Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 11:20

helio a écrit:

Hoooo ! Very Happy j'etais sure que vous étiez frere et soeur Very Happy ho ! c'est génial ! vous etes trop mignons , vous me faites penser aux figurines de mariés en plastique qu'on met sur le haut des gateaux de mariages !

( bon ! je reformule ma phrase alors ! : et pourquoi j'ai pas de petite amie moi ? Crying or Very sad )


Lang

haaa je comprends maintenant pourquoi tu parlais de soeur Lang et bien non, comme l'a dit mon nuage noir au dessus, on est un couple d'amoureux juip2 juip2 ( ce qui explique aussi pkoi on a le meme IP et pkoi on ne peu pas etre connecté en meme temps ... bé vi, on a qu'un pc pour le moment )

pour ce qui est des petits perso en plastique qu'on met sur les gateaux des mariés, on y est pas mais c'est tout comme juip2 juip2 Clin d

Helio, tu cherches donc unE petitE amiE ... hummm ...

Damien a écrit:

Ah mince là je peux pas faire grand chose moi... Lang

Clin d

damien, on peut te preter une perruque si tu veux oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 11:49

Nuage rose, tu n'attends pas un heureux évènement ?
J'ai voulu revenir au 1er questionnaire que tu avais rempli pour en être certaine mais tu as tout effacé. ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 14:22

La perruque ! b/o la perruque ! b/o la perruque ! b/o



Oui , moi aussi j'avais lu un heureux évènement , à moins que ce soit déjà fait Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 14:43

bon c est moi qui repond c est tt comme rir4

ben a vraie dire on attendAIS un heureux evenements....mes ces meme evenements nous l'on repris ...c est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 14:50

Ho désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 15:08

Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 16:59

merci ms bon la vie va....

peut etre que nuage rose rajoutteras quelque chose...

sinon rir4 c est un sujet sur les chevaliers ple3 et je veux que ça continnue Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 17:47

une petite réponse rapide et simplifiée: oui, nous attendions un heureux evenement, malheureusement, il a fallu l'enlever, ce qui a entrainé beaucoup de complications (dont le fait que j'ai été malade) ... mais comme le dit mon nuage noir : " c'est la vie" , et il faut savoir faire face ... et nous n'avons pas dit notre dernier mot, il en faudra + pour nous décourager :mser !!!

en tout cas merci pour vos petits mots gentils au dessus, c'est touchant :lmx

cela dit : place aux chevaliers ...

bon, heu ... oipu


joker, je passe mon tour, je me couche ... ro1

ah oui, les armures d'or, wé , c'est bien ...

je pars reviser les dvd et je reviens, hein ! Etu4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 22:48

( je le redit quand meme , je suis désolé , j'ai gaffé , gros bisoux a vous deux :lmx )



Et ? Heu ? comment dire ? moi aussi je peux pas reprendre la conversation , j'y connais rien ro1 et j'ai meme pas de DVD ! aie oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:30

Mince alors moi non plus je ne peux pas aider plus mais bon notre grande encyclopédie vivante du forum pourra toujours nous informer des nouveautés à venir.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 18:06

pppfffffff je me ferais un monologue sur les chevaliers rir4


d ailleurs le pere noel est tres sympathique mais il m'a mis l eau a la bouche mnt je viens de finir de regarder mes dvd et , quelle horreur, ms il s arrete juste au moment ou le dragon doit se battre contre le cancer et qu il deploie une puissance incroyable...arf ple3

je vais juste revennir sur un truc qui me fait marrer ms a chaque episode il faut qu un des chevaliers emploie le terme " mais c est impossible" c est vraiment le filigrame de la serie....

et pis avec bcp de recul la serie date quand même de 88 le plaisir est tjrs intact je penser vraiment que j allais me detourner des DA l age faisant ms nan joy13 c est tjrs aussi bon...je reviendrais dans 10 ans et je vous donnerais mes impressions opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:18

nuage noir a écrit:
d ailleurs le pere noel est tres sympathique mais il m'a mis l eau a la bouche mnt je viens de finir de regarder mes dvd et , quelle horreur, ms il s arrete juste au moment ou le dragon doit se battre contre le cancer et qu il deploie une puissance incroyable...arf ple3

le pere noel n'a pas signé un CDI, juste un CDD pour le 25 decembre !!! no12

je ne vais pas faire le pere noel tous les mois :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:25

Nan nan ! le cdd doit etre reconduit pour l'anniversaire ! sinon c'est rupture de contrat ! on joue pas avec ca no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:27

oui c'est vrai helio, t'as pas tort ... mais bon c'est le meme mois donc ça change pas grand chose ...

tant pis je vais faire pleurer mon porte monnaie un p'tit coup ple3 no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 12:00

pour en revennir aux chevaliers rir4 le film dont on parle est une oeuvre totalement original, car elle n existe pas en manga. Elle devait donner un nouvel essor au monde crée par Kurumada mais le succes n'a pas etait au rendez vous, donc aucune suite n est prevus et ne sera produite, on peut dire que le film clot ainsi le mythe de saint seya ( une nouvel armure fait sont apparition sur les epaules de seyar commandé directement par bandai a des fins commercial, y-a pas de petit profit)...


ne nous reste plus qu a attendre que la deuxieme fournée de la saga d Hades (qui repond a toutes les questions qui jalonne la serie) sortent enfin des studio... joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 9:37

voila noel c est prolongé de quelque jour et le elcteur tant attendu est enfin entre mes mains joy13

donc j ai enfin visionné le film des chevaliers et il s en degage une athmosphere etrange, fini les combats avec moult adversaires ou nos chevaliers finissaient tjrs pas remorter la victoire aux prix de maints efforts..ici seul seiya combat, ses compagnons de route font quelques apparitions mais ça reste rare...les enemis sont toujours aussi forts..les combats ne revetents plus seul le manteau de la victoire et les questions metaphysique endossent une importance capital, ici, il est question de la place de l homme par rapport a celles des dieux, question qui n est malheureusement pas eluder..le final se conclus par un combat perdus d avance, entre seya , athena et apollon apres qu' hartemis ai fait un choix fratricide, dont l issus est a la charge de l imagination ...


par contre les protagonistes sont tjrs fidele a eux même et malgré la violence qui s en degage l anime reste poetique et dramatique comme il se doit... opy


et dire qu il ne nous reste plus que le deuxieme partis de la saga d hades a nous mettre sous la dents et apres c est bel et bien finis ple3

graphiquement c est un regal pour les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:24

Ah ! voila pourquoi on te vois plus ! lol ! donne moi ce film et file écrire des messages ! zoust ! :dfb


Plus sèrieusement , c'est pas un peu dommage l'absence d'action ou d'interventions des autres persos du DA ? ca n'enlève pas de " l'interet " à l'histoire que toute l'intrigue tourne autour de Seiya ?

Par exemple je me rapelle que quand j'étais petite je le regardais parceque je m'identifiait au perso de mon signe zodiacal , mes freres pareil , mes copines pareil , je sais pas si ca m'interresserait de regarder le film sans pouvoir retrouver cette atmosphère là , mon héros à moi opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 11:02

nuage noir a écrit:
donc j ai enfin visionné le film des chevaliers

voila maintenant je peux vous chanter le générique version japonnais par coeur rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:34

vas y on t'écoute attentivement nuage rose! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 17:40

helio a écrit:

Plus sèrieusement , c'est pas un peu dommage l'absence d'action ou d'interventions des autres persos du DA ? ca n'enlève pas de " l'interet " à l'histoire que toute l'intrigue tourne autour de Seiya ?

Par exemple je me rapelle que quand j'étais petite je le regardais parceque je m'identifiait au perso de mon signe zodiacal , mes freres pareil , mes copines pareil , je sais pas si ca m'interresserait de regarder le film sans pouvoir retrouver cette atmosphère là , mon héros à moi opy

Je te rassure, il y a d'autre personnages que Seya, mais c'est vrai que c'est le personnage central, comme dans la série d'ailleurs, mais comme il s'agit d'un film, pas trop le temps d'exploiter les autres combats dans d'autres lieux comme plus de 100 épisodes peuvent le permettre.

C'est vrai que le film est basé sur le combat de Seya et ces amis font tout pour qu'il atteigne son but. Mais il est super agréable à regarder le plaisir est toujours intacte, j'ai pas pu le stopper pour aller manger loll, j'ai du le finir avant tellement je pouvait pas le lacher.

Et je le répète aussi, le graphisme a tellement évolué et est tellement beau. Y a pas à dire du St Seya en cinémascope ça en jette Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:35

vi pareille pour les signes du zodiaque j etait a fond pour le sagittaire, bon a vrai dire son rôle m'a legerement decus, tué avant que la vraie bataille ne commence arf...ms bon il a fiat preuve d heroisme au moment ou il le fallait joy13
et puis le film est telement beaux que ça enleve tout envie de critique...


dans la foulé j ai a nouveau regarder les episodes consacré a hades qui n'ont, graphiquement, rien a envier au film dont on parle et la VO est excelente le doublage japonais c est quand même autre chose, une voix pour chaque perso et on sent qu ils y mettent leur coeur quand il lance "leurs attaque",de plus même hyoga devient sympa, sa voix française est desastreuse, plaintive limite enervante....


bon me reste plus qu'une partie d'asgard et poseidon a me faire rir4 et j aurais tt revus rir4 joy13 joy13 ça me renvoie au générique made in minet et franchement c est pas ecoutable opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2005 - 1:09

nuage noir a écrit:

dans la foulé j ai a nouveau regarder les episodes consacré a hades qui n'ont, graphiquement, rien a envier au film dont on parle et la VO est excelente le doublage japonais c est quand même autre chose, une voix pour chaque perso et on sent qu ils y mettent leur coeur quand il lance "leurs attaque",de plus même hyoga devient sympa, sa voix française est desastreuse, plaintive limite enervante....

c'est vrai que Hades est de toute beauté, leur attaque à 3 chevaliers est monumentale opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2005 - 9:40

vi vi l "athena exclamation"( dit pas les japonais ça donne des voyelles a rallonge, c est tripant rir4 )une attaque de toute beauté, d ailleurs j en avait mis une photo il me semble ds un sujet consacré aux images avec les minipouss, c est celle qui m accompagne en arriere plan quand je suis sur MSN...

sinon une petite incomprehension lors de la partie hades puisque depuis le debut on nous repette que si deux chevaliers d or combattait l un contre l autre cela durerait 365 jours et autant de nuit, on est loin du compte ms bon soit c est le doublage francais qui c est pris les pieds ds le plat soit c est les aproximations de l auteur..m'enfin ça gache en rien le plaisir au contraire.... joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:29

lucie a écrit:
vas y on t'écoute attentivement nuage rose! rir4

bon alors juste un p'tit concert pour lucie :

dakishimeta kokoro no KOSUMO
atsuku moyase kiseki wo okose
kizutsuita mama ja inai to
chikai atta haruka na ginga

PEGASASU FANTAJI- sou sa yume dake wa
daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
SEINTO Seiya shounen wa minna
SEINTO Seiya ashita no yuusha oh yeah
SEINTO Seiya PEGASASU no you ni
SEINTO Seiya ima koso habatake......

joy13

ce qui veut dire :

fais bruler le cosmos de l'ame que tu as embrassé
accompli des miracles
tu as juré de ne jamais etre blessé
c'est une lointaine galaxie

pegasus fantasy, oui c'est ça
il n'y a que les reves
parce que ce sont les ailes d'une ame
que personne ne peut dérober
saint seiya, les jeunes sont tous
saint seiya, les heros de demain
saint seiya, tel pegase
saint seiya, maintenant déploie tes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 9:35

je tiens juste a preciser qu elle y a mis l accent.... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: