Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Consoles de Jeu !

Aller en bas 
+24
Ailmour
espreux
Bonbon Rose
Takumi
youfie91
nuage rose
Gwegz
Max L.
BABY MOON
solune
Ancolia
helio
emy
calimerotte
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
kyosaka
Damien
stellou
bradypus
shaka
YaKKo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:46

Max L. a écrit:
Manu_67 a écrit:
Hello everybody rir4

On entend pas mal parler de la Wii de Nintendo, quelqu'un a-t-il l'occasion de la tester ??

Moi, en plus, je l'ai.

Chanceux va rir4 rir4

Es tu content de ton achat? Est ce que les jeux sont bon?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:09

par contre y a pas mal de Wii qui sont rappelé par nintendo, surtout du a la laniere sensé tennir la manette au poignet de l utilisateur et qui .....ne tiens pas !!! rir4 il a deja été recensé des cas ou des televiseurs on ont pris pour leur grade....

attention au future possesseurs de Wii lol je ne citerais personne no12 ms bon perso a chaque fois que je vois la pub et que j entends les toutes petite notes de la musiques de zelda ça m arache une larme de degout.... ple3 je peux même pas encore l acheter ple3
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:22

Manu_67 a écrit:
Max L. a écrit:
Manu_67 a écrit:
Hello everybody rir4

On entend pas mal parler de la Wii de Nintendo, quelqu'un a-t-il l'occasion de la tester ??

Moi, en plus, je l'ai.

Chanceux va rir4 rir4

Es tu content de ton achat? Est ce que les jeux sont bon?

Oui. Toute les jeux que j'ai, je suis satisfait. Et Zelda, reste pour moi le meilleur de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:39

Moi ni la Wii, ni la PS3 me tente, ma DS lite me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:07

Takumi a écrit:
Moi ni la Wii, ni la PS3 me tente, ma DS lite me convient parfaitement.

Faut comprendre, tu le transporte où tu veux, et c'est le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:24

Cay est la Wii a été offerte et testée.
Elle est vraiment rigolotte, surtout que je n'avais jamais eu de console avant alors c'est tout nouveau pour moi
(Comment ca ce n'est pas pour moi que je l'ai acheté ??) rir4
Je passe des heures a refaire mon mii (mon perso sur la wii) et tous les gens qui passent ont le leur

A plusieurs on s'est vraiment bien amusé avec la console, mais si vous achetez 4 manettes il faut vraiment un palace selon les jeux pour avoir la place suffisante.
Tout le monde a été conquis (le temps d'une soirée bien entendu) et en plus j'ai appris qu'on pouvait jouer par le net avec d'autres personnes. Il y a pas mal de nouvelles fonctions qui vont etre developées petit a petit

Et Zelda est tres sympa (je ne connaissais pas du tout le jeu avant), le graphisme est egalement joli

Pour les dconnaisseurs, il est aussi possible de jouer a tous les jeux des anciennes consoles nintendo sur la wii avec la manette adaptée et en rachetant le jeu bien sur

Conclusion : J'ai acheté la wii + Zelda : 310 euros
Mon copain a achete une nouvelle manette (wiimote 50 euros avec un jeu - nunchunk 20 eurs) + une manette normale + resident evil + memoire (pour nintendo 64 ou game cube je sais plus) : 120 euros au moins

Ils se gavent vraiment Nintendo ye9

(J'essaie de pas trop penser qu'a ce prix la j'avais enfin un ordi portable!)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:23

Tous les jeux des anciennes consoles; je sais qu'on peut mettre des jeux game-cube, mais des jeux Nes, Super-Nes, et ultra 64 ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:23

Moi je n'ai plus de console ple3 elle a été vendu lundi. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:44

tu sais quoi demander pour ton anniversaire maintenant, une joli nouvelle console! Clin d

Sinon moi j'ai toujours ma PS2.Elle me convient mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble la PS3 et quels jeux ils vont sortir.Sinon une DS me plairait aussi mais ce ne sera pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:16

Apparement il va y avoir FF7 sur la PS3 mais elle va couter très cher
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:22

Ailmour a écrit:
Apparement il va y avoir FF7 sur la PS3 mais elle va couter très cher

Pis ce n'est pas tout, aussi, FFXIII sur la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:23

lucie a écrit:
tu sais quoi demander pour ton anniversaire maintenant, une joli nouvelle console! Clin d

Sinon moi j'ai toujours ma PS2.Elle me convient mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble la PS3 et quels jeux ils vont sortir.Sinon une DS me plairait aussi mais ce ne sera pas pour maintenant.

J'ai vu la PS3 au magasin, et je l'ai essayé... complétement incroyable!ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:49

Max L. a écrit:
Ailmour a écrit:
Apparement il va y avoir FF7 sur la PS3 mais elle va couter très cher

Pis ce n'est pas tout, aussi, FFXIII sur la PS3.

Et d'autre encore je viens de me rappeler rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:53

Takumi a écrit:
Tous les jeux des anciennes consoles; je sais qu'on peut mettre des jeux game-cube, mais des jeux Nes, Super-Nes, et ultra 64 ça m'étonnerait.


Si, tu les prends sur la boutique Wii, directement sur la console.
Mais encore une fois il faut payer et pour l'instant il n'y sont pas tous loin de la opy
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:25

ah tu veux dire qu'on peut les telecharger pour les inclures dans la console?

Ca change tout je croyais qu'elle acceptait tous les supports, lol.

Ca me paraissait bizarre d'inclure des jeux nes sur la wii, sachan que les cartouches NES sont presque aussi grosses que la console Wii, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:20

Ca y est aprés une (trop) longue attente ... Final Fantasy 12 est sortit :F :F :F :F :F :F

J'y est joué une dizaine d'heure ce week end. Y a pas à dire la magie fonctionne toujours sdbg sdbg

Les premiers combat déroute un peu, on passe à des combat en temps réel un peu comme secret of mana, mais cela rajoute plus de réalité.

Mais l'ai entendu certaines critique sur le scénar ... on va voir je ne suis qu'au début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:31

Moi j'ai entendu dire que les invocations comme Shiva, Ifrit etc... n'y été plus? Est ce vrai?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:46

Ailmour a écrit:
Moi j'ai entendu dire que les invocations comme Shiva, Ifrit etc... n'y été plus? Est ce vrai?? quest11

D'aprés ce que m'as dit mon frangin les invoc' classique ne sont pas présentent (même pas bahamut ple3 )

Enfin j'attend pour l'instant je n'ai débloqué aucun Eon (c'est le nom des invoc') qui sait ? P'tet que jaurais de bonne nouvelle rir4

Mais en y repensant mon invoc préférée dans FF10 c'est Anima qui etait une invoc inédite
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:26

en tout cas je suis ravi qu il soit sortis sur PS 2 je me serais mal vu, par les temps qui court, acheter la nouvelle génération opy
Revenir en haut Aller en bas
QuebecDA
Petit Schtroumpf
QuebecDA



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:28

J'ai eu la Gemini (clone d'Atari)
Ensuite la Sega Master System (yavait plus de NES en stock au magasin mais cetait meilleur que NES)

La Turbo Graphx 16 coutait trop cher pour lepoque, 250 dollard cetait cmme 600 dollars aujourdhui

Mais avec l'argent que j'ai recu a un noel me suis acheter moins chere leur Turbo Duo

Ensuite ou avant me rappele plus la SNES

Et ma Gameboy XD
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:18

moi ma premiere console c'etait une avec un jeu ou je revais recuperer des parachutes yavais juste un bouton gauche droite à l'epoque je sais le nom depuis j'ai qu'une Ds
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:51

J'avais le même petite Fourmite,ce sont les fameux Game and Watch (dans les cours de récré on appelait plutot ça des jeux éléctroniques)+/-l'ancètre de la Game Boy,j'en possédais une bonne 15 aine kan j'étais pitiot (ke mon papa s'est empressé de basarder,ainsi ke la plupart de mes jouets et souvenirs d'enfant dès lors où j'ai kitté la demeure familiale pour aller étudier,ça n'a jamais été un grand sentimental le papoune  :KLJ ).
Un petit clic sur l'image pour jouer aux Parachutes (ainsi qu'a d'autres Game & Watch) comme kan kon avait 8 ans! :F 

Les Consoles de Jeu ! - Page 11 709821parachute
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:05

t trop fort mon nestor bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:41

Merci, j'adore juip2  Je cherchais des images sur le net mais sans le nom je trouvais pas. Ca me rappelle plein de souvenirs, je me souviens plus exactement lequel j'avais, c'était pas un Game and Watch mais c'était le même principe, j'y jouais pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 EmptySam 12 Oct 2013 - 4:30

Je ne joue pas aux jeux vidéos mais mon ex avait une PS3. Il m'est arrivé de jouer mais je suis trop nulle, je préférais le regarder et mes jeux préférés sont ceux de Rockstar Games en particulier les GTA, je regrette de ne plus être avec lui je n'ai pas pu découvrir le nouveau GTA. rir4 
Ainsi que red dead redemption et LA Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Consoles de Jeu !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: