Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le petit Lord

Aller en bas 
+14
gennaline
Sha're
Damien
joel
bradypus
cat's eyes1984
creamy
shaka
YaKKo
sugata sanshiro
shinny
lucie
helio
Nonie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:29

helio a écrit:
Mathias était quand meme un peu ..... immature en tant que grand frère ! j'aime PAS Tristan ! mais il aurait été plus crédible dans ce role ...

T ufais reférence à quoi là !!! à tous les petits boulot qu'il a fait pour nourir son jeune demi frère abandonné pas sa mère au fait qu'il l'a veillé nuits et jours quand il était malades qu'il a s'accrifié toute son adolescence pour lui !!! Moi je suis pas d'accord avec toi !!!Combien de personne ferais ça !! MAthias a été et et un super grand frère pour benjamain !!! le tort qu'il a c'est peut etre d'avoir voulus responsabilisé Benjamin un peu tot alors que c'est encore un tout jeune mais on ne peut pas lui reprocher son amouret sa dévotion pour lui !! opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:57

Je suis d'accord avec Sugata, c'est au jour le jour qu'il faut voir les efforts et c'est souvent avec des petits riens que ça fait la diffèrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:02

peut être mais dès le moment où il sait que lcille sera là pour s'occuper de lui il abuse un peu trop quand même...........

et pis si vraiment, il s'était dévoué à lui il aurait délaissé sa pseudo carrière de chanteur (qui en plus finira junkie je suis sure) pour prendre un boulot plus normal qui pourrait mieux subvenir à tous les besoins de benjamain, et de lucille sur le plus long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:11

shaka a écrit:
peut être mais dès le moment où il sait que lcille sera là pour s'occuper de lui il abuse un peu trop quand même...........

et pis si vraiment, il s'était dévoué à lui il aurait délaissé sa pseudo carrière de chanteur (qui en plus finira junkie je suis sure) pour prendre un boulot plus normal qui pourrait mieux subvenir à tous les besoins de benjamain, et de lucille sur le plus long terme

là je te trouve dure avec lui la musique est sa seule passion !!Sure qu'un boulot classique ça serait mieux m'enfin il a toujours fais son possible pour que Benjamain est à manquer de rien en faisant lui ses études et en essayant de monter son groupe !! opy
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:15

mathias est mieux que tristan sur tous les plans. il a tjrs veillé sur benjamin, il a fait passé les envies de son frère avant les siens. on va pas lui demander non plus d'abandonner sa passion : la musique. plus tard benjamin va grandir et faire sa vie, que va t-il lui rester à lui, des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:33

Tout à fait d'accord.je pense que Mathias peut se permettre de laisser Benjamin de temps en temps à Lucille,il n'a pas pu profiter de son adolescence comme tous les autres pour pouvoir s'occuper de Benjamin et pouvoir respirer de temps en temps en faisant ce qu'il aime le plus au monde ne lui ferais pas de mal.En plus Benjamin ne s'en plaint pas parce qu'il sait ce que son frère a fait pour lui.Mathias a eu beaucoup de courage, de persévérance et il a droit à son petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:41

enfin, voilà qqn qui comprend enfin tous les sacrifices de mathias!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:56

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi personne ne comprend tristan

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:01

Mathias, Tristan....

Je vous ai déjà dit que j'aimais le chat... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:05

L'histoire vra ila voilà si il y a eutrupture à un moment dans le groupe c'est que Mathias avait trompéTristan avec Lucile et Tristant fou de chagrin d'avoir perdus son Mathias décida de quitter le groupe heuresment que Marika passa par là pour faire comprendre à Tristans que c'était de l"amour d'une femme (elle entre autre ^^) dont il avait besoin !!!!

Fo15 Fo15 Fo15

Allez un chambre pour Doc Sugata rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:07

Merci Sugata tu as raison.... comment ça a pu m'échapper
Mathias aime Tristan mais Tristan qui trouve Mathias trop soupe au lait décide par désespoir de tomber dans les bras de Lucile...

:F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:26

bon vous avez fini là de vous moquer de nos hommes à shaka et moi. seriez-vous jaloux?mathias c le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:07

creamy a écrit:
bon vous avez fini là de vous moquer de nos hommes à shaka et moi. seriez-vous jaloux?mathias c le plus beau!


je dirais rien !!! :jieo Pffffffffffffffffff

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:14

non mais, c toi qui a commencé à dire du mal de mathias. moi je peux faire la même chose pff :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:15

Jaloux je sais pas ce que ça veut dire...
Quelqu'un a un dico s'il vous plait.... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:19

creamy a écrit:
non mais, c toi qui a commencé à dire du mal de mathias. moi je peux faire la même chose pff :jieo


:KLJ :KLJ :KLJ

Tiens bradypus un coup de main !!!

jaloux,ouse adj.ET n.

(qui envie ou soupçonne)
* un mari jaloux. Un jaloux
* elle est jalouse de ma richesse

jalousement adv. INVAR.

* garder jalousement un secret

jalousie n.fém.
a) envie ; soupçon
* être méchant par jalousie
b) persienne
* fermer les jalousies


no12 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:22

vous pouvez jouer les ignorants, c ce que vous savez si bien faire. dès qu'on parle de choses sérieuses, plus personne. oui vous êtes jaloux de mon mathias, parce qu'il est plus beau, plus fort et que lui au moins, il se moque pas de moi.
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:27

Plus beau, plus fort....En un mot le meilleur...
Ouah on a retrouvé l'homme qui valait 3 milliards... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:27

Heuuuuuuuuuuuuu bas :TYE :TYE nous aussi on est serieux et on sait discuté serieux !!! ba c'est pas normale !!! ils ont pas besoin d'avoir tant de succes d'abord !!!! ple3 ple3 ple3

Rooooooooo c'est pas vrai me moque pas moi ^^ bi22 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:29

Oui bon Creamy on est jaloux voilà t'es contente Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:35

pas besoin de me le dire bradypus, je le savais. je vous ais percé à jour. c vrai je vous comprends, face à mathias, forcément vous avez des raisons. la comparaison est dûre!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:38

Comment ça la comparaison est dûre...
Je n'ai rien à envier à Mathias je suis trés bien comme je suis c'est son club de fan que j'envis, c'est tout Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:41

ah ça c tout vous les mecs, vous aimez bien avoir pleins de filles qui se pament devant, comme pour vous rassurer sur votre charme!
pff :jieo
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:43

Mais heuuuuu moi j'aimerais juste une ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:44

Sache qu'une seule me suffit amplement...
Quand à se pavaner, qu'elle m'aime me suffit...Pas d'apriori sur les hommes Creamy tu es sûre, comment ça s'appelle ça... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Le petit Lord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   Le petit Lord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Lord
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Lord
» Rody le petit cid
» petit sondage
» Le petit chien
» Petit ours brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: