Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 koh lanta

Aller en bas 
+11
BABY MOON
vintage
Sha're
helio
nuage noir
YaKKo
Damien
joel
lucie
sugata sanshiro
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:44

shaka a écrit:
bah ouai, pour voir les enguelades, les histoires de coucheries, et s'ils en viennent aux mains ro1 ro1

si c'était tout plat, je regarderai pas, c'est ennuyeux sinon

Bah c'est du propre et le survie e le sport dans tout ça rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:02

no12 haaa j ai regarder l emission de vendredi et franchement c ets génial tu met des gens ensemble vennant de diverse horizons et paf ça rate pas tu peut etre sur qu il y en a qui veulent en fiare plus que d autres et bla bla bla j adore comme d autres c ets vraiment la seul emission de télé réalité que je regarde j ai d ailleurs vraiment commencé qu l année derniere et j avait hate d etre au vendredi suivant pour voir ce qui se passait, sinon ce vendredi j ai bien aimé ce que coumba a dit concernant l eliminé d ailleurs c ets le seul que je ne pouvait pas sentir alala le genre de gars qui ne s en sort pas sans sa chere maman, mouarf bien fiat opy ...sinon sakhon me fiat rire, la larme coulante au clair de lune ms surtout il ne veut pas que quelqu un le vois ds cette situation c est legerement raté ro1 .....sinon rir4 sans rire moi ça me botterais bien de la fiare ms j ai un gros bemol je ne peut decement pas mangé de poisson ou toute chose gluante venant de la mer ou qui transporte sa maison sur son dos :TYE :TYE un peu mal barré sur une ile deserte...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:38

nuage noir a écrit:
no12 haaa j ai regarder l emission de vendredi et franchement c ets génial tu met des gens ensemble vennant de diverse horizons et paf ça rate pas tu peut etre sur qu il y en a qui veulent en fiare plus que d autres et bla bla bla j adore comme d autres c ets vraiment la seul emission de télé réalité que je regarde j ai d ailleurs vraiment commencé qu l année derniere et j avait hate d etre au vendredi suivant pour voir ce qui se passait, sinon ce vendredi j ai bien aimé ce que coumba a dit concernant l eliminé d ailleurs c ets le seul que je ne pouvait pas sentir alala le genre de gars qui ne s en sort pas sans sa chere maman, mouarf bien fiat opy ...sinon sakhon me fiat rire, la larme coulante au clair de lune ms surtout il ne veut pas que quelqu un le vois ds cette situation c est legerement raté ro1 .....sinon rir4 sans rire moi ça me botterais bien de la fiare ms j ai un gros bemol je ne peut decement pas mangé de poisson ou toute chose gluante venant de la mer ou qui transporte sa maison sur son dos :TYE :TYE un peu mal barré sur une ile deserte...

Oki t'y va et régime drastique rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:51

bah, tu aura toujours le riz et la fameuse chèvre de la polémique à manger.................
faut avouer qu'il faut avoir un estomac solide pour y aller, et en plus il me semble que la semaine prochaine y'a la fameuse épreuve des vers de soire ou de je sais pas quoi, énorme..............bah, rien que de les voir, c'est écoeurant............

c'est vrai que chacun essaie de tirer la couverture le plus de son coté, l'autre qui pleure au clair de lune, en plus filmé à la caméra infra rouge, totu est dans le style rir4 rir4 , ça fais plus ressortir les larme en plus....
c'est clair que le fait que ce soit le gosse de riche qui se barre, au contraire, j'était bien contente trop sur de lui le gars, en plus il essyait de tous les monté contre l'éleveuse de cochon qui du coup s'est dévouée pour rien.................
en potentiel vainqueur, je verrait bien le voyant, il a l'air sympatch et bien motivé, et pas mal de truc pour allé au bout..........
chez les vieux, trop fort les cépage de chignon qui a déjà commencé, et ll'histoire de la cabane, ralalal, mais y a dormi en fait............ rir4

moi, me tarde de voir les premier abandon, bobo, famine, et autre mal de pays...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:06

rir4 rir4 vi vi tt est ds la camera infra rouge..la larme circule mieux, c est tres fort....

chez les vieux j ai pas vraiment vue de potentiel ou la couverture a trop etiat tiré sur les plus jeunes , dieu m en garde j en fiat encore partis rir4 la petite brune aussi elle a l air assez seraine en plus du voyant, quand au premier partant je souhaite pas ms je voit bien sakone s enfuire en courant avec sa camera infra rouge en guise de cadeaux...miam les gros vert, qu est ce que cets horrible arf beurk...je siat meme pas si l avaler et une meilleur solution j aurait peur qu il me fasse des trucs ds mon estomac opy

et pis comme quoi meme un adulte ds la force de l age ne se comporte pas mieux q un maternelle quand on touche a sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:01

héhé, qu'est tu crois, c'est pas pour rien que la brunette est de toulouse rir4

de toute façon, ça m'étonnerai beaucoup que ce soit un djeun's qui parte encore, ça déséquilibrerait trop les chose, peut un vieux, le très vieux, très chaint d'ailleurs que ça m'étonnerai pas....

c'est clair, les ver dans mon estomac, j'aurai limite peur qu'ils arrivent à en ressortir, ou qu'il y pondent des oeuf où je ne sais quoi d'autre

c'est vrai que dès qu'ils posent un pied sur l'ile, on dirai qu'ils perdent 20 ans d'un coup, les vieux tout dans la dragouille et les djeuns, tout dans l'union et les aneries rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 8:56

alala cete saison ne seras pas du meme accabit que la precedente en tt cas et c est dommage...deja l histoire de la chevre franchement je veut bien que ce soit un jeu qu il faut avoir l esprit sans peur et sans reproche ms quand meme une chevre qui va mettre bas, c ets leger comme comportement apres je me met a la place de l autochtone qui voit debarquer sur son ile des europeens en mal d aventures qui ne respectent rien...... m enfin c ets le jeu....sinon les vers mon bien degoutté opy mouarf ça m a coupé l appetit pour un moment ro1 et le fameux sakhone j en revient a lui ms c est un sacré speciment apres la larme fuyante le voila doté d une ame de guerrier ms n oublions pas que c ets une victime il ne connait pas le pardon, le mot de la fin lui va a ravir en plus : ça coagule ds ma tête rir4
quand au senior c est dingue de se comporter comme ça quand meme ms bon c est marrant no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:31

c'est vrai que le gars il est un peu çbsédé par tout ce qui est à plume au à fourrure, après les oiseuax, il tente la chèvre............, en même temps sur le coup il pouvait pas le deviener qu'elle était pleine, mùais après de voila la manger quand même c'est déguelasse quand même............

quand au sakhone, il se la pète un peu moi je moi je moije et moi même, il est là pour la gane, et il le montre............
ils nous a bien eu avec la larme saillante de l'autre fois, maintenant il nous la joue rahan................, mais je crois que le psychopathe de la machette le laissera pas sur cette voie

c'est vrai que les vieux sont allucinant se chamailler comme des chiffonier comme ça, c'est abuse, l'autre de 60 ans qui essaie de ttaper le sprint à frois comme ça..................., il se suresmistime le papy.........
quand à l'autre je sais plus son nom maquillée comme un camion volé pour dragouiller les chèvres, c'est une belle fouteuse de merde quand même.............

la suite la suite joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 11:13

shaka a écrit:

quand au sakhone, il se la pète un peu moi je moi je moije et moi même, il est là pour la gane, et il le montre............
ils nous a bien eu avec la larme saillante de l'autre fois, maintenant il nous la joue rahan................, mais je crois que le psychopathe de la machette le laissera pas sur cette voie

la suite la suite joy13

rir4 rir4 vi c ets clair et dire que j ai eu peur qu ils le virent ro1 on l a echappé belle....en plus quand je voit comment qu il le vende, commercial, 23 ans deja son appart sportif, la de suite tu devinne le futur bobo...j aimerait telement qu il aille loin c ets mon chouchoux sans lui l aventures me fairait moins rire.....et vi vivement la suite opy


tiens je vient de gagner mon epreuve d imunité ce matin en faisant mon footing j ai avalé une mouche....arf...beurkkk rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 11:40

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
tu n'es pas le mailolon faible tu est autorisé à resté parmi nous Fo15
alors, croustillante sous la dent, ou dégoulinate comme les ver............
elle s'extraieraira de toi par la voie naturelle

pas d'opération à ventre ouvert, le pire a été évité


ah non non, pas d'accord, qu'il le vire ce gars là, alexis (le voyant), lui il a une bonne tête tout court mais de vainqueur aussi, il se la pete pas et fais son truc sans trop se mettre en valuer, voila un bon p'tit gaillard opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:58

rir4 je l ai avalé tout ronde...j ai evité le machage et le croustillonage en meme temps...ouffff.... joy13

ms attend je suis sur que le voyant va se devoilé a un moment ou un autre avec le temps les sentiments qu on ne veut montrer, sorte d'ont on ne sais ou et paf il se transforme en mister hyde opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:21

alors c'est pas bien du coup on connaitra pas ses qualité gustative, peut être que assaisonné, ça dois pas être mauvais, tu as évité l'escanage, c'est déjà ça rir4


:TYE :TYE :TYE :TYE :TYE
je suis sur qu'il va resté gentil le voyant..............

j'ai eu une révelation pitit être qu'il ont fait djeun's contre vétérant cette année pour avoir du croustillan.........

ou peut être que âge n'est pas forcéméent synonime de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 18:11

rir4 croustillant..on joue sur les mots la....donc shaka aurait un petit faible pour monsieur le voyant rir4 je dirait rien contre lui ms il joue le jeu sans trop faire parler d elui il dit ce qu il faut comme il faut on voit bien que le faite d etre pas mal au contact de sgens l aide ds cette aventure...

je ne me souvient pas comment les premiere saison etiat decoupé??!!! c etiat juste melangé?!!! en esperant juste que l année prochaine ils ns feront pas le coup du fille contre garçon, ha vi une derniere chose le plus agée celui qui se prend pour carl lewis, il m'a fiat penser au sketch des inconnues quand il etiat entouré de ses congeneres chasseur et qu il parler chasse rir4 tiens tant qu on est d sles sceniors je crois qu il y en a une qui a les chevilles qui enfle legerement, je siat pas si c est la faute du montage ms la brune, son nom m echape, se voit deja comme une top model, belle, souriante, qui fait la jalousie des autres filles du camp, d ou l aversion de certaine envers sa petite personne...ben voyons...sinon la toulousaine a ses chances aussi elle survole l aventures assez facilement opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 18:37

:lmx :lmx :lmx
bah quoi, je l'aime bien

ouai, le chassé de galinette cendré le même costume et tou, trop fort, il s'est bien explosé quand même à voila concurencer sur 100m les djeun's juiqt

le première année ils étaient mélangé et comparé à ce qu'ils fonta ctuellement c'était le club med limite

ah ouai, la miss monde, avec le super bikini,; comment elle se la pète qui donc va-t-elle coisir parmis les mâme en rut juiqt
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:52

no12 le pire ds tt ça c ets que ses gamins et son marie regarde enfin pas qu elel tout les concurrents sont concerné je me demande bien comment les proches reagissent ds ces moments la....

donc mnt faut supporter le voyant..peut etre qu il a vue ds ses cartes qu une jeune admiratrice allez le soutenir au dela des oceans...olala rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:18

c'est clair que le mari resté à quoi toi cogité ferme à voir sa femme, se la péter comme ça et à tenter de dragouiller les autres, d'ailleurs, dans le club des 5, il parait qu'ils sont marié et parent, j'imagine bien leur moitié sur paris ou je sais où qui voi ça

ouhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est nul, la scène de ménage quand ils vont rentrer rir4 rir4
mais bon peut être que c'est pas non plus ça qu'elle cherche on extrapole, on extrapole rir4


ouai, je vais sortir mes habits de pompom girl Fo15 Fo15 Fo15 , faut le soutenir le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:39

rir4 nan ms c ets clair on extrapol ms c est son comportement que je trouve limite, elle doit surement etre belle rir4 pour certain ms c ets pas la peine de le dire deja on laisse els autres le dire apres on appuie pas sur ces soit disant qualité enfin quand on voit qu elel va a l aventures avec un maquillage permanent on a tt compris....ms bon j enfilerais pas la jupette pour la soutennirs...moi je suis pour sakhone l hypocrite et l egoiste au sens l arge au moins avec lui on sait ou on va et il me manquerias, avec en outsider le veleureux tireur de cartes no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:37

ouala, le revirement, comment ils on magouillé la prod avec le passage dans l'autre équipe, du coup les vieux, c'est comme s'il leur manquait un poumon rir4 , en attendant l'autre il peut passer maitre dans l'art de l'hypocrisie tout sucre tout miel par devant et maitre casseur par derrière combat de coq à l'horizon entre la chasseur nocturne de galinette et le plongueur scaphandrier opy opy
chacun son domaine, chacun son territoire, ça va saiiiiiiiiiiigner opy opy , hihi, de belle prises de tête en perpective rir4


voyons, qu'ai-je oublié quest11 quest11 quest11 ah mais bien sur,
:F ALEXIS ALEXIS ALEXIS :F

koh lanta - Page 2 20149
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 10:56

rir4 excelent shaka opy

par contre j ai regardé martin mystere et m es vennue a l idée qu en verité sakone est un pleure-garou, a chaque fois qu un rayon de pleine lune vient lui chatouillé les orbites il ne peut s empecher de pleurer et vue la tete qu il a sur la derniere emission m etonnerais pas que la pleine lune pointe le bout de ses rondeurs opy ....

sinon c est clair ça magouille sec en coulisse quand meme, faire passez un concurent d une equipe a l autre c est vicieux deja que c ets pas facil enfin je pense, il complique els choses histoire d eles fiares craquer, ils les allumes pendant le conseil et des que ça tourne mal hop une petite reprimande....alala ms c est aps pour ns deplaire voila le pb rir4 , apr contre alexis tjrs la parole juste rir4 y me fiat rire mnt des que je le voit je pense a shaka ple3 ...cette semaine en plus l emission a etiat ecourté, vivement vendredi prochain joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:59

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

c'est vrai pourquoi on n'as plus qu'un seul épisode ô monde pourquoi es-tu si cruel ple3 ple3

faut arreter l'abus de martin mystère là Fo15 Fo15 , un pleure garou rir4

niah niah ha, exclu il parait que ça va magouillé chez les djeun's, clémence et alexis juip2 juip2 rir4 vont se raliier à la cause de jérôme, oula, y'en a un qui va pas content du tout du tout, il passera ses nerf sur la chèvre et les oiseax nocturenes rir4

c'est vrai que souvent fout plus la merde qu'il ne les aide à mieux s'entendre, ils en reparle pendant des jours "pourquoi tu as dis ça?", "en fais tu est un hypocrite", mdr, trop drôle Fo15

alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss, alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss, tu est hantée houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 17:24

rir4 vu les dons divinatoire qu il possede il doit deja savoir qui va gagner opy
quand au d'jeunes...y en a qui ont aussi retourné leur vestes lors du vote..hein le pleure-garou!!!!...il a encore fait la victime vendredi lui qui se dit fort ça a du lui faire bizarre quand jerome la "traité" de faible rir4

quand a clemence elle se raproche de jerome ou d alexis rir4 ms serieux j aimerais bien qu ils aillent loin tt les deux je crois qu a un moment il y auras clemence et alexis d un coté et mohamed et coumba de l autre, jerome, j en suis sur va réintegré son equipe de depart, nouvel entourloupe de la prod opy

ha un message telephatique d alexis...okay d accord, voila il te passe le bonjour rir4............................... n importe quoi rir4 m enfin ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 17:45

bah c'est lui qui va ganger tu y va pour perdre et comme il le savais qu'il allais gagner il y est allé rir4

l'égocentrique de base en a bien pris pour son grade c'est clair que le fait qu'il dise sakhone on a envie de le protèger ça a pas du lui faire plaisir

non c'est clemence et alexis (les deux personnage) qui se rapproche de jérome (un personnage), mais ils se mettent pas ensemble

bah vu ce que j'en ai lu, il va rester avec les jaune et le climat va bien se tendre entre les deux coqs


mici mici salut à lui aussi, comment il va?, il mange bien?, il superte bien la chose?

alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 8:29

alors la stupeur devant ma télé hier soir....j en ai presque rigolé rir4 alexis le vaillant pour qui shaka a ce eptit quelque chose a un copain....la shaka a moins d avoir les argument bien placé je voit pas trop comment tu va pourvoir lutter rir4 ...je ne sait si il l avait deja dit ms perso j etait pas au courant en tt cas ça n enleve rien a ses qualité au contraire opy

sinon prise de bec au grd air et ss la pluie les seniors font montre d une inteligence et d un sens du partage inegalé, c est les jeunes deriere leur ecran qui vont en prendre de la graine, devant l adversité soyez egoistes, ça me sidere leur reaction....!!!!tout ce qu ils y gagnent c est de se faire depeucé d eleur membres, par contre les extraits de la prochaine emission ça n'a pas l air rejouissant encore une fois pour eux, vivement vendredi opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 9:53

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

c'est toujours pareil, un charmant jeune homme et paf l'est gay, c'est touojurs pareil ple3
moi qui m'était dis, c'est bon il le verra pas..........., eeeeeeeeeh béééé non, le p'tit nuage s'est rué sur l'ocaz', ple3 ple3 ple3 ple3 Fo15

c'est vrai que les séniors, franchement faut s'accrocher, l'autre miss monde t'as envie de la claquer contre le muer et le beau parleur de t'en servir de massue pour taper sur les autres
chacun tourne leur truc à laur sauce et zoiu.......

vu que la réunif est dans 2 épisodes ils vont se débrouiller pour en perdre une de plus pour pourvoir virer le francis, et peu être ensuyite en laisser une aux rouge
commme ça ils se retrouveront de nouveau 5, et espère que le jérome en aura rallié au moins un/deux à sa cause, pour être à l'abri pendant un moment......

comment c'est une mentalité de pourri la dedasn, pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 17:01

rir4 j aurais peut etre mes chances alors avec alexis Fo15 allez je plaisante ms mnt je pourrais plus le voir sans avoir une pensée et le sourire qui va avec pour toi rir4

pour la miss monde je voulait pas en faire une victime ms tt ce que tu dit je le ferais volontiers, je siat pas si c est le montage ou si c ets humain de vouloir prendre partie pour les exclus ms elle m ennerve, c est bete ms ces petit sourire ou comme la dit brogniart c ets yeux en l air a chaque fois que "la marine" parler c est insoutenable je me demande encore comment ils font pour se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koh lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta   koh lanta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: