Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 13 Default13%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 13 Default17%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 13 Default14%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 13 Default13%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 13 Default122%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 13 Default121%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 13 Default115%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 13 Default110%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 13 Default113%Election de mister DA ! - Page 13 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:26

Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas ! Y'en faut pour tout le monde ! opy lol ^^ (égoïste !!! Election de mister DA ! - Page 13 Shooter_gif...............Election de mister DA ! - Page 13 0111010101011100_gif)
Revenir en haut Aller en bas
kittytaz
Petit Schtroumpf
avatar



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:06

j'ai voté albator, car c'était le DA de ma jeunesse, et l'histoire qui était parfois sentimentale et morale mettait du piment à cette série :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:52

Election de mister DA ! - Page 13 Albator23


Moi je l'aime pas trop oipu Je sais pas, il m'a toujours parût orgueilleux et faux oipu
Revenir en haut Aller en bas
kittytaz
Petit Schtroumpf
avatar



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptySam 18 Fév 2006 - 8:58

pourquoi faux? c'était qd même le capitaine du vaisseau et puis il aidait toujours son équipage quest11 mais bon chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:14

Une impression, mais je me trompe peut être , je le connais ^pas personnellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:31

moi c'etait sa cicatrice qui ne me plaisait pas en fait quand j'etais petite il me faisait peur!!! ye9 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:05

Je viens de me rendre compte que je pouvais voter de nouveau. Pour faire plaisir à Helio, j' ai voté Ranma. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:10

Citation :
moi c'etait sa cicatrice qui ne me plaisait pas en fait quand j'etais petite il me faisait peur!!!

Tout comme moi ! ro1


Citation :
Je viens de me rendre compte que je pouvais voter de nouveau. Pour faire plaisir à Helio, j' ai voté Ranma.

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Merci ! :nnnjhhuy:
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:23

ah bah oui, ranma c'est le plus mieux mieux, fort, drôle, attachant, maladroit trop bien juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:32

shaka a écrit:
ah bah oui, ranma c'est le plus mieux mieux, fort, drôle, attachant, maladroit trop bien juip2

allez hop et Tristan aux oubliettes :dfb

rir4 rir4 rir4 sinon je reste personnellement sur ce bon vieux Théo opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:10

sugata sanshiro a écrit:
allez hop et Tristan aux oubliettes :dfb

Tssss, ce que tu peux être naïf mon pauvre Sugata ! Elle aurait voté pour Tristan s'il avait été dans la liste voyons ! Mais seulement voilà, c'est Mathias qu'on a mit dans la liste ! Niark Niark !!! :FAP
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:06

ah bah je suis pas difficile, je prendrait un mix des deux rir4

mais c'est vrai ça
et pourquoi y'a pas tristan dans la liste c'est trop inzuste ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:21

shaka a écrit:
mais c'est vrai ça
et pourquoi y'a pas tristan dans la liste c'est trop inzuste ple3

Pourquoi faire ? Tu ne voudrais tout de même pas qu'il se ridiculise ?

^^'
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:50

a mon avis il est déjà ridiculisé dans les différents sujets abordant Lucille embrasse moi. rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:28

et même d'autre d'autres ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:33

l'eternel match mathias vs tristan!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:10

Bah non ! Tristan est toujours perdant ! il apparaît jamais dans les sondages ! peut être qu'en colorant un bout de sa frange en rouge, il aurait une chance de se faire remarquer rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:02

ah ben en voila une bonne idee pr reconcilier yakko et shaka
un matthias avec les chveux mauves
ou un tristan avec les cheveux jaunes et rouges

et voila le tour est joue! :gvbF
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:28

Comme si que c'était la houpette rouge qui faisait TOUT le charme de Mathias... Vous n'y connaissez rien les filles ! Tsss ! :YETV lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:01

Citation :
Comme si que c'était la houpette rouge qui faisait TOUT le charme de Mathias

Ben c'est quoi alors si c'est pas la houpette ? quest11




Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:19

c'est la charme, la beauté, l'intelligence, le talent, le charisme et quel voix!!!!! juip2





pardon yakko je me suis laissée emporter je connais la sortie!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:49

Non mais reste Baby Moon, tu as parfaitement résumé ce à quoi je pensais ! opy lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:54

d'accord!!! :F tristan aux oubliettes!!! :FAP vive mathias!!! :!!:;:lmp.: rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:55

Tu as parfaitement raison ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:03

mais bon mon petit chéri ça reste quand même nicky!! juip2 chacun le sien comme ça!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de la plus belle amitié
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: