Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jayce Et Les Conquérants De Lumière

Aller en bas 
+10
lucie
sugata sanshiro
solune
nuage noir
shaka
bradypus
kyosaka
Damien
espreux
Kira Landon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière?
Oui
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Default169%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Default2
 69% [ 11 ]
Non
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Default16%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Default2
 6% [ 1 ]
Ne sait pas
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Default125%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Default2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:06

ben lol je ne l ai pas encore trouvé...oups désolé ro1

ms bon la d un coup je me sens comme obligé de trouver une explication fissa opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:45

la prochaine fois met un avatar de winnie l'ourson ça sera plus simple!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:55

rir4

bien joue baby moon Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:22

rir4

mais heu je ne recherche pas de complication...MOI ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:34

bah raconte nous une jolie histoire pour te faire pardonner rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:41

rir4 voui ms ça vous blaserez tres rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:08

mais non vas y on est toutes ouie!!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:29

j ai la chute facile en plus en ce moment c est a vos risques et periles ou le contraire ^^, et ds quels genre, epique, romantique, triste ??? hein...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:41

je sens le piège!! :lmx heu je sais pas disons dans le genre triste???
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:46

raconte nous la fin de jayce et les conquerants jpxwn tyxc
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:44

ben ils se marierent et eurent bcp d enfants.... ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:08

avec son propre pere???

et tu dis que t as pas besoin de therapie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:11

surtout que ça va être un epu dur pour leur faire avoir des enfants!!! rir4 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:45

solune a écrit:
avec son propre pere???

et tu dis que t as pas besoin de therapie? ^^
Fo15 pas mal celle la Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:48

en plus tu fidelise un public acquis a ta cause solune...bien vue^^

nan ms apres un peu de reflexion tu aurais compris qu ils se marierent...chacun de leur coté...hé oué..... rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:41

han c etat donc ca! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:31

Non mais ca va pas ! vous venez de me faire lire 3 pages pour, heu ? pour rien ! non mais ca va pas ! opolmwwwq

Donc je retiendrais que l'avatar de nuage est un avatar et que le père de Jayce est encore assez jeune pour faire des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:40

helio a écrit:
Non mais ca va pas ! vous venez de me faire lire 3 pages pour, heu ? pour rien ! non mais ca va pas ! opolmwwwq

Donc je retiendrais que l'avatar de nuage est un avatar et que le père de Jayce est encore assez jeune pour faire des enfants !
ohhhh un pèroquet d'helio rir4 et en plus tu dit que le père de jayce est trop jeune pour qu'il'ai des enfants rir4 ....comme dirait cheffff shaka nimporte nawak rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:52

helio a écrit:

Donc je retiendrais que l'avatar de nuage est un avatar et que le père de Jayce est encore assez jeune pour faire des enfants !

et oui j ai un avatar et juste pour partager ma toute petite science même si c est lourd no12 un avatar dans la mythologie hindoue est l operation par laquelle un dieu descend sur terre....hé oué...

et pour jayce ...ha nan la j ai rien no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:03

serieusement un avatar ca signifie ca?
tu crois que le nom d avatar pr un dessin vient de la?

en tout cas avec cette petite phrase tu viens d etre pardonne totalement no12

par contre je vois q helio a egalement change d avatar!! vous voulez me rendre folle c ca rir4

ca y est solune decouverte --> une obsessionnelle de l avatar rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:33

solune a écrit:


par contre je vois q helio a egalement change d avatar!! vous voulez me rendre folle c ca rir4

ca y est solune decouverte --> une obsessionnelle de l avatar rir4
je crois qu'il faut prèvenirs solune avant de changez d'avatar aussis non il vont la rend encore plus dingue qu'avant rir4 .......tient sa me rapelle que moi j'ai pas changez d'avatar rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:36

ben moi je viens de retrouver le mien (avec l'aide d'helio Clin d ) alors je ne suis pas prête d'en changer!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:10

BABY MOON a écrit:
ben moi je viens de retrouver le mien (avec l'aide d'helio Clin d ) alors je ne suis pas prête d'en changer!!! oipu
bin oui mais toi tu dèbute içi rir4 moi sa fait presque'qu'un ans et demis dèja que je suis içi et je l'ai changez qu'une fois oipu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:09

oui c est bien ça opy ( Vishnou l utiliser tres souvent, j en parle comme si je le connaissais^^')Merci de me pardonner rir4

je ne pense pas que la definition de nos "avatars" soit differente, c est bien une image sensé "nous" representer^^

n hesite pas espreux ça rafraichit de changer de temps en temps opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:47

nuage noir a écrit:
oui c est bien ça opy ( Vishnou l utiliser tres souvent, j en parle comme si je le connaissais^^')Merci de me pardonner rir4

je ne pense pas que la definition de nos "avatars" soit differente, c est bien une image sensé "nous" representer^^

n hesite pas espreux ça rafraichit de changer de temps en temps opy
moi mon avatar en rèalitèe je lui resemble pas du tout Fo15 dans la vie rèel c'est pas moi Lang c'est bien domage j'aurait bien voulut lui resembler moi Lang quart vous savez que nicky a de la chance avec les filles et bin moi pas du tout quant elle me vois elle parte tous en courant ple3 ..............bon okii vais changez mon avatar.... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Et Les Conquérants De Lumière
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» Le chevalier Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: