Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 7 Default13%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 7 Default17%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 7 Default14%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 7 Default13%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 7 Default122%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 7 Default121%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 7 Default115%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 7 Default110%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 7 Default113%Election de mister DA ! - Page 7 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 10:53

sakura a écrit:
17h30...c'est pas l'heure de l'apéro? rir4
bin moi un bon pastis c'est pour lev matin quant il fait froid rir4 ....par contre oui tu a raison 17h30 c'est l'apèro opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:04

vivement les vacances d'été(en juillet pour moi) que je puisse profiter de l'apéro...mais pas de pastis pour moiparce que je n'aime pas ça ro1 un petit porto ou un petit muscat je préfère rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:55

sakura a écrit:
vivement les vacances d'été(en juillet pour moi) que je puisse profiter de l'apéro...mais pas de pastis pour moiparce que je n'aime pas ça ro1 un petit porto ou un petit muscat je préfère rir4
en faite je t'ai eus mais moi je boit pas en rèalitè rir4 ....c'ètait juste comme sa j'aime pas l'alcol j'en'ai un dèja dans la famille qui boit pour moi mèrçi oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:58

un apéro de temps en temps (sans abuser de l'alcool bien sur!!!)ça fait du bien ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:06

sakura a écrit:
un apéro de temps en temps (sans abuser de l'alcool bien sur!!!)ça fait du bien ro1
moi ce que j'ai dèja bue c'est une bière sans alcol et berkkkk :pukel: sa ma dègoutez Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:10

forcément, une bière sans alcool c'est dégueu 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:36

Ca c'est bien vrai ! jpxwn

Et puis ! plus il fait chaud ! plus l'heure de l'apéro commence tot dans le sud ! mais bon ! pas à 16h00 quand meme ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 19:39

ah ben oui pour les anglais 17h00 c l heure du the et pour helio c l h de l apero
rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 19:51

bin chez nous en belgique c'est l'heur de boire du lait hihihihi rir4 ....bin pour moi evidement pour les autres belges je sait pas moi quest11...que fait les belge normal chez nous la est la question que je me pose Lang..........ahhhhhhh sa''yest j'ai trouvez il boit une bonne geuze une fois rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:56

espreux a écrit:
bin chez nous en belgique c'est l'heur de boire du lait hihihihi rir4 ....

Moi j'aime bien boire du lait ! Very Happy Froid aussi ! Et en plus, c'est bon pour la santé ! Wink

mdrrrr quelle conversation ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:48

Ho ! mais c'est assez interressant de faire le tour des apéros de chaque régions ! ca fait voyagER ! Very Happy

Chez moi c'est le pastis ! bon ! vous le savez déjà ! oipu


Mais Espreux a dit :

Citation :
il boit une bonne geuze

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:25

helio a écrit:



Mais Espreux a dit :

Citation :
il boit une bonne geuze

C'est quoi ?
bonjour a toussssssssss no12 ...bin c'est la biere la plus connue en belgique et aussis la mèilleur Clin d bon c'est pas moi qui la dit ce sont les expert qui travaille dedans oipu .....bonne journèes a tousssss Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:40

sakura a écrit:
vivement les vacances d'été(en juillet pour moi) que je puisse profiter de l'apéro...mais pas de pastis pour moiparce que je n'aime pas ça ro1 un petit porto ou un petit muscat je préfère rir4
Je n' aime pas non plus le pastis et le porto encore moins, je préfère le rosé. Very Happy Et dans ce cas là, il ne faut pas laisser la bouteille près de moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:54

un bon rosé bien frais le soir quand on est en vacances(comme moi cet été chez mes beau parents) sur la cote ......ça c'est le pied total......
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 11:08

sakura a écrit:
un bon rosé bien frais le soir quand on est en vacances(comme moi cet été chez mes beau parents) sur la cote ......ça c'est le pied total......
bonjour sakura Clin d .....moi quant il fait chaud comme il vas surment fair cette ètè c'est du jus d'orange que je prèfère oipu hummm un bon jus d'orange pour se rafrèchir un peut ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 11:46

espreux a écrit:
quant il fait chaud comme il vas surment fair cette ètè c'est du jus d'orange que je prèfère oipu hummm un bon jus d'orange pour se rafrèchir un peut ro1
Si c' est une boisson sans alcool, je préfère un bon coca avec une tonne de glaçons ou un liptonic Very Happy dans une de ces petites baraques qui longe la plage, les pieds dans le sable. joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:23

Bein à Reims c'est le Champagne, obligé ! Mais moi j'ai horreur de ça ! Mad A chaque fois qu'on fait un pot à mon boulot ou ailleurs, il y a une seule personne qui ne boit pas de Champagne et... c'est MOI ! Laughing J'en ai déjà bu pour faire commes les autres, mais ça ne passe pas très bien. C'est amer, ça me donne au mal au ventre et le goût est vraiment horrible ! Alors à chaque fois on me dit : "Angélique tu n'es pas une vraie champenoise si tu n'aimes pas le Champagne !" Laughing

Moi je suis plus eaux gazeuses, style Perrier... avec une rondelle de citron. Wink et surtout pas d'alcool, j'aime pas ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:15

Sha're a écrit:

Si c' est une boisson sans alcool, je préfère un bon coca avec une tonne de glaçons ou un liptonic Very Happy dans une de ces petites baraques qui longe la plage, les pieds dans le sable. joy13
rhaaaaaaaa non pas de coca svpl mèrçiiii Mad sans façons y'a'rien plus dègoutant cest le coca Evil or Very Mad ......mais bon chaqun son gout okiiiiii Wink ......moi un bon jus d'orange et suis heureux youpieeeee :bounce: .....allez a ce soir tousssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:08

J'aime pas non plus le champagne , c'est tres tres rare quand j'en prend une gorgée . Par contre j'aime bien le rosé aussi sauf que ca fait mal , ca fait tourner la tete de suite . Le pire c'est le rosé de Californie , j'ai voulut en gouter un jour , à la moitié du verre j'étais déjà par terre oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:19

helio a écrit:
Le pire c'est le rosé de Californie , j'ai voulut en gouter un jour , à la moitié du verre j'étais déjà par terre oipu
Ah oui ? ye9
Au bout de 4 verres, il ne faut plus compter sur moi. rir4

Et je n' aime pas le champagne non plus. :TYE
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:43

Moi le pire que j'ai bu, c'était un whisky coca ! Beurk ! :puker: Je pense que le barman a forcé la dose sur le whisky ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:46

YaKKo a écrit:
Moi le pire que j'ai bu, c'était un whisky coca ! Beurk ! :puker: Je pense que le barman a forcé la dose sur le whisky ! pale
C' est meilleur avec du jus d' orange, c' est plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:49

Sha're a écrit:
YaKKo a écrit:
Moi le pire que j'ai bu, c'était un whisky coca ! Beurk ! :puker: Je pense que le barman a forcé la dose sur le whisky ! pale
C' est meilleur avec du jus d' orange, c' est plus doux.

Je sais pas trop, car le whisky c'est assez fort quand même... ye9
Le seule alcool que j'arrive à supporter c'est la vodka, mais avec du jus de cerise ! Délicieux ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:56

YaKKo a écrit:

Je sais pas trop, car le whisky c'est assez fort quand même... ye9
Au bout du 2ème verre, ça passe tout seul. Mr. Green

Citation :
Le seule alcool que j'arrive à supporter c'est la vodka, mais avec du jus de cerise ! Délicieux
Je n' ai jamais bu du jus de cerise. Ca doit être bon !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:01

Sha're a écrit:
Au bout du 2ème verre, ça passe tout seul. Mr. Green
Le problème c'est que je n'arrive déjà pas à finir le premier verre ! rir4

Citation :
Je n' ai jamais bu du jus de cerise. Ca doit être bon !

Ah c'est super bon ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de Miss Disney !
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: