va pas lui demander non plus d'abandonner sa passion : la musique. plus tard benjamin va grandir et faire sa vie, que va t-il lui rester à lui, des regrets. | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 17:33 | |
| Tout à fait d'accord.je pense que Mathias peut se permettre de laisser Benjamin de temps en temps à Lucille,il n'a pas pu profiter de son adolescence comme tous les autres pour pouvoir s'occuper de Benjamin et pouvoir respirer de temps en temps en faisant ce qu'il aime le plus au monde ne lui ferais pas de mal.En plus Benjamin ne s'en plaint pas parce qu'il sait ce que son frère a fait pour lui.Mathias a eu beaucoup de courage, de persévérance et il a droit à son petit bonheur. | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 17:41 | |
| enfin, voilà qqn qui comprend enfin tous les sacrifices de mathias! | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 18:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 19:01 | |
| Mathias, Tristan.... Je vous ai déjà dit que j'aimais le chat...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 19:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 19:07 | |
| | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 19:26 | |
| bon vous avez fini là de vous moquer de nos hommes à shaka et moi. seriez-vous jaloux?mathias c le plus beau! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:07 | |
| | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:14 | |
| non mais, c toi qui a commencé à dire du mal de mathias. moi je peux faire la même chose pff  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:15 | |
| Jaloux je sais pas ce que ça veut dire... Quelqu'un a un dico s'il vous plait....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:19 | |
| - creamy a écrit:
- non mais, c toi qui a commencé à dire du mal de mathias. moi je peux faire la même chose pff
 Tiens bradypus un coup de main !!! jaloux,ouse adj.ET n. (qui envie ou soupçonne) * un mari jaloux. Un jaloux * elle est jalouse de ma richesse jalousement adv. INVAR. * garder jalousement un secret jalousie n.fém. a) envie ; soupçon * être méchant par jalousie b) persienne * fermer les jalousies  | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:22 | |
| vous pouvez jouer les ignorants, c ce que vous savez si bien faire. dès qu'on parle de choses sérieuses, plus personne. oui vous êtes jaloux de mon mathias, parce qu'il est plus beau, plus fort et que lui au moins, il se moque pas de moi. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:27 | |
| Plus beau, plus fort....En un mot le meilleur... Ouah on a retrouvé l'homme qui valait 3 milliards...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:29 | |
| Oui bon Creamy on est jaloux voilà t'es contente  | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:35 | |
| pas besoin de me le dire bradypus, je le savais. je vous ais percé à jour. c vrai je vous comprends, face à mathias, forcément vous avez des raisons. la comparaison est dûre! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:38 | |
| Comment ça la comparaison est dûre... Je n'ai rien à envier à Mathias je suis trés bien comme je suis c'est son club de fan que j'envis, c'est tout  | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:41 | |
| ah ça c tout vous les mecs, vous aimez bien avoir pleins de filles qui se pament devant, comme pour vous rassurer sur votre charme! pff  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 11 Juil 2005 - 20:44 | |
| Sache qu'une seule me suffit amplement... Quand à se pavaner, qu'elle m'aime me suffit...Pas d'apriori sur les hommes Creamy tu es sûre, comment ça s'appelle ça...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le petit Lord  | |
| |
|
 | |
| Le petit Lord | |
|