Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reconnaissez vous ce DA ?

Aller en bas 
+2
lara
nuage rose
6 participants
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyDim 7 Nov 2004 - 11:18

depuis des années, j'ai le souvenir trés vague d'un dessin animé, mais personne n'a l'air de s'en souvenir, pouvez vous m'aider ?

voici mes quelques souvenirs :

un espece de rat blanc géant avec une cape noir interieur rouge, il se mettait dans les arbres pour espionner les "gentils" qui etaient des p'tits animaux ...

j'ai pas d'autre souvenir, mais je sais ce ce méchant rat me faisait trés trés peur quest11
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyDim 7 Nov 2004 - 11:21

non je ne connais pas du tout.

quand tu m'as parlé de rat j'ai pensé à la petite souris Brisby(je ne sais pas comment ca s'écrit), qui a son enfant Thimothée qui a une pneumonie, et ils vont chercher après la plante pour le sauver...
j'avais bien aimé mais je ne me souviens plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyDim 7 Nov 2004 - 11:46

Ca me dit rien du tout moi non plus , mais je ferais une recherche a mon retour ce soir ...

On va trouver ! Etu4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyDim 7 Nov 2004 - 15:09

lara a écrit:
non je ne connais pas du tout.

quand tu m'as parlé de rat j'ai pensé à la petite souris Brisby(je ne sais pas comment ca s'écrit), qui a son enfant Thimothée qui a une pneumonie, et ils vont chercher après la plante pour le sauver...
j'avais bien aimé mais je ne me souviens plus du titre.

ah oui, je connais ce dessin animé LAra mais ce n'est pas celui ci, moi je parle d'un dessin animé court, qui passait tous les jours a la télé, c'etait a l'époque de "La Cinq", c'était un peu dnas le style de teddy ruxpin ( cf : http://members.tripod.com/grubbyoctopede/picturegallery.html )


helio a écrit:
Ca me dit rien du tout moi non plus , mais je ferais une recherche a mon retour ce soir ...

On va trouver ! Etu4

oui, j'epsere , merci pour votre aide juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyDim 7 Nov 2004 - 23:06

Désolé , j'ai cherché et j'ai rien trouvé Confused mais j'abandonnerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:35

meric Helio, je cherhce aussi de mon coté mais depuis le temps, je desespere un peu ... sinon c'est pas grave mais bon, j'aurias essayé en vous demandant Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:36

Tu peux pas me donner 2 ou 3 indices de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:43

et bien pas vraiment Lang

*un rat blanc avec une cape rouge et noir

* il devait voler un je ne sais koi car il guettait dnas les arbres pour jouer de mauviais tours aux petits animaux qui vivaient leur vie tranquilles

c'est tout ce dont je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:17

J'ai vraimant cherché mais je suis rentré bredouille Confused arf ! si ce DA a existé il est forcément quelque par sur le net Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 17:08

oui surement mais il faudrait le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 18:18

tant pis, merci quand meme d'avoir essayé ... peut etr qu'un jour nous trouverons sans le chercher quest11
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyMer 24 Nov 2004 - 12:19

J'ai aussi fait des recherches je ne voit que Dare Dare Motus c'est le personnage qui correspondrait le mieux à tes souvenirs en fait...

Voici le générique est ce qu'il te dit quelque chose????????


Vêtu d'un bandeau sur un oeil
Peut-être pour tromper l'ennemi
Un agent secret se lève du fauteuil
Bon sang mais c'est une souris !

Ses deux grandes oreilles sont toutes roses
Deux lettres sur son ventre supposent
Que c'est la super hyper super souris

Refrain :
Dare Dare Motus
Souris aérodynamique
Dare Dare Motus
Souris bâton de dynamite
Dare Dare Motus
La souris de l'ère atomique
C'est la meilleure de toutes les souris

Refrain

Dans la sauterelle spatiale
Avec son ami Panikar
Elle fend l'Univers combattant Dosvert
Qui veut conquérir la Terre
Ses aventures sont un défi
Lancé au péril de sa vie
Mais c'est la super hyper super souris

Refrain

Refrain

*** Break musical ***

Dare Dare Motus
Souris aérodynamique
Dare Dare Motus
Souris bâton de dynamite
Dare Dare Motus
La souris de l'ère atomique
Super souris...

reconnaissez vous ce DA ? Dare-dare-motus

Cela dit ce n'est peut être pas ça du tout car c'est un da qui date de début 1980...

Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyDim 5 Déc 2004 - 11:32

désolée de ne pas avoir répondu + tot , mais j'métais abscentée comme on dit ...

non, ce n'est pas dardar motus ...

mais vous savez, je commence a me demandé si ce n'etais un personnage que je m'étais imaginé quand j'etais petite quest11 parce que je ne retrouve aucune trace de ce DA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 6 Déc 2004 - 1:22

ben je me pose la question aussi opy car j'ai demandé à pas mal de personne et j'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé non plus quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 6 Déc 2004 - 11:57

donc c'est bien ça !!!!

je repose ma question de départ :

pouvez m'aider a retrouver le titre d'un DA que j'ai imaginée toute seule dnas ma tete durant mon enfance ? Fo15

bon alors excusez moi pour le dérangements ... j'ai hyper honte mais va falloir assumer Lang
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 6 Déc 2004 - 17:34

Non lol c'est bien aussi d'imaginer... Tu ne nous a pas déranger du tout t'inquiete...

:F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:29

Non !!! qu'on la brule ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:56

helio a écrit:
Non !!! qu'on la brule ! :dfb

ye9 ye9











ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Athlantika
Petit Schtroumpf
avatar



reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Salut, le titre du DA avec Brisby, c'est tout simplement   reconnaissez vous ce DA ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:31

Désolée de ne pas avoir tout mis, je ne suis pas encore habituée à ceci ;)
Bref, le titre du DA c'est Brisby et le secret de Nymes. Je ne suis pas certaine que ça s'écrive comme ça, mais en tout cas c'est le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissez vous ce DA ? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez vous ce DA ?   reconnaissez vous ce DA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissez vous ce DA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
» vous vous souvenez de ça
» A qui vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: