Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La ronde des cadeaux

Aller en bas 
+8
lucie
solune
Thémis
helio
BABY MOON
Hikari
Max L.
Sha're
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:43

C'est chouett si vous êtes contentes b/o Clin d


Et j'ai hate de connaître les cadeaux des autres opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:22

Bon alors b/o

MERCI HELIO POUR CE SUBLIME CADRE PHOTO FEE ELFE IL EST SUBLIMISSIME JE L'ADORE juip2

JE SUIS TRES TOUCHEE !
N'ETANT PAS CHEZ MOI JE N'AI PAS PU ENCORE ECOUTE TON CD MAIS JE VAIS LE FAIRE ET JE TE REMERCIE AUSSI JE SUIS SUR DE BEAUCOUP AIME LES MUSIQUE JE DOIS EN AVOIR UNE OU DEUX POUR DIRE ON A LES MEMES GOUTS
b/o
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:17

Merci Hikari pour ton cadeau il m'a fait super plaisir b/o en plus j'adore tout ce qui brille. Pour plus de détaille c'est écrit dans votre cadeau de noël. Mais Hikari merci merci tu as bien choisis et ta carte est super belle. :mser filless
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:36

Citation :
MERCI HELIO POUR CE SUBLIME CADRE PHOTO FEE ELFE IL EST SUBLIMISSIME JE L'ADORE

Tu as faillis ne pas l'avoir, je me suis battue avec une cliente dans la boutique qui le voulait mais j'étais arrivé la première, j'attendais juste que le vendeur me le sorte de la vitrine Cap
J'espere que tu aimeras les musiques, je suis justement entrain de les écouter Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:02

Je suis dégoutée que le facteur fainéant de Sha're ne lui ai pas apporté son paquet!!c'est n'importe quoi!! Cap Cap
Sinon je remercie de nouveau Solune pour son cadeau!!J'ai aussi adoré le papier cadeau à base de feuille de journaux!! rir4 rir4 moi ça m'est déjà arrivé de le faire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 8:06

Que t' a offert Solune, Lucie ? J' espère qu' elle pourra venir.
Alors j' irai ce matin à la poste. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:21

Citation :
Que t' a offert Solune, Lucie ? J' espère qu' elle pourra venir.

oui moi aussi! j'ai hâte de savoir si son cadeau lui as plu! gene
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:48

j'ai répondu à votre question dans l'autre sujet, "votre cadeau de noël" il me semble. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:08

Je l' ai vu après. Lang J' ai reçu ton cadeau Lucie ! :F Je m' en vais sur le bon sujet pour tout vous dire. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:04

C'est Solune qui a reçu ton cadeau Baby ?

Hoooo ! Elle fait durer le suspens Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:05

oui c'est bien solune!!! j'espère que cela lui as plus, je commence a m'inquieter! gene
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:21

C'est vrai on ne sais pas ce que Solune a eu? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:25

Elle travaille. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:30

Sha're a écrit:
Elle travaille. Clin d

Ok je comprends mieux maintenant. :vurh
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:12

ah d'accord! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:43

Désolée Baby effectivement Sha're a raison je travaille et en plus j'ai une rhino depuis deux jours :YETV donc tous les soirs je suis couchée a 21h Lang


Ton cadeau m'a fait tres plaisir, il etait vraiment tres joli alors ne t'inquiete plus, je t'apprecie enormemant Baby alors tous les cadeaux m'auraient fait plaisir opy


Maintenant pour savoir ce que c'est, il faut attendre un peu puisque je le dirai dans le bon sujet rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:23

ah je suis heureuse qu'il te plaise! :F j'avais un peu peur d'avoir mal choisis! :lmx une rhino c'est pas marrant, soigne toi bien! bi22
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:14

Soigne toi bien Solune Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:21

Merci beaucoup les filles
Le probleme c'est que chez moi ca se finit toujours en rhume ca va etre joli pour le 31 le nez tout rouge Lang

En tout cas je suis contente car l'idee de la ronde des cadeaux a eu un joli succes opy fetes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:38

Oui elle a eu beaucoup de succés c'était super comme idée :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:15

j'en suis super ravie!j'ai hâte de participer à la prochaine!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:20

J'espère cette fois-çi savoir se qui plait à un des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:53

lucie a écrit:
j'en suis super ravie!j'ai hâte de participer à la prochaine!! opy

Moi aussi joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:34

ça fait donc 2 membres.Qui seront les prochains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des cadeaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: