Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 12 Default13%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 12 Default17%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 12 Default14%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 12 Default13%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 12 Default122%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 12 Default121%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 12 Default115%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 12 Default110%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 12 Default113%Election de mister DA ! - Page 12 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:42

shaka a écrit:
bah, j'oserai pas, y'avais pas LE floutage............., faudrais pas en choquer certains rir4

ne te fais pasprier puisque tous te demande :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:58

shaka a écrit:
bah, j'oserai pas, y'avais pas LE floutage............., faudrais pas en choquer certains rir4

Bah tu feras le floutage toi-même si ça te gêne pas trop ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:59

YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
bah, j'oserai pas, y'avais pas LE floutage............., faudrais pas en choquer certains rir4

Bah tu feras le floutage toi-même si ça te gêne pas trop ! Fo15

Et après on parlera des mec !Pfffffffffffffffffffff :KLJ :jieo
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:41

je suis pas très dégourdi avec une souris et un clavier, mais je mettrai juste le lien alors pour les interréssé si je le retrouve rir4

bah quoi c'est pas un juste retour des choses, justement c'est l'exeption qui confirme la règle rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:46

shaka a écrit:
je suis pas très dégourdi avec une souris et un clavier, mais je mettrai juste le lien alors pour les interréssé si je le retrouve rir4

bah quoi c'est pas un juste retour des choses, justement c'est l'exeption qui confirme la règle rir4


ye9


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:12

Fo15 Fo15
ah bah, je savais bien que tu était intéressé aussi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:15

shaka a écrit:
Fo15 Fo15
ah bah, je savais bien que tu était intéressé aussi rir4


Cap Cap Cap je ne mange aps de ce pain là ! Clin d

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:03

sugata, c'est tout son corps qu'il floutterait! Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:21

Il n'est pas nommé et je sais pas si il a été citer plus haut (désolé il est tard j'ai pas trop envie de lire les nombreuses pages du topic)...
Pour moi, le plus charismatique, c'est Ken le survivant.
L'homme aux 7 cicatrices est la perfection masculine à tout point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyVen 8 Juil 2005 - 7:26

bradypus a écrit:
Il n'est pas nommé et je sais pas si il a été citer plus haut (désolé il est tard j'ai pas trop envie de lire les nombreuses pages du topic)...
Pour moi, le plus charismatique, c'est Ken le survivant.
L'homme aux 7 cicatrices est la perfection masculine à tout point de vue...


ye9 ye9 ye9 Un fan de hokuto ne ken ye9 ye9 ye9 ne suis je donsc plus le seul ple3 ple3 ple3 (ps parfois on flood un peu rir4 )


oui je l'aurais meme déformé :dfb :dfb :dfb


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 15:31

On ne floode pas, on se laisse déborder par notre soif de nouveau sujet de discussion! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:05

tout a fait lol opy Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:41

Moi, j'ai vôté Jayce! Je le trouve trop mignon (j'étais amoureuse de lui étant petite et je le suis toujours juip2 Fo15 !!!). Et puis c'est un vrai héros (un peu comme les autres nominés mais bon chacuns ses goûts rir4 !!!!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:19

Ayé encore un heros de Da casé rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:26

on va faire pareil...
alors moi je prends:
les 3 soeurs cat's eyes, les sailor's, lamu... juip2 juip2 juip2
euhhhh, bref héroines +18 ans , je prends en gros...quoi... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:45

bradypus a écrit:
on va faire pareil...
alors moi je prends:
les 3 soeurs cat's eyes, les sailor's, lamu... juip2 juip2 juip2
euhhhh, bref héroines +18 ans , je prends en gros...quoi... Fo15

Tout doux tout doux ! tu es marié ! :dfb :dfb :dfb je serais bien m'occuper d'elle Clin d


rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:48

Marié.....ouais, dans quel pays, la polygamie est légal déjà...vite, mon passport.... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:03

Tu peux devenir mormon dans ce cas là. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:28

euhhhh...non là sans façon...
attention, j'ai pas dit que je les aimais pas...
loin de là...mais bon...non franchement.... opy oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sara
Petit Schtroumpf
sara



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:42

WAOUUUUHHH Mon mari est en tête !!! (Nicky Larson je précise ^^)


:F
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com/
Actarus
Petit Schtroumpf
Actarus



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:22

Je suis tout triste ple3 j'arrive bien trop tard pour defendre ce pauvre Seiyar (5 %). Super mimi pas grosse tete (un hetero qui fleurte avec une déesse je vous rappelle) une tenue méga sexy super rapide à enlever et ça c'est avantageux. Sans lui le monde serait anéanti par les méchants : Nicky ne pourrait faire le malin dans son pays car Poseidon aurait submergée la Terre Idem pour Tom sur sa pelouse noyée
Jayce Musclor et albator n'aurait pas non plus beaucoup de chance ... vous imaginer discor et squelettor épauler par Hades, Appolon Artemis et toute la bande ???? quest11

Quant à Trunk ... hmm hmmm Aphrodite du signe du poisson n'aurait pas supporté longtemps de le voir se la péter comme ça avec sa tenue super fashion et la meme couleur de cheveux... non non vraiment tete à claque il sait lire d'ailleurs ce trunk??? moi jl'ai jamais vu lire . Etu4 .. non non allez un coup de rose écarlate et retour chez bulma.

Alors il reste qui pour vous sauvez????? et oui... Seiyar ... je le savais
:F
Revenir en haut Aller en bas
barawa
Petit Schtroumpf
barawa



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:20

J'ai pas mal hésité entre Nicky Larson et ALbator ... d'autant plus qu'ils étaient à égalité.
Au final j'ai penché pour Albator ...
En tout cas pas Tom ... -_-' Olive et TOm dedans il n'y a que le générique qui soit bon ^^
(et aussi les ballons qui deviennent ovales dans les airs XD )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:57

j'avais même pas fais gaffe qu'il y avait tom.....

mais euh peut être qu'en fait c'est tom de olive et toim, mais plutot tom...sawyer quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:06

lol ! ^^ Bein non Shaka, c'est bien le Tom d"Olive et Tom" dont il s'agit... rir4 regarde la 1ère page du topic... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:56

ro1 ro1 ro1 ro1

rohhh j'avais pô vu rir4 rir4

c'est à dire que je toruve bizarre qu'il y soit, il est, comparé aux autres, euhhhh comment dire original quest11 quest11 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de Miss Disney !
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: