Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre cadeau de noël

Aller en bas 
+9
CANDICE
lucie
Hikari
solune
Sha're
Thémis
helio
Max L.
Ailmour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:49

BABY MOON a écrit:
mon cadeau à moi c'est un adorable petit ours en peluche qui fait porte clés! il est très mignon, il est beige et il porte un sweat à capuche jaune! je suis vraiment très contente et je remercie beaucoup ailmour bi22 le colis etait emballer avec beaucoup de soin et de gout et la petite carte etait vraiment adorable, avec plein de jolies petits stickers! c'etait vraiment une attention touchante ailmour merci enormement! bi22
J'aurais du m'en douter rir4 , bien sure Ailmour a tout à fait deviner le genre de cadeau qui te fait rever
Et maintenant tu as un ours de plus dans ta jolie collection joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:02

oui! :F
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:14

Alors mon cadeau que j'ai eu c'est un joli collier avec le petit chat Kitty, il est bleu et blanc. Il est trop beau je suis super contente et la personne qui me l'a offert c'est Hikari Merci beaucoup ton cadeau m'a fait super plaisir, je me douté qu'il était de toi, je t'en verrais un petit quelque chose pour te remercier mais que la semaine prochaine je ne suis pas là de toute la semaine. Par contre j'aimerais que tu me redonnes ton nom de famille s'il te plait? lkmloi2 Merci encore en tout cas. filless
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:23

:F Qu'est ce que vous avez eu d'autre? quest11 Moi un appareil photo numérique par mon copain, une chaine hi-fi par mes parents avec des chocolats rir4 des sous vêtements par ma soeur, le collier de Hikari, des produits Yves Rocher par une copine. :F Le père noël à été très gentil cette année no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:29

et ben tu as été gatée! no12 alors j'ai eu un beau manteau blanc et un bracelet boule en or par ma mère, une echarpe blanche et un coffret parfum par mon père, un autre parfum de ma soeur, ton petit ours et de l'argent! joy13

ailmour tu peux te servir de la fonction editer pour rectifier un message, cela t'evite de poster deux messages à la suite! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:33

Wouaw ! un manteau blanc ! j'aimerais en avoir un, je m'habille très blanc et c'est pas facile d'en trouver oipu Et un appareil photo Ailmou ! ha je rale oipu

Bon alors je vais me répéter, moi j'ai eu les dvd de narnia version longue joy13 et de la part de Sha're le gel douche hydratant Dolce Vita juip2 et des chocolats BLANCS juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:33

Citation :
Wouaw ! un manteau blanc ! j'aimerais en avoir un, je m'habille très blanc et c'est pas facile d'en trouver

depuis le temps que j'en voulais un! il est trois quarts avec une fourrure blanche tout le long et autour des poignets! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:46

bi22 un gros merci Solune pour ton cadeau.D'une part je n'ai jamais goûter de confit de tomate, du coup j'ai hâte d'y gouter!!Le panier en forme de coeur est trop mignon!! sdbg et malheureusement le petit ours a été amputé d'un bras mais ce n'est pas grave je vais essayer de l'opérer Clin d j'allais oublié le petit savon!merci beaucoup! juip2 Sinon j'adore ta carte,elle est toute mimi et parfumée au savon! rir4

A part ça j'ai eu des jeux playstation par mes parents, des bonbons et un parfum eau jeune "l'orientale".
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:15

BABY MOON a écrit:
et ben tu as été gatée! no12 alors j'ai eu un beau manteau blanc et un bracelet boule en or par ma mère, une echarpe blanche et un coffret parfum par mon père, un autre parfum de ma soeur, ton petit ours et de l'argent! joy13

ailmour tu peux te servir de la fonction editer pour rectifier un message, cela t'evite de poster deux messages à la suite! Clin d

Oui excuse moi c'est que au moment où j'ai posté le message je fais...zut pourquoi je n'ai pas fai éditer Lang ro1 rir4

Je vois que tout le monde à été gâté Clin d :F
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:22

c'est pas grave! Clin d viiiiii!!! :F le père noel a été extremement genereux! fetes
Revenir en haut Aller en bas
stephaya
Petit Schtroumpf
stephaya



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:10

:F joyeux noel !

Alors moi j'ai eu :

Un plateau avec des jolis verre rouge
Un service de 30 couverts (Assiette...etc..)
Un parfum Insolence
Une boite de maquillage
Une belle robe de chambre rose snoopy
Le DVD Collector du Roi soleil
Un buste en porcelaine pour mettre les bijoux
Un chat avec une pince pour y mettre une photo
Un set de serviette de salle de bain
Des bougies fantaisies parfumées.
et une tonne de chocolat !
oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:13

J'ai eu à noël, un jeu que j'ai voulu depuis un mois, Trackmania United.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:29

joyeux noel a tous !!!! et bien je vois que votre ronde des cadeaux en a gaté plus d'une sdbg .... je vous avoue que je regrette d'etre revenue trop tardp our y aprticiper mais c'est pas grave, vous nous faites partager vos petits cadeaux et c'est génial no12

alors ici le pere noel est aussi passé ....

pour ma part j'ai reçu des mangas et mon ordinateur portable (que j'avias eu en avance) par nuage noir; des chocolats un telephone portable (en avance aussi) un epilateur electrique par mes parents; des chocoalts et de l'argent par mes grands parents; un stylo pucca un bloc note des kindres et un livre par ma meilleure amie ...


merci pere noel de m'avoir autant gatée cette année juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 8:20

Tu pourras toujours participer à la prochaine ronde des cadeaux l' année prochaine. opy Ca sera super. joy13
J' ai surtout reçu de l' argent, une énorme boite de quality street juip2 et bientôt une bague. sdbg
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 8:41

stephaya a écrit:
:F joyeux noel !

Alors moi j'ai eu :

Un plateau avec des jolis verre rouge
Un service de 30 couverts (Assiette...etc..)
Un parfum Insolence
Une boite de maquillage
Une belle robe de chambre rose snoopy
Le DVD Collector du Roi soleil
Un buste en porcelaine pour mettre les bijoux
Un chat avec une pince pour y mettre une photo
Un set de serviette de salle de bain
Des bougies fantaisies parfumées.
et une tonne de chocolat !
oipu

Quelle chance tu as de recevoir autant de cadeaux ye9
Moi je n'ai eu que du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:38

stephaya a écrit:
:F joyeux noel !

Alors moi j'ai eu :

Un plateau avec des jolis verre rouge
Un service de 30 couverts (Assiette...etc..)
Un parfum Insolence
Une boite de maquillage
Une belle robe de chambre rose snoopy
Le DVD Collector du Roi soleil
Un buste en porcelaine pour mettre les bijoux
Un chat avec une pince pour y mettre une photo
Un set de serviette de salle de bain
Des bougies fantaisies parfumées.
et une tonne de chocolat !
oipu

Méchante tas de cadeaux:Y Déjà que un mois, j'ai reçu se que je voulais à noël, et à noël, sans que je le savais, le jeu de Trackmania que je voulais lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:22

De la part de Lucie, j' ai reçu un objet décoratif avec à l' intérieur une reproduction d' un paquebot. C' est super joli ! b/o Je l' ai mis dans ma bibliothèque. Quel est le nom de cet objet Lucie ?
Avec une belle carte, merci beaucoup. bi22 La semaine prochaine, tu recevras toi aussi un petit quelque chose. :mser
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:27

ouha le papa noel vous a bien gaté
ça veut dire que vous etiez tous sur sa liste de personnes gentilles rir4

sinon moi j'ai eu la DS , avec 2 jeux , le jeux du proffeseur qui refelchit et celui de phoenix wright pour que je m'entraine a devenir avocate, je suis deja une fan
je peux faire comme lui maintenant : C' EST FAUX MON CLIENT EST INNOCENT, IL REGARDAIT NARUTO rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:21

youfieeeeeeeeeee t'as trop de la chanceeeeeeeeeeeeeeee juip2

c'est une ds lite ou pas ? quelle couleur ? et phoenix c'est vriament bien ? sdbg
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:42

Quelle chance tu as de recevoir ces beaux cadeaux sdbg
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:48

Sha're a écrit:
De la part de Lucie, j' ai reçu un objet décoratif avec à l' intérieur une reproduction d' un paquebot. C' est super joli ! b/o Je l' ai mis dans ma bibliothèque. Quel est le nom de cet objet Lucie ?
Avec une belle carte, merci beaucoup. bi22 La semaine prochaine, tu recevras toi aussi un petit quelque chose. :mser

ro1 je suis désolée, je ne connais pas le nom de l'objet.

:lmx Vu que j'ai un peu dilapidé mon argent pour les fêtes de noël, il faudra que tu attendes courant janvier pour avoir ton cadeau de remerciement Solune.

Sinon je suis ravie que papa noël vous a tous bien gâté.Pour Le jeu du "professeur taquelquechose" Youfie, il faut avoir une écriture standard.Quand j'y ai joué, j'écrivais 2 il comprenait 4 ou même j'avais droit au point d'interrogation car il ne comprenait pas ce que j'écrivais.Du coup j'avais un cerveau âgé de 70 ans ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:02

nan c'est une DS normale et elle est bleu metalisee
j'aime beaucoup
et t'as raison lucie, il comprend pas toujours et au bout d'un temps ons 'y habitue (je suis passe de 49 à 27 ans ^^)

et c'es bien phoenix wrigth, nuage rose, je m'amuse a harceler les temoins pour qu'ils avouent, je fais des objections.
tu as le droit a 5 erreur, sinon tu perds ton proces, il faut objecte au bon moment, presenter les preuves au bon moment.
trouver les preuves et tout.
j'ai reussi a sauve deux des mes clients pour l'instant. joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:19

trop biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!! félicitaiton pour ces deux procés joy13
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:55

Voici le cadeau de noël que j'ai eu par Hikari:

Votre cadeau de noël - Page 2 Cimg0011
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:24

Mais ce n'est pas par hasard Hello Kity ? quest11 en tout cas c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Votre cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel
» Noel
» le noel de mickey
» Les visiteurs de Noel
» joyeux noèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: