Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 koh lanta

Aller en bas 
+11
BABY MOON
vintage
Sha're
helio
nuage noir
YaKKo
Damien
joel
lucie
sugata sanshiro
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:58

nuagette j'adore la comparaison du prof de tennis avec françois de juliette je t'aime!!! Fo15 Fo15 c'est tout à fait ça!!!!! Fo15 je n'avais pas fait le rapprochement avant!!!!! c'est vrai que le sourire est taillé sur mesure!! et la voiture!! non mais tu as vu la taille de la voiture????? ye9 sans compter que monsieur à en plus une "plaaage privèè!" *accent snob* non mais! j'espère qu'il va se faire expluser et plus vite que ça le pseudo mitch bucchanon!! (pour la coiffure!!!) ah et le coup des bananes flambés!!! tu as vu la gueule des jeuns quand le vieil homme qui leur servait de guide à eteint le feu???? j'ai cru qu'ils allaient se mettre à pleurer!!! rir4 (remarque y'avais de quoi!!! rir4 ) lmu ça nous en promet de belles!!!! dmr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:02

c'est vrai qu'on s'ennui pas mais que les type de perso, sont toujours les même....
une qui me saoule aussi c'est la vieille marseille elle fait que parler que parler rah mais tait toi un peuuuuuuuuuuu..... elle détend l'atmosphère ça fait du bien, mais bon, à la longue....
les vieux s'ont pas de bol franchement pour l'eau, sur ce coup là, la coup à été vicieuse, faut bien préparer l'expédution à chaque fois pour y aller et rien oublier...

rah le top model tout fripé il m'énerve ce vieux grrrrr et irait bien avec la vieille miss monde bien maquillé (maquillage permanent je vous prie) je suis sure que tu lui passe un doigt sur la joue et d'a du ciment pour construire une maison en dure....
et pis la djeun's qui nous fait un caca nerveux pcq la pince à péiler lui va pas... elle avait qu'à ramerner quelques abeilles pour la cire... celle là, elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeeooohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:54

à mon avis ils se sont tous vite aperçus que ce n'etait pas le club med!! quand tu es trop attachée à ton petit confort (comme moi!! rir4 ) tu ne tentes pas ce genre d'experience!!! parce que 4 jours sans manger je vous garantie que j'aurais tuer qq à la longue!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:01

ahhhhh je savais pas que c'etait un maquillage permanent pour la vieille !!! je comprend mieuxxxxx ...

en tous cas j'espere qu'une chose c'est que ça pete parce que franchement on les voit tous faire style "on est sur l'ile des bisounours" mais interieurement ils sont a bout rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:39

Je l' ai regardé exceptionnellement. Ce que je préfère ce sont les jeux de confort. Alors d' après les images, je ne peux pas supporter Mama. Je ne sais plus trop ce qui s' est passé, elle dit à quelqu' un que s' il y avait son mari, il serait mort de rire donc bien sur ça ne lui a pas plu et il a dit : lui il sait tout faire, donc rien de méchant ou d' insultant et elle a commencé à s' énerver qu' il ne le connaissait pas, qu' il n' avait pas à le juger, à parler de lui, etc... Non mais, c' est elle qui a commencé en voulant se fouttre de lui, elle s' est fait prendre à son propre piège. :moyu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:05

Mama c'est la dame un peu grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:19

non mama c'est la gerante de la station de loisirs! elle est un peu typée! la dame un peu grosse c'est surement catherine la marseillaise! opy
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:24

Koh Lanta est la seule decheance televisuelle que je m'inflige. joy13
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:09

moi aussi et de loin!! rir4 mais je ne dirais pas que je me l'inflige! disons que j'allume la télé sur la 1 et je vaque à mes occupations en y jetant un coup d'oeil de temps à autre!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:45

roh allez dis plus tot que tu veux fiare autre chose et qu imperciblement ta petite mimine est attiré par la telecommande et que tu opere un demi tour afin d etre face a l ecran et que tu perd toute notion, reste plus que la télévision opy ...............vue comme tu en parle lol simple observation ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:33

Ouè ouè ouè ! :dfb et pendant ce termps là elle est pas sur le forum ! tu files un mauvais coton Baby oiplkmjuyr
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:36

c'est pô vrai!!! enfin un tout petit peu!! :lmx mais je peux regarder la télé et être sur le forum en même temps!!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:23

ce soir en plus chez baby moon c est plateau repas avec gros vers bien dodu, riz a l eau et en desert fruits rouge qui depotent rir4 faut etre en osmose avec les aventuriers opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:36

C'est vrai Baby ? ye9 Waouwww tu t'imprègnes autant de l'émission ? Et pour regarder l'île de la tentation tu prend qui à côté de toi ? et pour la ferme tu prend une vache ou un cochon ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:52

Je suis bien partie pour suivre l' émission jusqu' au bout. Lang Alors déjà je suis bien contente que Mama ait du abandonner, c' est elle qui rendait l' ambiance insupportable à force de critiquer tout le monde et maintenant qu' elle est partie et que tout le monde s' est expliqué, tout se passe bien. Même Jean-Claude a avoué s' être laissé influencé par elle. Je suis plus pour les rouge à présent. Ma préférée est Catherine, elle est sympa, pétillante et ne se prend pas la tête. Pour les jaunes, je préfère Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:38

alors baby c etait bon ?? rir4

sinon serieux l epreuve des vers m a encore bien ecoeuré cette années quand on les voit sans menagement retiré la tête et que ça gicle j ai des remontés c est vraiment un truc que je pourrais pas faire arf brrrrr j en ai des frissons.....

Catherine c est la boulangere ??? si c est bien elle je la trouve tres bien simple et efficace et elle va au bout d elle même....n empeche le fait d aller au bout de soi même fait quand même predre certaines notion simple de respect on vacille rapidement sur des prejugés tout fait et on prend la premiere personne qui ne passe pas en grippe, c est quand meme une tres bonne emission sur les comportements humain, j adore....par contre dommage moi j aimais bien les garçons junior leur petit groupe de trois etait interessant opy un peu passif ms bon.....pour en revennir au senior "françois" s est blessé lol quel dommage il va me manquer terriblement ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:22

il me semble que la boulangère c'est Estelle celle qui est allée à 10m de profondeur!!d'ailleurs chapeau!
Sinon c'est vrai que Koh Lantah montre à quel point l'homme peut être vulnérable face à la nature mais aussi les travers de l'homme.On voit vraiment jusq'où l'homme est capable pour survivre, un vrai animal!!La loi du plus fort règne!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:03

En ce qui concerne la nourriture que leur a apporté un autochtone, je soupçonne la production d' être à l' origine de ce coup fourré pour les inciter à manger et donc leur attribuer une sanction.

Je n' arrive pas à leur faire confiance. Déjà qu' ils étaient au courant des conditions climatiques dangereuses qui allaient s' abbatre sur l' île à cette époque de l' année, tout ça pour pimenter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:42

helio a écrit:
C'est vrai Baby ? ye9 Waouwww tu t'imprègnes autant de l'émission ? Et pour regarder l'île de la tentation tu prend qui à côté de toi ? et pour la ferme tu prend une vache ou un cochon ? rir4


mais euuhhhh!!! c'est pas vrai d'abord mange pô des vers moi!!!!! jjjhnb,,, et puis pour les plateaux repas je prefère nettement la pizza!!! lkmloi2 en parlant de koh lanta je n'ais pas pu le voir vendredi!! mais bon j'ai rien rater puisque il y a eu la fameuse epreuve des vers (irregardable quand tu es entrain de manger!! pale ) je ne savais pas que françois s'etait blessé il a quitter le jeu definitivement?? en ce qui concerne le cyclone jim c'est vrai que la production à jouer inconsciemment avec la vie des candidats tout ça pour faire plus d'audience!! c'est trés limite!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:23

En tout cas,ça reste hilarant.Surtout quand on le regarde avec des amis. rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:07

Ils viennent d'écraser des crabes avec des bâtons, j'espère qu'ils ne vont pas en + les faire cuire vivant, il n'y en a pas un qui sera plus sensible que l'autre, je n'aurais pas pu participer à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:43

Les rouges n' ont vraiment pas de chances. 4 éliminations d' affilé et Jean-claude blessé a du abandonner le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:17

Tous les rouges ont été éliminés. Et franchement bravo les jeunes ! Quel bel exemple ils nous donnent ! Rolling Eyes Faire tout pour qu' un rouge ne gagne pas une épreuve, éliminer des personnes qu' ils apprécient et être hypocrite avec eux pour rester entre eux alors que certains ne peuvent pas se voir. Franchement Gaelle elle me soule. Elle dit n' avoir pas besoin des hommes mais ça ne lui a pas dérangé lorsque Sébastien l' a laissé passé lors d' une épreuve. Quelle image elle donne de vouloir gagner à tout prix. Et par rapport à l' épreuve d' immunité où le fromager a laissé gagner Emilie, l' animateur en a fait toute une histoire et a annulé l' épreuve mais ce n' est pas ce qu' il a fait lorsque les jaunes ont comploté contre Alain pour qu' il perde, je trouve ça bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:59

J'ai arrêté de suivre, je n'ai pas trouvé le jeu trés interessant, quoique ca doit être un peu comme les autres années, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:01

Je n' ai pas trop suivi ces dernières années mais là j' ai l' impression que les candidats n' ont aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





koh lanta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: