Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 14:26

:F Hip hip hip Houra pour Nuage rose :F C'était fantastique!Tu chantes drolement bien. opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:06

lucie a écrit:
:F Hip hip hip Houra pour Nuage rose :F C'était fantastique!Tu chantes drolement bien. opy

Meric Lucie oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:16

pour ceux que ca interesse rir4 une nouvel serie vient de sortir en manga sur la genése des chevaliers d or...je viens d acheter le premier et je sait pas trop a quoi m attendre, par contre ce n est plus kurumada qui dessine ms il scenarise le tout ....
Revenir en haut Aller en bas
syamphone.lam
Petit Schtroumpf
syamphone.lam



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 11:46

é les gars vous connaisser la serie ades oule nous veau film ki venai de sortir o japon Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 12:23

Ah moi non ! mais c'est peut etre parceque je suis pas un gars ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 13:44

syamphone.lam a écrit:
é les gars vous connaisser la serie ades oule nous veau film ki venai de sortir o japon Lang

relis en partie le topic et tu verras que oui pour les deux opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Amaltya
Petit Schtroumpf
Amaltya



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:54

j'ai lu au début du sujet que bcp aimaient le combat de Shiryu contre le chevalier d'or du cancer, pour les belges, sur AB3 demain et bien ca sera ce combat la.
ce matin c'était quand seyar et shiryu arrivaient dans la maison et que shiryu dit a son compagnon d'aller sauver yoga dont ils ont senti la cosmo energie disparaitre (enfermé dans un cerceuil de glace par Camus le Verseau dans l'épisode d'hier)
donc le combat dragon-cancer a début ce matin mais le clou du spectacle sera demain. j'ai hate, et j'espere qu'il narreteront pas apres cette saison ci et qu'il continueront avec le royaume d''hasgard
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecpassion.forumactif.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 8:22

j ai revus le combat y-a pas longtemps et arghh c est toujours aussi emouvant, si tant est qu un combat puisse etre emouvant...a ne pas rater...si c est un episode par jour asgard va vite arriver...
en tout cas tu as bien de la chance de te reveiller de si belle mainiere opy....

petite remarque quand a l univers des CDZ il y a un truc que je comprend pas ou plutot que je ne veut pas comprendre c est pourquoi desfois il mettent 5 minutes pour passer d une maison a une autre et desfois cela durs une heure alala....
Revenir en haut Aller en bas
Amaltya
Petit Schtroumpf
Amaltya



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2005 - 8:46

oui c vrai, je sais psa pourquoi
des fois c comme dans olive et tom, on les voit courir comme si ils courraient 5 km alors qu'il n'ont fait que 500 mètres loll et tous ces escaliers !!!!! jamais ils ne sont essouflés alors qu'après quelques pirouettes en combat ils sont des fois a bout de souffles

et ce matin j'ai noté ce qui avait été dit plus haut, quand shiryu est etonné par une attaque du cancer il dit "mais... c pas possible!!" loll
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecpassion.forumactif.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 10:04

rir4 je suis content que quelqu un ai relevé cette pharse joy13

sinon t'a un episode ou un passage preferé???
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:36

bonsoir a tousssssss Clin d ....justement il passe le gènèrique des chevaliez du zodiaque sur le forum joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 les chevaliez du zodiaque s'en'vons'toujour'a'l'attaque en chantant une chanson bien haute c'est la chanson des hèros joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 0:36

vous savez quoi j'adore les chevaliers, si si, mon chevalier préférer c'est Camu e tdeviner c'est de la que vient mon pseudo si si, moi mon combat préféré c'est celui entre camu et Hyoga dans la maison du verseau, ce qui est beau c'est que au moment ou le combat commence y a plus de bien et de mal c'est juste un combat entre le maitre et son disciple, c'est le disciple qui veut rendre homage a son maitre et je trouve sa trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:46

ha cool une nouvelle fan des chevaliers joy13 joy13

excelent.... bon choix en plus c est a ce moment que hyoga s emencipe de sa chere et tendre mere et les attaques sont de toutes beauté opy
je voulais faire le raprochement d aquarius avec le chevalier camus lors de ta presentation ms j ai refrené mes ardeurs de peur de m emballer pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:04

ben t'avais juste, sa me fait rire par ce que sur casiment tout les forum ou je vais on me demande d'ou vient mon pseudo défois y crée le sujet juste pour moi, sont curieux
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:20

ha ben le fait de t avoir demystifier de suite eviteras toute curiausité mal placé opy

je sait pas si tu a vus la saga d hades ( celle qui est sensé clore la serie) ms camu vient refaire un petit tour au sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:38

pio je l'ai lu suis d'aileur en train de la relire une enième fois.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:46

est ce que t'a entendus parler de "saint seya episodes G" sur les origines des chevaliers d or ???
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:20

oui mon frère a acheter les deux premier, lui ai chiper pour les lires j'aime bien, y parait que le trois vient de sortir, va falloir que j'aille voir pour le chiper discrètemwnt a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005 - 8:32

j ai lus que le premier et je sait pas c est special, t'a l impression que ça colle pas avec l'univers qu on connait..de toute façon je vais continuer je verrais bien ou il veut en vennir...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2005 - 10:33

bon je vais encore me rajoutter un petit truc sur les chevaliers histoires d etre complet joy13

traduction des noms des chevaliers :

seiya: signifie "fleche etoilé"
shiryu: signifie "dragon lavande" <--- lavande me fait rire rir4
hyoga: signifie " glacier"
shun: signifie " eclat d etoile"
ikki: signifie "point scintillant"

voila

source: un vieux magazine opy

no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 0:29

Citation :
shiryu: signifie "dragon lavande"

Lol ! ca veut rien dire ! ca fait pas chevalier du tout ca ! 🤡 ils auraient pas pu mettre " dragon de feu " ou " dragon rouge " ou tout mais pas lavande !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 8:46

vi ça parait ridicul ms je l ai vus plus d une fois ro1 et le magazine ne date même pas d un premier avril donc....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:26

Dragon lavande, ça casse le mythe ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:28

ça laisse un gout special..mnt faur faire absctraction de ça même si j ai la merde denise entrain de faire la lessive qui me vient en tête a chaque fois et d ailleurs elle doit pas etre tres connus du coté des cinqs pic...

derniere precision les plus jeunes sont shun et seiya 13 ans tandis que le plus vieux ikki en a 16 voila....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:01

Citation :
ça laisse un gout special..mnt faur faire absctraction de ça même si j ai la merde denise entrain de faire la lessive qui me vient en tête a chaque fois et d ailleurs elle doit pas etre tres connus du coté des cinqs pic...

Tu as bu Nuage ? ou c'est moi qui est rien compris ? ye9 ro1



Citation :
derniere precision les plus jeunes sont shun et seiya 13 ans

Seiya ca m'étonnes pas !!! il a une tete de gamin ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: