Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 theo ou la batte de la victoire

Aller en bas 
+10
gisou86
Saphir
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
helio
Damien
espreux
Chevifolle
solune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:48

solune a écrit:
oh je ne me suis jamais inscrite sur se site offiiciel!!!
j y vais de ce pas! rir4
merci pour l info espreux bi22
de rien solune tu seras bien acceullit la bas et tu pouras aussis parlez d'autre manga et fair connaisance avec les autres qui son très sympas d'ailleur tu veras part toi mème bi22 .....a bientot la bas okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:52

solune a écrit:
whaou espreux tu nous a gate!!! :F :F :F
moi je l aime bien cette zoe
elle etait rigolotte
et enfin ca faisait une rivale pour debbie ca equilibrait un peu car theo lui avait pleins de rivaux!!!

par contre c frank que je ne supportais pas
mais bon a la fin on connait un peu mieux sa vie et du coup on le comprend mieux
oui oui okiii pour zoè suis tout a fait d'ac avec toi opy .....et concernant franc moi aussis au dèbut je l'aimais pas t'ellement c'est après que l'ons commence a mieux le comprendre d'ailleur quant il a pèrdu il a ètè bon joueur et a mème serez la main a thèo dailleur l'image parle d'elle'mème Clin d.....c'est pour sa que je l'ai mis quart c'est quant mème un bon joueur opy ......mème si il a perdue contre thèo Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:24

oui franck a la fin c devenu un personnage comique
il y avait pas une fille qui lui courait apres mais que lui ne supportais pas au debut???
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:16

solune a écrit:
oui franck a la fin c devenu un personnage comique
il y avait pas une fille qui lui courait apres mais que lui ne supportais pas au debut???
ouiiiiiiiiiiiiiiiii bingo et après pour finir il a acceptez comme petite amie joy13 joy13 joy13 joy13 .....c'est vrai qu'au'dèbut elle ètait un peut collante mais comme il avait aissayer de sèduire dèby et qui ny'arrivait pas il la laissez tombez pour elle :F :F :F :F ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:49

Pauvreeee bouche trou ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 10:32

helio a écrit:
Pauvreeee bouche trou ;)
heu pour qui tu dit sa helio quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 22:41

Citation :
mais comme il avait aissayer de sèduire dèby et qui ny'arrivait pas il la laissez tombez pour elle

Je parle d'elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:09

helio a écrit:


Je parle d'elle ;)
ah de l'autre celui qui est avec franck et non de deby okiiii oipu .......j'ai eus peur un moment donnez je croiyait que tu parlait de deby oufffffffff ro1 ......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:07

non c est pas non plus un bouche trou
mais a debut fraznck avait assez la grosse tete
il voulait donc avoir la plus jolie fille debbie
peu a peu il se calme un peu et realise que cette fille est amoureuse de lui
et que seuls les sentiments ont de l importance
il l accepte donc comme nvelle petite amie
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:28

solune a écrit:

il voulait donc avoir la plus jolie fille debbie
C'est pourtant pas la plus jolie ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:56

helio a écrit:
solune a écrit:

il voulait donc avoir la plus jolie fille debbie
C'est pourtant pas la plus jolie ! ro1
hè ho touche pas a ma dèby Lang ....comment sa c'est pas la plus jolie c'est qui alors pour toi la plus jolie quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:00

vais te montrez moi si c'est pas la plus jolie j'ai justement retrouvez mes enciennes images Clin d theo ou la batte de la victoire - Page 3 Fond15ee
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:04

theo ou la batte de la victoire - Page 3 Fond21th
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:30

Les images sont belles ;) mais ..... pour moi Debby ressemble trop aux deux garcons , comme si son image était identique , sans personnalité , du coup ! je lui trouve aucun charme !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 11:27

hè ho je t'ai dit touche pas a ma dèby okiiiii Lang Lang ................okiii j'ai compris je te ferait jamais changez d'avis mais t'a'pas rèpondut a ma question qui est la plus belle Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:07

helio a écrit:
..... pour moi Debby ressemble trop aux deux garcons , comme si son image était identique , sans personnalité , du coup ! je lui trouve aucun charme !

Tiens je pensais exactement la même chose ! C'est peut-être pour ça que j'ai jamais trop regardé ce DA... Les dessins ne me donnaient pas trop envie... désolée Espreux ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:43

Debby est trop masculine et les 2 garçons trop effeminés. Ils ont du se tromper quelque part. rir4
Solune va nous tuer quand elle lira ce qu' on a marqué sur eux. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:00

Sha're a écrit:
Debby est trop masculine et les 2 garçons trop effeminés. Ils ont du se tromper quelque part. rir4
Fo15

Sha're a écrit:
Solune va nous tuer quand elle lira ce qu' on a marqué sur eux. :lmx

Ah zut ! ye9 Comment on fait maintenant ?? Je peux plus effacer mon message ! Cap lool !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:12

Sha're a écrit:
Debby est trop masculine et les 2 garçons trop effeminés. Ils ont du se tromper quelque part. rir4
ah comment sa trop masculine dèby ye9 elle a pourtant des longt cheveux je comprendrait jamais pourquoi vous vous en prenez toujour a dèby Lang....et sha're peut'tu svp me donnez la dèffinition de effeminès studie1x ....mèrçi d'avance Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:17

Efféminé ça signifie que les garçons ont un peu le physique ou des manières de filles.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:21

Sha're a écrit:
Efféminé ça signifie que les garçons ont un peu le physique ou des manières de filles.
ah bon tu trouve que thèo et kim resemblent au fille ye9 .....t'est sur d'avoir vue la sèries quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:35

Ils ont des traits trop doux et fins. Sur les images, leur façon de poser est très maniérée. A part un ou 2, ils ont tous le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:44

.... et ils sont tous bruns ! Où sont les blond(e)s ?? Cap lol
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 17:18

Sha're a écrit:
Ils ont des traits trop doux et fins. Sur les images, leur façon de poser est très maniérée. A part un ou 2, ils ont tous le même visage.
ah okiiii j'avait pas compris ce que t'avait dit escuse moi sha're Clin d....tu parlait du dèssinateur en faite et non des pèrsonnages opy ...moi j'avait compris que tu parlait des pèrsonage en pèrsonne c'est bien sa que t'a'voulut dire quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 23:48

rir4 ah ah sha're tu me connais bien

mais je vais pas vous tuer pcq tu as oublie que j aime bien les garcons "effemines"
enfin je veux dire que je prefere les garcons aux traits fins voire un peu androgines que les grosses brutes
alors ta remarque me convient tout a fait joy13

enfin avec l'age mes gouts changent donc fais attention d ici quelques annees rir4

je vois un peu ce que vous voulez dire pour debbie
on dirait un peu qu ils sont freres et soeurs tous
du coup vous avez du mal a les differencier
effectivement yakko t as ptetre raison c pour ca que ptetre vous avez pas accroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theo ou la batte de la victoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: