Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jayce Et Les Conquérants De Lumière

Aller en bas 
+10
lucie
sugata sanshiro
solune
nuage noir
shaka
bradypus
kyosaka
Damien
espreux
Kira Landon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière?
Oui
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Default169%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Default2
 69% [ 11 ]
Non
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Default16%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Default2
 6% [ 1 ]
Ne sait pas
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Default125%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Default2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:46

nuage noir a écrit:
la question a été éluder de main de maitre par espreux ^^
heuuuuuu miçiiiii du compliment cheffffff nuage blang hugggg a toi rir4 ..... oipu ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:46

rir4 je crois surtout qu ils se sont laissé une porte de sortie en vue d une eventuel suite qui n est jamais venus, la faute au capitalisme debridé comme l affirme^^ solune ro1 ms ça a été une marque de fabrique qui continue de nos jours faire des fin qui n en sont pas au cas ou le filon reprendrait....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:45

oui c bie dommage car c nous les telespectateurs qui le payont
je ne sais pas combien de DA n ont pas eu de fin

a la limite je compren pr jayce car ca suit la logique capitaliste lol mais por ceux qui avaient une version papier a la base je m interroge quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:41

comme souvent le dessinateur de la version animé n etant pas le même que celui de la version papier, il suffit que celui travaille sur une autre adaptation animé et que cela retarde la suite jusqu a l abandon...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:20

voila donc le pourquoi du comment!!!


au fait nuage noir c quoi ton avatar car chaque fois que je le vois j essaie de le decrypter rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:29

je pourais etre degueux et te laisser encore un peu reflechir mais bon ......................................................je suis comme ça et je vais te laisser encore un peu decripter rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:42

OHHHHHHH!!!!! ple3

j y crois pas

donne moi des indices au moins!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:49

rir4 ha ben il y en un sur la "robe" ms bon de la a ce que tu trouve... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:49

à 1ere vue je dirais viennoiserie rir4

mais je suis ps tres convaincue

un nuage?
et l osieau rose c nuage rose? rir4

bon je cherche je cherche mais ca risque de prendre du tps Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:23

Wouaw ! t'est super perspicace ! j'avais pas remarqué tous ces signes subliminaux ye9
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:25

oui mais je crois que je suis totaleent a cote de la plaque rir4

viens m aider helio
on finira par trouver opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:08

je lui avais déjà poser la question sur son avatar et il m'avait repondu!! seulement je ne sais plus sur quel topic c'est Lang et j'ai quelque peu oublier la reponse!!! Lang ( quand je vous dis que je suis tête en l'air!!!) mais je crois que c'etait la representation d'un esprit des nuages ou quelque chose comme ça!! (je sais je vous aide pas beaucoup!!! :lmx) mais je sais que j'avais comparer son avatar à maitre yoda!!! j'ai beau me creuser la cervelle je sais plus dans quel topic on en a parler!!! uiytrez
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:48

ah j eatais pas si loin que ca alors joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:54

rir4 une vienoiserie..... no12 y a de l imagination un sacré travail de fourmis no12

baby moon pour une tablette de chocolat je te donne la reponse rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:17

rien qu'une tablette??? et ben tu n'es pas trop gourmand... ro1 car chez moi le chocolat c'est pas ce qui manque!!!!! joy13 j'ai beau me creuser la tête depuis hier j'arrive pô à retrouver le nom du topic on on parler de ton avatar!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:27

rir4 c est......réponse demain no12

bah nan c est nicky larson (le topic) no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:28

et moi dans tout ca ple3

t aurais pu au moins me dire chaud froid gele
un pit indice quoi! :gvbF

en tout cas c un topic ou je ne participais pas car j aurais fait attention a la reponse
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:29

Citation :
c est un petit demon des nuages ( j adore le style graphique ^^)


ca y est j'ai retrouvé LA reponse!!! j'avais raison!!! je suis moins tête en l'air que je le penses!! je me souvenais que c'etait un demon des nuages!!! jpxwn la tablette de chocolat elle est pour moi!!!! jpxwn lln,qza

en tous cas nuage tu as une bonne mémoire pour les topics parce qu'alors je serai encore entrain de chercher!!! ye9 (alors pour la peine je te donne la moitié de la tablette!!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:35

rir4 ha bon alors solune tu chauffe ro1

baby moon la gourmande je n ai droit que la moitié ple3 je vais te ficeler tel un saucisson et manger la tablette devant toi lol.....
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:39

t'es missant!!!!! jjjhnb,,, bon si je t'en donnes les trois quart on peut faire un deal et m'epargner le saucissonage????? lkmloi2





finalement c'est pas une si mauvaise idée de therapie de groupe!!! :lmx juiqt
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:43

rir4 allez va pour les trois quart Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:46

ah merçi t'es zentil!!!! Clin d mais faut pas oublier le pain pour manger avec!!!! oipu (ça y est j'ai faim!!!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:50

et ben dis donc il s en est passse des choses en 1/4 d h
une reponse donnee
des menaces
des reconciliations...
et bien evidemment moi j etais loin de tout ca pcq que je rendais hommage a kurt russel Cap
tu dieu!!!!

bon alors c quoi un demon des nuages
j etais pas trop loin mais bon lol
c etait pas ca non plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:06

attention la reponse est loin d etre impressionante apres toute ces cachoterie vous allez croire qu un secret se cache deriere cet avatar, le nuaginci code ^^, bah pour faire tres court j aime bien une nouveau manga, naruto pour pas le cité et le heros a un moment ds l histoire se fait pourchassé par un groupe nommé akatsuki ( il y a une histoire de nuage dedans ^^) et je trouvais leur habits tres reussit, c est la robe que porte le tit demon de mon avatar et en cherchant des renseignements je suis tombé sur cette illustrations, voila..ça casse le mythe la hein ro1


rir4 rir4 j etais entrain de rendre hommage a kurt russel<---dixit solune^^ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:00

excuse moi es tu en train de sous entendre que tu ne sais pas qui sont ce petit chat blanc et l oiseau derriere mais seulement la tenue??ye9 :lmqed

je ne connaitrai donc jamais le mystere totalement? ple3

rir4 c malin tout ca rir4
bon raconte nous l histoire du demon des nuages opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Et Les Conquérants De Lumière
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» Le chevalier Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: