Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonne année!!

Aller en bas 
+6
helio
BABY MOON
Sha're
espreux
Nestor le pingouin
bradypus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Bonne année!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:02

C'est surement parce que les plages étaient interdites, c'est ça hein Nuage ?

Personnellement j'ai de la chance, j'habite au bord d'une nationale ou je n'avais qu'à traverser pour être direct dans la campagne alors les 1km me permettait de belles balades, en + pendant le confi, on a eu un temps superbe, un printemps exceptionnel qui est tombé à point la bonne année. Je me suis faite arrêter une fois sur ces chemins de campagne, j'ai eu droit à une longue morale mais j'étais en règle alors pas de problème, après j'avoue que les derniers temps je sortais 2 fois dans la journée, 1h le matin, 1 h le soir mais y a que les arbres qui pouvaient me voir.

Ces derniers temps j'ai joué à l'école avec mes neveux, j'ai revu mes bases de cp, ce2 et petite section ro1 L'école a repris ce matin, j'ai savouré ma journée ! mais j'ai vraiment de la peine pour eux.

Personne de malade dans vos familles j'espère...

Ca me fait toujours drôle de revenir, il est beau le forum quand même, on est encore tous beau hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:07

Bien sûr qu'on est tous beaux... Manquerais plus que ça d'ailleurs....
Moi pendant le confi j'ai....travaillé ^^ vive la police municipale...
Mais bon vive la prime aussi, elle a fait du bien :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:18

C est le dernier jour pour vous souhaiter une excellente année 2021. J espère meilleures pour tous.
La période n est pas facile et le couvre feu confinement n aide en rien l humeur du moment. Mais n hésitez pas si vous avez besoin
Que de belles choses et surtout la santé encore plus que jamais et des moments de partage. Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:00

Hello Youfie,
Tant pis, si je passe la date...
Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour toute la petite famille :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Bonne année!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos sorties cinéma cette année
» ENCORE ET TOUJOUR SUR NT1...LES FETES DE FIN D'ANNEE SUR NT1
» Bonne nuit les petits
» petite bonne femme
» bonne nouvelle pour power ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: