Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 8 Default13%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 8 Default17%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 8 Default14%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 8 Default13%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 8 Default122%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 8 Default121%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 8 Default115%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 8 Default110%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 8 Default113%Election de mister DA ! - Page 8 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:15

les filles,la vodka elle est meilleure nature quand elle sort du freezer(trés fraiche) opy opy
Par contre,je n'accroche pas avec le whisky....Je n'aime pas le gout que ça a :puker: .Si j'en boit c'est avec du coca(1/4 whisky,3/4 coca pour ne pas sentir le gout)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:41

Si un jour vous voulez me torturez ! me faire avouer quelque chose ou vous venger ! faites moi boire du wisky ! harrrg rien que d'y penser je suis malade !

C'est à base de quoi déjà ? de punaises ou de jus de chaussettes ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:48

ah non le whisky c vraiment infame
beuark beuark beuark
et je parle pas non plus du pastis et du malibu

mais l ete un beau coktail bien frais et pleins de couleur c vraiment joli je trouve
ou alors qd il fait bien chaud une petite smirnoff ice gelee c terrible!
des que c traitre j adore Mr.Red

sinon un petit porto un vin d orange ou un muscat en apero c perfecto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:28

Lol ! j'ai l'impression que c'est Solune qui taquine le plus la bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:03

et j aime tout ca helio mais pas en meme temps rir4
ou alors je t explique pas les degats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:14

ouè ouè ouè ! de la facon dont tu en parle , tu as déjà essayé ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:07

quoi tu veux dire tout ca en meme temps?
je serai plus la pour te le dire si ca avait ete le cas helio! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:29

bon, premier message que je laisse ici... alors, alors pour qui j'ai voté?

ben, pour personne! Désolée, mais y en a aucun qui me plait... pour moi un "beau mec" c'est plus ce genre la:

Election de mister DA ! - Page 8 Zettai2

ou ça:

Election de mister DA ! - Page 8 09

y a pas Yuu Watase est douée pour dessiner des beau mecs, non? oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:53

Ils sont mignons comme tout mais ils font trop " anges " pour moi , je les préfères plus ténébreux , plus torturés ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:15

heu kitty shine y'avait pas plus grand vois rien moi hihihi rir4 .....nan je taquine......nicky calme toi okiiiii Lang ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:12

helio a écrit:
Ils sont mignons comme tout mais ils font trop " anges " pour moi , je les préfères plus ténébreux , plus torturés ro1

tu veux dire de ce style:

Election de mister DA ! - Page 8 Nakago01

Election de mister DA ! - Page 8 Ayashi_no_ceres009

t'as vu Espreux, j'ai trouvé plus grand! Clin d


(si ça gène je la mettrai en lien! ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:19

helio a écrit:
Ils sont mignons comme tout mais ils font trop " anges " pour moi , je les préfères plus ténébreux , plus torturés ro1


mais dis moi helio on a ete soeur ds une autre vie? rir4
g exactement les memes gouts!
meme si bon les bruns tortures c un peu fatiguant
je prefere les hommes un peu plus calmes maintenant
mais tjs bruns! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:25

Ah génial ! on va pouvoir aller à la " peche " ensemble et essayer d'attraper les memes poissons ! rir4 oipu ro1
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:45

ro1 j'ai eu peur,j'ai cru que j'étais tombé sur le mauvais sujet.à un moment donné j'ai cru que j'étais dans le pays de l'alcool,BEURK,BEURK,BEURK!!
mais comme le dit Kitty Shine,les mecs des mangas de Yuu Watase sont trop mignons!!! juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:51

oerso j'ai voté ranma, je sais pas, c'est celui qui m'inspire le plus Clin d , mais bon dommage que dans le choix, y'avait pas Saga, Camus, Ayor.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:45

il faudrait que tu fasse un sujet sur les plus beaux heros des chevaliers du zodiaque Clin d

je crois que shiryu serait bien place rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:52

ouai je pense aussi, mais sa tentance je suis le prem's à me sacrifier pour les autre devient lassante à la ongue, et puis lui il a déjà Shunrei ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:29

solune a écrit:
il faudrait que tu fasse un sujet sur les plus beaux heros des chevaliers du zodiaque Clin d

je crois que shiryu serait bien place rir4

Pourquoi pas , bonne idée ! des que j'ai un moment je le lance ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:03

oui mais vous voulez vous centrer que sur seya shyriu....
ou vous prenez en compte egalement les chevaliers d or ceux d odin...
pcq y en a paquet de chevalier sinon!
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:05

oh non, éh, faut mettre quelques gold, je sais pas moi, auhasard, Saga, Camus.............
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:18

Je vais essayer d'en mettre pour tous les gouts ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:45

Hey hey, je risque de voter blanc car je n'ai jamais regardé un seul épisode des "Chevaliers du Zodiaque" ! Oui, j'avoues ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:49

S' il pouvait y avoir le chevalier du lion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:01

a oui oui, le lion aussi, mais après ça va être galère pour choisir rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:44

YaKKo a écrit:
Hey hey, je risque de voter blanc car je n'ai jamais regardé un seul épisode des "Chevaliers du Zodiaque" ! Oui, j'avoues ! :lmx

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
c'est possible ça
ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

mais si, en cherchant un chouilla, tu dois bien avoir ça en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de la plus belle amitié
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: