Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 koh lanta

Aller en bas 
+11
BABY MOON
vintage
Sha're
helio
nuage noir
YaKKo
Damien
joel
lucie
sugata sanshiro
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:30

je te rassure hélio, il n'est toujours pas passé à la caserole, du moins pour le moment rir4
comme d'hab, des perso, avec chacun un^rôle, le vieux dynamique, le bourge, le beau gosse, la criticationneuse...
mais bon c'est quand même plaisant à regarder
y'a quand même déjà eu une intoxication alimentaire commune des djeun's qui ont mmangé des noix apparement pas prévu à cet effet et une bousculade coté toilettes en plein air rir4

la semaine prochaine au programme, un cyclone qui va venir titiller nos amis réescapé joy13 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:37

je ne l'ai regardé que d'in oeil!! il parle déjà de tuer un chat????? ye9 et ben ça promet!! ro1 j'ai pas trop aimé la comedie de celle qui c'est fait mal au dos!! (même si elle a fait une belle chute!! ro1 ) on la menace d'elimination et hop un cachet plus tard elle pête la forme!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:29

comme tous les ans je suis le truc et franchement ya un truc pas logique :

ils s'inscrivent a l'emission, c'est donc qu'ils aiment et qu'ils ont suivi un minimum alors pourquoi vouloir tuer un chat (quand on meurt de faim au bout de 2 jours de survie Fo15 Fo15 Fo15 les p'tits jouerus) alors qu'il s savent que c'est interdit et certainement sanctionné ...

ça me stress cette affaire ...

d'autant plsu que je ne voit pas comment ils vont le cuire ... a mon avis, ils veulent plsu se la jouer "aventurier pres a totu " pour se faire remarquer plutot qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:12

S'ils l'attrapent, je leur jetterais un mauvais sort à distance :dfb Vous croyez qu'ils ont fait express de rabattre cet animal vers leur camps ?


En tout cas, morte de rire lors de la présentation du séducteur du Grau Du Roi, il représente vraimant bien les vieux garçons de bord de mer, tout à fait comme ca rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:06

ouai suremnt que c'est pour faire concurrence à la chèvre... en plus au vu de leur débrouillardise... il a de beaux jours devant lui le matou rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:10

Pour la prod, peut-être qu' il n' y a pas eu assez de polémique avec la chèvre alors qu' un chat, les français y sont attachés. Enfin pas tous ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:25

un chat fait plus partie de la vie quotidienne des français qu'une chèvre!! il ne viendrait à l'esprit de personne de tuer un chat pour le manger!! (enfin je crois! Rolling Eyes ) tandis qu'une chèvre c'est plus comprehensible!! on mange bien de l'agneau!! ce qui m'interpelle c'est que l'année dernière pour l'anecdote de la chèvre, histoire d'en rajouter une couche supplementaire dans le melo ils avaient annoncer qu'elle etait pleine!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 3:14

oui je m'en souviens opy

j'ai vu que du fait que l'an dernier ce soit la jeune mignonne qui ait gagne y a pleins de starlettes qui se sont inscrites rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 4:14

S'ils bouffent le chat, j'espère bien qu'ils seront malades. Tu comprends, le chat, il a pas de prénom, on peut bien.

Qu'ils crèvent !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:18

Ils avaient vraimant tué la chèvre ???? Je pensais que c'était pas vrai pale

Bon c'est bon, je regarderais plus. Déjà que j'ai eu du mal à les regarder tuer les bernard l'hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:09

Non je ne crois pas. Comme elle était pleine, ils n' ont pas eu le droit de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:43

non il ne l'a pas tué
la rpoduction l'a en empeché
et le type s'est pris une sanction
il a ete isolé sur une toute petite ile sans ombre
(histoire qu'il soit encore plus timbré!!)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:25

roh mais non soluine, c'est pas pour avoir eu des visées baveuses sur la chèvre qu'il a été isolé, c'est pcq'il avait agressé (verbalement) une collègue de son équipe en déchirant son T-shirt... non, ce n'était pas un violent rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:45

euh oui pardon respect (ah mon smiley amore )

c'est vrai que chaque année d'apres ce que je comprend il y a un violent
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:15

ben je crois que chaque année ils essaient de caster le même genre de personne! le violent, la non sportive, la grand mère qui materne tous le monde, le sexagenaire sosie d'indianna jones, la citadine qui pleure au moindre bobo, le prof de sport.... oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:19

Je les trouves assez lisse les candidats de cette année, surtout les filles et les gars " jeuns " ! On dirait le casting de la star academy.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:32

c'est sur!!! rir4 t'as vu helio si on avait participer à l'emission on aurait été dans l'equipe des d'jeuns!!! opy comme quoi tous n'est pas perdue!! on est pas encore des vieux croutons!!! rir4 (même si on auarait été les seniors du groupe!! :jieo)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:44

Ah oui, mais si on participait au casting de l'année prochaine, on serait séparé, toi chez les jeuns et moi chez les vieux ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:47

calimero et ben rien que pour ça on participera pas!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:43

J'ai vu que la fin de la fin ce soir, ils se disputaient tous, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:45

bne moi j'ai vu le debut mais j'ai vite decroché!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:51

Ca n'a pas l'air trés interressant cette année, teinté d'agréssivité, mais bon j'ai pas trop regardé les émissions d'avant donc je peux pas vraimant me baser. C'est Sébastien qui est partit, dommage, mon dernier coup de foudre était son sozie, ca le rendait sympathique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:52

sebastien c'est le blond?? je ne les connais pas trop! celle qui m'enerve un peu c'est mama! et je n'aime pas non plus le "vieux beau" qui se prend pour georges clooney! rien que sa voiture ça sent la frime à plein nez!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptySam 29 Juil 2006 - 9:07

et son souri a celui là, il s'est fait tailler les dents comme les acteurs ... prof de tennis, il se la joue a la françois de juliette je t'aime rir4 sourire ultrabright (ortho ?) et les garçons djeun's sont super motivés, quelle survie, j'en fais autant dnas mon appart' : dodo, méga effort physique pur aller me chercher une banane ... et voila qu'ils sont en extase devant des bananes chaudes "haaannnn ça a gout de patate" ye9

et ne parlons pas de leur strategie : alors bon strategie en 2 etapes :

1/ chercher des crabes pour les manger cru car ona pas de feu

2/ quand on aura du feu, on laisser tomber les crabes et on se fait des bananes flambées Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

je ne parlerais pas des seiniors qui laisse tout le boulot a alain, le jeunes de 31 ans qui etait verts de se retrouver avec les vieux, la frisées qui veut assurer sa réputation de grande gueule, l'autre qui dirige tout le monde mais qui va se faire ejecter sur mars (j'ai rigolait quand le jeune a dit ça rir4 ) et le papy qu'a tout vecu, meme la guerre 14/18 !!!

voila je deviens comme solune, je regarde la télé pour mieux critiquer aprés rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:01

j ai un faible...comique....pour le big jim ( sourire ultrabright^^) il me fait marrer c est pas mechant ms bon ds sa situation j aurais aussi le sourire jusqu aux fesses, avec la vie qu il a ......je sens n empeche qu il va se passer des trucs rien que ds le resumé de fin du prochain episodes tu le vois en mauvaise posture ms tjrs aussi, comment dire..., stoiquement-desopilant rir4

sinon sakhone est revennus "elle" s appelle mama, mtn rir4 et dire qu il me manquais presque ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koh lanta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: