Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Consoles de Jeu !

Aller en bas 
+24
Ailmour
espreux
Bonbon Rose
Takumi
youfie91
nuage rose
Gwegz
Max L.
BABY MOON
solune
Ancolia
helio
emy
calimerotte
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
kyosaka
Damien
stellou
bradypus
shaka
YaKKo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:18

impropot de concour moi j'ai gagnée ma psx au concour "gran torismo - tele poche" je suis arrivé 2nd (si j'été arrivé 1er j'avait une TV avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:21

master system 2
Neo famicom
super nintendo
PS2
Game cube Metroid
game boy
game boy color
game boy advance
game boy advance sp Tri force
PSP jap depuis le 23/12/04 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:19

Aaaahhh GENIAL ! Mr. Green
Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Smcpp20f

Je connais juste "Sonic" version Sega Master System, alors le retrouver sur Playstation 2 ça doit être terrible ! thumright Mais bon j'ai du mal avec cette console... à cause des commandes de la manette ! Confused

Tiens, p'tite question pour ceux qui possèdent la Playstation 2 : quand vous jouez, êtes vous obligés d'utiliser les 2 Joy Sticks pour déplacer un personnage par exemple ? Avec la Playstation 1, on se servait des touches directionnelles ce qui me convenait tout à fait ! Maintenant sur PS2, sur tous les jeux (jeux PS2 mais pas PS1 !) que j'ai essayé, ça marche plus ! On m'a dit qu'on pouvait configurer la manette mais j'y arrive pas ! Crying or Very sad Du coup je ressort mes jeux de PS1 car j'aime pas du tout jouer avec ces 2 ridicules Joy Sticks ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:24

YaKKo a écrit:
[Je connais juste "Sonic" version Sega Master System, alors le retrouver sur Playstation 2 ça doit être terrible ! thumright Mais bon j'ai du mal avec cette console... à cause des commandes de la manette ! Confused

Tiens, p'tite question pour ceux qui possèdent la Playstation 2 : quand vous jouez, êtes vous obligés d'utiliser les 2 Joy Sticks pour déplacer un personnage par exemple ? Avec la Playstation 1, on se servait des touches directionnelles ce qui me convenait tout à fait ! Maintenant sur PS2, sur tous les jeux (jeux PS2 mais pas PS1 !) que j'ai essayé, ça marche plus ! On m'a dit qu'on pouvait configurer la manette mais j'y arrive pas ! Crying or Very sad Du coup je ressort mes jeux de PS1 car j'aime pas du tout jouer avec ces 2 ridicules Joy Sticks ! Cap

Alors pour tous les jeux PS2 c'est comme ça !!!! sauf quelque rare exception ! alors pour les jeux PS que tu voudrais passer sur la 2 ben non t une prends pas les stick analogique car sur 90 % des jeux ça n'etait pas pris en compte sur pS donc t uutiliseras les touches directionnelles comme sur PS1 avec ces jeux là ! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:25

Ca dépend mais normalement non mais il y a des jeux où j'ai les mêmes souçis que toi (Resident Evil, etc... où là la manipulation est à s'arracher les cheveux (le pire sur Gamecube avec Luigi Mansion lol)...
A force, on prend l'habitude mais c'est vrai que la croix avait largement ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:40

Merci pour vos réponses ! Clin d
Alors c'est bien ce que je pensais : PS2 = Sticks Analogiques, et on ne peut rien y changer ! ple3 Tsss, je trouve que sur ce coup là, ils n'ont pas eu une bien bonne idée ! Mad On m'a aussi dit qu'à force je m'y ferai au mode analogique... mais non, je m'y fais pas ! Evil or Very Mad VIVE LES JEUX DE PS1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 0:02

moi je me suis toujours pas fait a la 3D

une préfére un bon vieux king of fighters plutot qu'un tekken
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:58

kyosaka a écrit:
moi je me suis toujours pas fait a la 3D
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:02

kyosaka a écrit:
moi je me suis toujours pas fait a la 3D

une préfére un bon vieux king of fighters plutot qu'un tekken



:STO :STO :STO
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:05

Disons que les jeux en 3D, il ne faut pas y jouer pendant des heures sans prendre de pose car ensuite, bonjour le mal de tête ! Les Consoles de Jeu ! - Page 2 C025
Il m'est déjà arrivé une mésaventure à cause ça au boulot.... Bein oui j'avoues, quand le chef n'est pas là, on se fait des parties de jeu en réseau avec mes collègues ! :lmx Bref, un jour je me suis tellement énervée sur ce jeu qu'arrivée à un moment, j'ai vu comme des étoiles ! Ma tête tournait et je voyais trouble ! J'étais vraiment pas bien ! pale
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:17

YaKKo a écrit:
Disons que les jeux en 3D, il ne faut pas y jouer pendant des heures sans prendre de pose car ensuite, bonjour le mal de tête ! Les Consoles de Jeu ! - Page 2 C025
Il m'est déjà arrivé une mésaventure à cause ça au boulot.... Bein oui j'avoues, quand le chef n'est pas là, on se fait des parties de jeu en réseau avec mes collègues ! :lmx Bref, un jour je me suis tellement énervée sur ce jeu qu'arrivée à un moment, j'ai vu comme des étoiles ! Ma tête tournait et je voyais trouble ! J'étais vraiment pas bien ! pale

Je vois que ça bosse dur dans l'imprimerie ! rir4 Monsieur le chef monsieur le chef faut que je vous dise !!! no12 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:29

parcontre j'aime ce type de 3D

Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Jetsdc005

kyosaka alias "shibuya no tager" (le tageur de shibuya)
le seul gars capable de dessendre un helico de l'armé avec une bomb de peinture

pour se qui aurait pas reconnu c'est "jet set radio" un de mes jeux préféré sur deamcast
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:24

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Disons que les jeux en 3D, il ne faut pas y jouer pendant des heures sans prendre de pose car ensuite, bonjour le mal de tête ! Les Consoles de Jeu ! - Page 2 C025
Il m'est déjà arrivé une mésaventure à cause ça au boulot.... Bein oui j'avoues, quand le chef n'est pas là, on se fait des parties de jeu en réseau avec mes collègues ! :lmx Bref, un jour je me suis tellement énervée sur ce jeu qu'arrivée à un moment, j'ai vu comme des étoiles ! Ma tête tournait et je voyais trouble ! J'étais vraiment pas bien ! pale

Je vois que ça bosse dur dans l'imprimerie ! rir4 Monsieur le chef monsieur le chef faut que je vous dise !!! no12 Fo15 Fo15 Fo15

Bof tu sais, je crois qu'il doit s'en douter un peu ! Quand on le voit arriver au loin, on se dépêche de tout arrêter et on reprend le boulot comme si rien n'était ! Fo15 ça fait pas trop discret ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:17

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Disons que les jeux en 3D, il ne faut pas y jouer pendant des heures sans prendre de pose car ensuite, bonjour le mal de tête ! Les Consoles de Jeu ! - Page 2 C025
Il m'est déjà arrivé une mésaventure à cause ça au boulot.... Bein oui j'avoues, quand le chef n'est pas là, on se fait des parties de jeu en réseau avec mes collègues ! :lmx Bref, un jour je me suis tellement énervée sur ce jeu qu'arrivée à un moment, j'ai vu comme des étoiles ! Ma tête tournait et je voyais trouble ! J'étais vraiment pas bien ! pale

Je vois que ça bosse dur dans l'imprimerie ! rir4 Monsieur le chef monsieur le chef faut que je vous dise !!! no12 Fo15 Fo15 Fo15

Bof tu sais, je crois qu'il doit s'en douter un peu ! Quand on le voit arriver au loin, on se dépêche de tout arrêter et on reprend le boulot comme si rien n'était ! Fo15 ça fait pas trop discret ! Fo15


attend les jap on inventé un truc super pour ça !!! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:23

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Disons que les jeux en 3D, il ne faut pas y jouer pendant des heures sans prendre de pose car ensuite, bonjour le mal de tête ! Les Consoles de Jeu ! - Page 2 C025
Il m'est déjà arrivé une mésaventure à cause ça au boulot.... Bein oui j'avoues, quand le chef n'est pas là, on se fait des parties de jeu en réseau avec mes collègues ! :lmx Bref, un jour je me suis tellement énervée sur ce jeu qu'arrivée à un moment, j'ai vu comme des étoiles ! Ma tête tournait et je voyais trouble ! J'étais vraiment pas bien ! pale

Je vois que ça bosse dur dans l'imprimerie ! rir4 Monsieur le chef monsieur le chef faut que je vous dise !!! no12 Fo15 Fo15 Fo15

Bof tu sais, je crois qu'il doit s'en douter un peu ! Quand on le voit arriver au loin, on se dépêche de tout arrêter et on reprend le boulot comme si rien n'était ! Fo15 ça fait pas trop discret ! Fo15


attend les jap on inventé un truc super pour ça !!! rir4 rir4 rir4

Ah bon ???? Va-y dit moi tout ami Sugata !
c'est quoi, c'est quoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:52

alors malheureusement j'ai pas pu le retrouver en photo mais c'est un système à pied qui permet quand tu joue ! En appuyant dessus de montrer une page de boulot sur ton ecran que tu auras enregistré préalablement rir4 rir4 rir4

Donc ton chef ne te soupçonneras pas puisqu'il ne te verras pas entrain de cliquer avec ta souris comme une folle pour effacer les preuves du délit ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:03

Fo15 Fo15 Fo15
Mais s'il me voit entrain de taper du pied comme une folle, ce n'est peut-être pas mieux !

(>>>>> Les Consoles de Jeu ! - Page 2 GS_e8300ae329ee14c4bafb4359598bc3cc)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:04

YaKKo a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
Mais s'il me voit entrain de taper du pied comme une folle, ce n'est peut-être pas mieux !

(>>>>> Les Consoles de Jeu ! - Page 2 GS_e8300ae329ee14c4bafb4359598bc3cc)

mais nan lol t uappuie une seule fois discretement ça fonctionne tres bien il parait rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:37

ralalala pratiquer des jeux en réseau en cachet au boulot, yé chouch déssouch là yakko Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

mais où donc passé non pas la septième compagnie Fo15 Fo15 mdr nonc 'est rien je fatigue........, mais le bon vieux temps où on jouait tous à tetris Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:17

shaka a écrit:
ralalala pratiquer des jeux en réseau en cachet au boulot, yé chouch déssouch là yakko Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

mais où donc passé non pas la septième compagnie Fo15 Fo15 mdr nonc 'est rien je fatigue........, mais le bon vieux temps où on jouait tous à tetris Fo15 Fo15


ye9


je passe un appel à toute personne le possédant e nsuper etat sur game boy ou sur NES et e nboite que j'achète un super prix !!! opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:19

kyosaka a écrit:
moi je me suis toujours pas fait a la 3D

une préfére un bon vieux king of fighters plutot qu'un tekken

sur PS2,King of fighters épisode 6 et 7 ne sont pas en 3D,c'est comme si on jouait à Street fighter!!n'empêche je n'arrive pas à tuer Zéro(dans l'épisode 6 si je ne me trompe pas) alors qu'avec Street fighter j'avais réussi à exploser Bison!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:07

les KOF sot connu pour leur grande difficulté

pour battre zero la meilleur methode c'est

1-reglé le jeux au temps le plus bas & aussi avoir l'energie & les striker infini
2-prendre bao comme striker
3-quand on arrive au boss lui balancé que l'es attaque striker: bao. les boules d'energie du petit chinois devrait avoir raison de lui assez facilement.

il y a un truc que j'aime bien dans kof contrerement a SF c'est qu'il y a un scenario

Les Consoles de Jeu ! - Page 2 P_kyo01

94-95 = kyo recherche son père
96-97 = kyo est face a son destin il est l'elu il doit tels sont ancetre combattre l'orochi (orochi non d'un serpent geant a 8 tetes dans la mythologie nipon)
98 = compile des 4 premier
99-2k-2k1 = guerre des clone, kyo fut kidnappé par une multinationnal qui cherche a créé le guerrier parfait. naissance de k', kula, k9999, kyo 1, kyo 2, krizalid & kusanagi.
2k2 = complie de 99 à 2k1.
2k3 = pas encore jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:07

merci pour tes conseils je vais essayer de les appliquer dès que j'y jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:09

Mon frère avait la PS1, c' est tout. :lmx Je jouai aux voitures de course et de moto. Il y avait aussi un jeu dont je ne me souviens plus du nom si quelqu' un pourrait m' aider. C' est un petit bonhomme vert, un extraterrestre tout mignon et gentil. Je ne sais même plus ce qu' il devait faire :lmx mais il était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:35

ça serait pas oddworld

Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Olodps0f
Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Oeabps0b
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Consoles de Jeu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: