Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a quoi ressemble les acteur aujourd'hui

Aller en bas 
+3
joel
sugata sanshiro
kyosaka
7 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:39

comme il y a de + en + de spectacle special nostalgie au japon ont peut y revoir les hero de notre enfance

en voici quelque un:

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Bluemask
harry potter euh pardon force bleu de maskman - bioman 2

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Metalder
Metalder

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Sumikawa_petit
spielvan & diana

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Rencontre1
turbo rouge (turboranger à gauche) & force rouge (bioman à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:28

Perso je ne me souviens que de Spielvan et de Diana !!! Entout cas ils ont bien viellis !! rir4

Tiens au fait tu sais si il bosseencroe sur ce genre de série ou ont completement changer d'orientation quest11
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:43

bien il aparaissent souvent en guest star dans certaine serie

ex: watari l'acteur qui joué spielvan & sharivan (invité de japan expo 2004 à paris) a joué l'année derniére dans un film nommé zebraman (comedie qui parodie l'univers du toku assez délire je vous en parelait un jours):

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui 0024_zebraman

où par exemple on a put voir kenji oba (x-or)
en 2002 dans la serie hurricanger (americanisé en power rangers force cyclone)
a quoi ressemble les acteur aujourd'hui 02-45-2
anecdote: dans la serie hurricanger le 6ème ranger shurikenger (le vert) n'as pas d'aparance humain. alors pour avoir une vie civil il copie l'aparance des persos qu'il croise et a chaque fois c'est des ancien avec de sentai (surtot de sentai americanisé)

en 2003 dans battle royale II

en2004 dans kill bill vol.1 (l'assistant du fabriquant de sabre)

-------------------------------------------------------------------------------------

voici des photo d'epoque pour reconnaitre ce que j'ai mit plus haut:

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Maskman18%20(L)
maskman - bioman 2 (force bleu est le 1er en partant de la gauche)

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Ryusei
metalder

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Turbo11%20(L)
turboranger (turboranger)

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Gou
force rouge bioman
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:36

C'est drôle à voir comment ils ont changé opy .
Mais que sont qu'ils devenu aujourd'hui kyosaka? quest11
Ils continuent ou ce sont arrêté après?

Merci beaucoup pour ces infos prof kyosaka Clin d
bi22
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:22

je n'ai pas de très grand souvenirs des différents sentai mais c'est plutôt cool de savoir ce que sont devenus les différents acteurs.Très beau travail que tu as fais Kyosaka! opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:10

joel a écrit:
C'est drôle à voir comment ils ont changé opy .
Mais que sont qu'ils devenu aujourd'hui kyosaka? quest11
Ils continuent ou ce sont arrêté après?

Merci beaucoup pour ces infos prof kyosaka Clin d
bi22

voici les resultat de recherche d'un fan pour les acteur du 1er bioman
a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Bioman2%20(L)
a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Bioman14%20(L)

Pierre GINER a écrit:
Sakamoto Ryosuke (red) continue de jouer au theatre et fait des apparitions dans des events de live.

Osuga Akihito (blue) est devenu chiropracteur. Il a sa propre clinique de massage et de reeducation, et est donc retire du millieu du spectacle.

Tanaka Sumiko (yellow) est femme au foyer et mere de 2 enfants. Elle est aussi retiree du monde du spectacle.

Green et Pink, je ne sais pas. Pink est surement devenue femme au foyer, et green cvontinuerait de faire de la scene sous un autre nom, mais c est a verifier.

Fara : S occupe d une ecole de plongee sous marine a Okinawa avec son mari (Juspion).

Jason continue d apparaitre a la TV et au cinema dans des feuilletons souvent de samurai.

Pour les autres, ils sont retires de la scene (et pour le docteur Mad, il est decede).

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:51

C'est super ca Smile

Moi je suis toujours les séries sentai Smile
Revenir en haut Aller en bas
minako
Petit Schtroumpf
avatar



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyDim 18 Sep 2005 - 1:01

Aaaah Naoto Ota, ou Tada, alias Shingo Takasugi, ou encore Green 2, alors j'avoue tout simplement que c'est mon chouchou, juip2 et que ........il me plairait fortement de le rencontrer pour lui dire tout le bien que je pense de lui, mais je vois qu'il aurait éventuellement changé de nom pour faire de la scène, ça n'arrange pas mes affaires, moi qui voulais absolument me rendre au Japon, dans quelques mois, afin entre autres de rencontrer mes acteurs fétiches, je suis légèrement désespéré........ ple3 , comment que je vais faire pour le retrouver, euh quelqu'un aurait il une piste??? merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:11

voici un extrait du "Super Sentai Spirits 2004" ou on peut voir Kenta Satou (turbo red / turboranger) au mieux de sa forme:

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Turbo11%20(L)a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Turbo23%20(L)

Turboranger - live 2004

si vous vous demandé se qu'il fout en impermeable (surprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:26

tiens je susi dans une periode nostalgie oipu alors pourquoi revoir un petit episode de Bioman quest11
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Petit Schtroumpf
densha otoko



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:47

argh !!! t'es pas le 1er a dire que kenji oba a joué dans BR II mais je vois pas a quel moment quest11
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyMar 6 Déc 2005 - 8:18

c'est dans la scene ou on voit l'oncle du hacker du 1 c'est un des gars avec un AK-45 mais il est de dos

d'ailleur voici son nouveau look

a quoi ressemble les acteur aujourd'hui RX20051202184227
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
densha otoko
Petit Schtroumpf
densha otoko



a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui EmptyMar 6 Déc 2005 - 9:21

aaaaaahhhhhh !!! mais c'est uchu keiji tamashi :F ça pourait etre marrant comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressemble les acteur aujourd'hui   a quoi ressemble les acteur aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi ressemble les acteur aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand des acteur de toku
» BCBG : lequel vous ressemble le plus ?
» Quoi de neuf docteur ?
» vous écoutez quoi???
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les sentai-
Sauter vers: