Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 laura ou la passion du théâtre

Aller en bas 
+14
BABY MOON
isabelle
whiterose
youfie91
mistigry
espreux
winnie
gennaline
lucie
sugata sanshiro
cat's eyes1984
bradypus
YaKKo
creamy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:18

je sais pô!! je l'ao pas lu!! mais c'est sûrement laura comme c'est l'heroine du manga!! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:25

aucune idée quest11
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:26

j'adore faire du théatre mais je n'aime pas vraiment ce DA, , il y a un personnage qui je croit est un monsieur qui offrait des roses à laura est vraiment étrange, je l'ai toujours détester
laura prennait des droles de leçons pour etre une bonne actrice, à un moment elle se bandait les yeux pendant des jours pour jouer un role d'une petite fille aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:24

c'etait pour ce mettre en condition
et savoir ce qu'eprouve uen personne dans ce cas là
pour pouvoir la faire ressentir sur scene.

mais je suis d'accord, y'a des moments où on pouvait se poser la question , notament quant elle jouait uen poupee
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:16

je me rappelle que une fois, elle imiter un arbre avec les bras tendus sans bouger mais je ne sait pas trop à quoi pouvait lui servir cet exercise là quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:37

L'homme mystérieux qui lui offrait des fleurs, c'était Maxime Darcy, un important producteur... Le plus bizarre, c'était qu'il offrait des roses BLEUES ! Je crois que ça existe vraiment, depuis pas longtemps... Mais à l'époque du dessin-animé, c'était presque de la science fiction ^^...
Sinon c'est vrai qu'il était étrange, ce Darcy... il n'assumait pas le fait d'être amoureux de Laura, beaucoup plus jeune que lui... En tout cas, celle qui me mettait super mal à l'aise, c'était la prof, Mme de Saint-Fiacre... ro1
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:06

je ne me rappelle pas du tout Mme de Saint-Fiacre cela fait quand meme 3 ou 4 ans déjà que j'ai vu ce DA
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laura ou la passion du théâtre   laura ou la passion du théâtre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laura ou la passion du théâtre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Rei et Laura
» Laura's star
» Nicky et Laura .
» Laura et Darcy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: