Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année!!

Aller en bas 
+6
helio
BABY MOON
Sha're
espreux
Nestor le pingouin
bradypus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 7:56

N'tcha brady ^^ content de te revoir, vraiment....

arf one punch man, comment je peux ne pas en parler, franchement géniale et par les temps qui court c est dur de trouver des animes reusssit, ils sont tous calqués sur le meme format et peu arrive a vraiment me surprendre il y a un effet " je copie ce qui marche " ds l animation jap, il n y a que peu de prise de risque mais bon certaine pepite decolle qd meme^^, donc one punch est un trip monstrueux j adore la tete de Saitama et il y a un truc au japon qui surpasse le reste du monde c est les doubleurs, j ai une fascination pour leur travail, ils trouvent constament le ton juste sur leur perso.....a ce sujet, bartolomero ds one piece est un pur regale, j adore.....j ai juste une certaine crainte c est que One n arrive pas a clore son œuvre, c est assez casse gueule comme sujet ms bon....

pour one piece ce que je fais c est que je m arrete a la fin d un arc et laisse un ou 2 ans passé pour me faire des paquets d épisodes pendant les longues soirées d hiver^^ et j ai l impresion que ça avance plus vite....en ce moment l equipe du chapeaux de paille est sur le dos d un elephant et l histoire avance enfin, on a droit a quelques reveletions concernant l intrigues de la serie et ça fait du bien...

j ai vue pour les chevaliers et j ai hate, tant que ça ne suit pas le chemin du film sortie recement je pense que ça devrait aller^^

il y a quelques bon anime sur netflix, essaie ID-0 tu le regrettera pas, avec ma fille on a scotché l anime, les vues dans l espace sont a coupé le souffle et l histoire prenante^^ mm en vf ça passe...a l instar d un toriko qui est inecoutable par exemple^^

est ce que l un de vous s est pris d affection pour la BD française "the last man"? au debut j etais hyper sceptique et une fois lançe on ne s arrete plus c est foisonnant d idée les auteurs n ont rien a envié a leurs collègues nippon^^



t es dans quelle mairie youffie?

on a jamais vus ton minoie youffie ^^ dc je garde quelques secrets ^^

j ai regardé stranger things hé hé je pouvais pas passer a coté, il y a aussi star trek, the big bang theorie, ma fille s est prie d affection pour les persos va comprendre ^^
je regarde l anime de boruto j aime bien qd l univers d une serie s ettend...
au faite pour kingdom hearts j ai acheté dernièrement l integral sur ps4^^
detective j ai jamais commencé, un peu vu ms ça fait partie de ceux que j aimerais lire sans y toucher^^

t es d ascendance indienne youffie si mes souvennirs sont bon?? tu connais ça?
https://www.youtube.com/watch?v=UudQtTu3Uuw

your name est dans les strating block^^ qd a l univers de the ancient magus il est tres reposant, un sorcier a prie sous son aile une orpheline qui lui est d ailleurs destiné une fois son apprentissage fini, il est affublé d un crane pour visage et on va doucement apprendre ce qui les lies, tres touchant ^^

pinezze t etait toute jeune qd t es arrivé ^^

t as deja croisé solune?? elle est aussi sur paris nan...

a tres vite

Disney n hesite pas vazy^^ on le regrette jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 8:57

j'ai jamais vu les personnes du forum en irl.
et il me semblait bien avoir mis une photo de moi à l'époque..........si si je t'assure en cherchant bien on devrait trouver ça............(après 10 mi de recherche n' a pas trouvé mais ne s'avoue pas vaincue)

je viens de débarquer (enfin ca fait deux mois déjà) à la Mairie de Ris-orangis , j'étais dans le 94 à Alfortville avant.
t'es dans la territorial nuage noir?

et au fait bradypus tu fais quoi comme métier? je crois bien que je te l'ai jamais demandé ainsi qu'à espreux.

ça a l'air pas mal ton animé je testerai ça.

t'as succombé à la tentation des kingdom heart?????? je résiste encore j'ai joué aux 2 premiers volumes sur ps et j'adore puis j'ai continué sur DS. Déjà un jeu qui combine la FF et dinsey c'est trop bien. j'ai pas envie d'acheter une console pour un jeu alors je résiste..... T T (trop dur)

elle est sympa la musique. tu connais A.R Rahman c'est un compositeur indien qui fait de belles mélodies.

j'adore cette chanson, j'essaie de faire du forcing à mon cours de danse pour qu'elle passe en choré......

pour les amoureux du fantastiques faut regarder les animaux fantastiques. je suis une grande fan d'harry potter. d'ailleurs un escape game est sorti à ce sujet à paris (j'ai hâte de le tester).
en parlant d'escape game avait vous testé le concept? j'en ai fait 2 et j'adore. j'en ai gagné un et perdu l'autre mais c'est trop drôle.

bonne journée à vous deux











Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:19

Oui je te remercie Youfie de t'inquièter mais ça va...comme disait un trés grand poète du 20ieme siecle qui s'appelait Joe Dassin ^^ ça va pas changer le monde ...
En fait je travaille au CCAS de Cannes je m'occupe des SDS. (SDF n'existe plus)
kingdom j'ai adoré le boss ultime de big ben dans le 2 jamais reussi à le tuer...bref
Stranger Thing bien aimé mais j'ai préféré la première saison. Star trek au top enfin je dirais...
Les escape game sont au top, faut juste trouver les amis pour y aller avec ple3

Les BD, les BD j'ai pas le temps ple3 ple3
entre Punisher, riverdale, arrow, flash, supergirl, legend's of tomorrow, pinky blinder, lucifer, l'armée des 12 singes, walking dead....arffff et j'essaye desesperement de finir witcher 3 en mode hard core....
Je me fais les DC comics en ce moment mais que de temps en temps, j'avoue...

Bref vivement la retraite :F :F

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:52

Non pas vivement la retraite brady...la prochaine etape c est couic....encore que je crois a la multiplicité des univers et que je reviendrais ds l un d entre eux enfin la n est pas le sujet je m egare...

Vous me narguez avec vos lien direct on the forum de youtube...hein avouez....le petit nuage il a fréquenté caramail et ce forum il est un peu a la ramasse ( j ai ni facebook ni twiter et toute ces choses qui pourrait polluer ma vie )...d ailleurs j ai oublie de rebondir sur cobra ^^ et je crois que la nouvelle serie va s articuler autour du rugball? A chaque fois que je zappe sur manga et que je tombe dessus j ai des frissons rien qu a entendre la petite musique tin tin tin tin tin. tin tin tin tin tin <---vs voyez de quoi je parle nan!!??
T es sur bcp de serie...chuis pareille une journee ne suffit pas, stranger thing je suis a la moitie de la saison 2 et le faite qu elle soit articulé ( j ai un nouveau mot aujourd hui^^ ) autour du mm shema narratif que la 1ere saison me gene un peu ms bon je lui laisse sa chance
On a bien aimé riverdale un peu teenage american dreamer ms ça se tien....flash, alors flash autant je peux pas trop lire du DC comic autant j adore flash, je me suis procurer flashpoint grace a la serie et j ai pas regretté....d ailleurs as tu une collection de comics marvel?
Pas plus tards qu il y a un mois le mari de l ancienne maitresse de ma fille ( vs suivez? ) m a refilé 3 carton plein de marvel...j ai pleure pendant 3 jours..le mec d ailleurs est dessinateur de metier et a gagné un prix a Angoulême...enfin j ai décidé grace a ce coup de pouce du destin de m y remettre sérieusement....

Youffie superbe ta musique c est ce que je recherche...j ai commencé, il y a un paquet d année avec fun da mental, melange de metal et de sonorité indo pakistanaise et suis tombé peu de temps apres sur nithin sawney je sais pas si tu connais, en tt cas j en raffole...
J ai vu your name et comment dire sans qu un cosmos enflamme mon corps...c est authentique, beau, touchant, et j en passe pas une seconde on touche a la mievrerie degoulinante de l histoire d amour bateau et sans ame, j y etais aller vierge de toute critique et je ne le regrette pas, tu vois c est le genre de film ou chaque mot, chaque dessin aide a la comprehension et te donne de l espoire...j avais deja vue 5 cm par seconde et celui qu il a fait avant avec le deficite de temps du au voyage ds l espace et a chaque fois je suis touché....

KH je l ai raté sur play 2, je suis totalement passé a cote de la console d ailleurs, et dc je ratrappe le temps perdus...j ai honte ms je n achete une console que pour les FF je vais me faire le remake du 12 apres avoir passé 200 heures sur le 10 qui est fabuleux...et en attendant le 7....je reve secretement du 8...

Tu fais quoi comme style de danse youffie? La tu vois je suis au cours de celui de ma fille, normalement j en profite pour courir ( je fais pas mal de trail ) ms la il pleut..dc je suis un peu embeter...
Paris...ha paris a chaque fous qu on y va je pleure les embouteillages, tu te deplace comment?
Moi je vie a cherbourg...a 500 m de la plage ^^...

Et je n ai plus trouve trace de vôtre bouille a tt les deux ^^

Bon faut que j y aille a plus

Ps j espere que tt va mieux pour toi brady, que le soleil est revennu...j ai parcouru le forum et j ai trouve trace de tes tracas...
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:28

t'inquiete pas pour mes souçis tout évolue mais ça reprend une bonne direction, j'ai eu un changement de grade et j'ai rencontré quelqu'un de vraiment bien, y a encore des souçis mais rien d'infranchissable... opy

Une collection de bd marvel...pfff tu sais j'ai passé 20 ans à essayer de trouver tout ce qui était comics en pdf et autres...si j'ai pas tout, je dois pas en être loin
Strange, Titans, Spidey, Nova...Bref y a ce qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:41

bradypussssss copain de territorial, si t'as une question sur ta carrière ou sur ta paie et que tes rh (je tape pas sur les collègues hein) ne peuvent pas te répondre, n'hésite pas , la petite youfie fera de son mieux pour te répondre.

je vais vous narguer mais moi je l'ai battu la mort de l'horloge de peter pan par contre j'ai jamais battu sephi.

si un jour l'envie te prenais de monter sur Paris on s'en fera un d'escape game, partant nuage noir?

Bradypus à l'air d'être sur plus de séries que moi. moi ça vient et ça va, tout dépend du temps et de la fatigue.
Ca me rassure que vous disiez ça pour la deuxième saison de stranger things, parceque je la trouve pas palpitante. Elle fait plus peur, enfin le début mais ça m'accroche moins que le premier épisode.

t'arrêtes de dire que c'est couic, la prochaine étape c'est bien la retraite, par contre faut s'y préparer 1 ou 2 ans avant car le choc psychologique est important. j'ai des collègues qui y sont et ça a été dur à vivre.

c'est cool que la mari de la maitresse de ta fille t'es refilé ça nuage noir, tu vas pouvoir les lire tranquillement. j'adore les flash mais que la série.

je ne vous avais pas dis que je faisais de la danse. je fais du modern jazz et du contemporain et je fais également partie d'une compagnie.
Allez un peu de promo pour faire plaisir ma prof de danse: http://artetcorps.wixsite.com/artetcorps
vous allez pouvoir voir ma petite frimousse (par contre interdiction de se moquer ><)

sur ce , je vous souhaite une agréable soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:15

mouarf youffie c est donc un test pour savoir si on arrive a te reconnaitre avec tout les indices que t as egrenné depuis tes debut?

aller t es laquelle sur la page d acceuil ro1 je dirais la 2 eme en partant de la droite...^^

vous etes tout les deux bien places^^ t as l air d aimer ton travail youffie, tant mieux et toi brady c est tout a ton honneur d aider les autres, je suis loin d etre un philantrope avertis, j avoue....

j arrive pas a trouver pourquoi tu crois que je travaille au contact des livres youffie rir4 j ai fais de la DAO avant de vennir dans la manche et la patatra pas de boulot... si ce n est celui de livreur, donc je livre des pieces auto pour les garages du coin, c est un metier solitaire et ça me convient parfaitement, pas de stresse que des sourires et du temps pour mes enfants...donc heureux je suis^^....

je vais essayer de mettre une photo du tatoo ms je comprends pas trop le systeme d image, elle vont sur un site et tu consulte, ça laisse une trace? j ai pas envie qu elle soit stocké je ne sais ou moi ^^'

au faite j ai vu les animaux fantastiques a sa sortie et j ai adoré un peu sceptique ms c est féerique par contre pas trop aimé les 2 deniers harry potter manque ce qui faisait le charme de la serie, cette féerie justement, il y a peu, il y a eu une semaine special HP ds la compagnie des auteurs sur france culture c est interessant et tu peux les réecouter sur leur site, si ça t interesse^^
tu lis autre chose sinon?

escape game chuis partant youffie, y en a acoté de chez moi je vais tenter avec femme et enfants^^ pour l instant j y joue sur mon smartphone^^

moi je suis tombé amoureux d un livre, la horde du contrevent, une histoire atypique traité avec bcp de brio, il suffit de lire le chapitre consacré a la joute verbale, amoureux des bon mots et des belles phrases succombez...la fin te laisse admiratif je vous le conseil...

hooo le tricheur brady en pdf ^^j ai un trou a un moment sur une histoire des fantastiques faudra que je le retrouve tu pourras peut etre m aider a resoudre l enigme de la disparition de red^^j ai jamais reussit a savoir ce qu il s est passé et ça m obsede, par contre j ai raté l age d appocalypse a sa sortie et ayant ratrappé le coup j ai été hyper dessus du deroulement...
tu lisait comicbox?? decus de sa disparition ça me fait un vide...çam a bcp aidé a m y remettre..j ai arreté a la fin de semic ...mon premier c est strange 172^^

bonne soirée a vs...
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:34

Hello à vous deux...
Merci Youfie je n'y manquerais pas
oui dis-nous ou tu es sur les photos... quest11 quest11

oui j'ai suivit comicbox j'ai été triste à sa fermeture...
Quand à Red Richard, il est exilé dans une dimension sans ressources technologiques par Hyperstorm (descendant de Franklin Richards).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:21

et un bon point pour nuage noir je suis bien la deuxième à droite. facile je suis la seule indienne du groupe....
testez les vidéos, y'a certaines chorégraphie qui sont superbes.

je ne sais pas on plus pourquoi je t'associais aux livres, il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui doit y être associé.
tant que tu peux t'arranger pour tes horaires et voir tes enfants c'est l'essentiel.

merci pour l'info nuage noir sur HP j'essaierai de faire ça.

je ne sais pas si vous avez lu les hunger games, c'est sympa mais j'ai moins accroché aux films. dans le même principe vous avez les divergentes. dans les deux la socièté est coupée en "castes" et les héroïnes sont féminines.
sinon je vous conseille les outlander, ils viennent de sortir en série. C'est issu d'une série de bouqin le chardon et le tartan de diana gabaldon. c'est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 6:22

^^Ne minimise pas mes compétences ce fut difficile de te reconnaître rir4 ( tu peux m appeler nuage mtn rir4 )

j ai regardé les 2 premiers spectacles^^, tres jolie, musique et choré, c est ta prof qui ouvre le bal sur renaissance?
tres garcieuse youffie^^ je t imaginnais pas comme ça ( c est ce qu on a coutume de dire qd on voit les gens pour la 1 ere fois ^^) t as pas la trac avant de monter sur scene?? a chaque fin d année qd je vais voir le spectacle de ma puce je m assoie au 2-3 rang, je me retourne histoire de voir si il y a du monde et la je prends une claque c est impressionnant tout ces yeux projetés sur la scene, je te tire mon chapeau, par contre chez nous le spectacle se fait au théatre a l italienne ( je vous invite a jeter un œil sur internet, il est de toute beauté ) la deco amorce deja le grandiose ^^ il ne manque que la veste queue de pie le haut de forme et les petite jumelles et ns voila projeté au 19 eme siecle avec les balcons qui orne la salle^^....
ça fait lgts que tu pratique?
on voulait inscrire la puce au moderne jazz, on attend encore, pour l instant on la cantonne au classique, elle m a deja appris 2-3 trucs^^

les livres que tu cites je ne les ai pas lus ms j ai vus les films^^ j ai essayé de lire le genre jeune adulte ms j arrive pas a accroché au style, je ne joue pas l ellitiste ( nuage tout petit^^) ms autant HP avait du caractere dans l ecriture autant le reste me laisse de marbre...pourtant qd tu lis les resumés c est accrocheur et tout ms il manque un truc ^^
je dois pas le dire mais nuagette ecrit des livres, elle a sortie en collaboration avec une amie, un bouquin ( ça va de soit ) ms le truc c et qu elle est en rayonnage....ça commence a prendre on verra ou ca nous mene....

brady merci^^ mais pour etre plus precis c est dans nova 215, red et fatalis disparaissent et comme semic a perdus la licence marvel bah je trouve pas mon explication dans la suite...
t en pense quoi des films marvel..?
juste un pb les vengeurs pas les avengers ro1 ce nom me derange, comme wolvie, pour moi c est serval snifff

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:00

Youfie, youfie :F :F :F

Yes, super, tu es super opy

Pour hunger games pas lu les bouquins, je les ais.... donc je m'y mettrais......un jour oipu

Pour Serval, tout a fait d"accord avec toi j'ai du mal à me faire au nouveau désigne des bd modernes
quand au film marvel, j'aime bien... surtout les gardiens de la galaxy mon top 1

petit cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 5:58

ha oui j ai vue le trailer...un peu bizarre thanos il ressemble a " la chose " mais raté^^...a l epoque enfin tres jeune c est ce que j aimais ds la lecture de super heros, que ce soit les fantastiques ou les vengeurs ils nous faisaient voyager au confins de l univers avec des adversaires grandiloquent...
les gardiens de la galaxie fut une tres bonne surprise meme si en chippotant c est pas vraiment les bon persos^^ ms bon ça n enleve rien aux qualité du film...

les series marvels sur netflix, a part dardevil, j ai pas vraiment accrocher, iron fist m a decu alors que j en attendais bcp snifff....

est ce que vous avez lu/vu la tour sombre??
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:41

Ouais iron fist j'ai eu du mal...pas tres virvoltant le gars pour un maitre en art martial alors qu'il a du mal à lever la jambe. les autres ça va nikel j'adore...
La tour sombre j'ai vu...j'ai aussi les livres mais pas lu (comme d'hab quoi ^^)...ouais je suppose que lire les livres c'est mieux...
dans le genre y a la série la légende de shannara (là j'ai lu les livres :F :F :F ...bien mais c'est du sous Tolkien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:49

Je venais relire un vieux sujet, et ô surprise je vois de la vie sur le forum ! sdbg

En tout cas ça fait plaisir de vous lire, d'avoir quelques nouvelles de vous après tout ce temps.

Portez-vous bien. Clin d

Bises,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2017 - 6:30

hey damien^^ content de te croiser, qu est ce que tu deviens?? tjrs lyonnais? ^^ t as deja couru la sainté-lyon ? ( si on continu dans cette voie on va pouvoir ouvrir un club du 3 eme age )

alors la iron fist c est excatement ça, pour un maitre en art martiaux il se fait vite defoncer ms bon!!!! punisher a l air extreme, ça m attire pas....d ailleurs j en ai marre des series borderline a croire que pour exister mtn il faut que la serie soit tordus, dernier exemple en date Mr mercedes on m en avait dit que du bien, on regarde le 1er episode et bam des scenes tordu ( le mec qui se fait du bien en pensant a sa mere ) quelle est l interet de passer 5 mnts a ce moment la...

la tour sombre le livre est génial jusqu au tome 4 (magie et crystal ) apres c est un amoncelement de m....et le film... ben c est un condensé qui n a pas vraiment lieu d etre...t as combien de livre en attente? rir4

j ai vu shannara ( pas lu parceque lire des ersatz du SDA ça fatigue ) la serie fait kitsh a mort ms bon, il y a john rys davis le nain du SDa ms surtout maximilien arturo de slider  juip2 alors rien que pour lui j ai fait un effort...


voila mon petit songoku^^^^
Bonne année!! - Page 3 Resize15

manque plus qu un vegeta sur l autre bras, un cobra sur le mollet.... j ai deja le dragon de shiryu ds la dos je serais au complet^^

ps: vous pouvez voir ma ligne de vie et mes chaussettes deparaillées, la classe quoi ....^^
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:41

hello tout le monde et bonjour à Damien !!!
(mine de rien on va en voir passé du monde "je viens déterrer une info cachée dans un sujet").

Mais il est trop top ton tatoo nuage noir , je suis sûre que le tatoueur a dû s'éclater à la réaliser.

Bradypus, tu connais la légende de shannaraa, il est bien le bouquin alors. parceque la série j'ai du m'accrocher mais le début était tellement prometteur que je suis allé au bout. juip2 juip2

snif je n'ai toujours pas vu les gardiens de la galaxie 2, j'ai adoré le 1 par contre.

bonne nouvelle: mon copain a survécut à la présentation officielle d'une partie de ma famille.

avez vous commencé votre sapin?
on est en en décembre et je suis à fond dans l'esprit de noël no12 no12 no12

très bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:40

Hello Damien :F :F

J'espère que tu vas bien...n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles opy

Joli Nuage, moi aussi j'aurais aimé un tatouage comme ça...jamais eu le courage ple3
Par contre désolé pour ton dos j'aime pas les dragons....jamais aimé les dragons...je sais pas pourquoi pas... ro1  par contre je me serais bien fait un goldorak...un petit mais j'aurais bien aimé...comme la figurine tsume....pourquoi je gagne pas au loto  ple3
Bonne année!! - Page 3 Mini_976248thumb1440x000cropBonne année!! - Page 3 Mini_918343Siona1450469027
Cliquez dessus pour agrandir  juip2  juip2

Bien joué Youfie, alors ça prends une tournure sérieuse, tu as des projets...on veux tout savoir quest11 quest11  sdbg

Pas de déco cette année mais ça me dérange pas, j'espère en faire une l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:12

j'avoue il est magnifique ce goldorak et il rendrait surement bien en tatouage.
je suis comme toi j'ai pas le courage et j'ai trop peur de me faire un tatouage .

t'aime pas les dragons? donc t'aime pas mushu?

c'est sérieux oui mais ça prend pas la tournure de ce serieux là. mon chéri est pas trop fan de mariage .
j'avoue que pour l'instant c'est pas forcement mon optique donc je me formalise pas.
Mais je voulais le présenter, histoire de rendre un peu plus officiel les choses (j'avais pas pu avec mon ex alors que je suis restée 8 ans avec, donc je suis contente de l'avoir fait).

chez moi il freine pour faire le sapin et ils veulent pas me laisser le faire donc je suis en mode frustrée de noël.
*youfie pas contente* XD

avez vous trouvé vos cadeaux?
le thème (oui on fait un thème) - 10 € et cette année le thème c'est boule.
pour mon frère j'ai trouvé ça:
Bonne année!! - Page 3 P1_FULL

oui je sais vous êtes jaloux XD
Fo15 Fo15 Fo15


Dernière édition par youfie91 le Mar 5 Déc 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 6:14

^^
c est le courage qui vous manque ou le coté perenne ? ça piquote c est pas agréable ms on s y habitue, nuagette a mis 6 heures a faire le sien rir4 courageuse elle est ( il y avait telement d activité a faire a cette convention que je ne me suis pas ennuyer^^ )....mon dragon j ai tendance à l oublier et avec le temps il devient moins vif, ça fait mtn 16 ans qu il est accroché a moi...

les figurines goldo sont aussi chere que belle, il y en a une, celle ou piccolo se sacrifie pour gohan qui est incroyable je comprends ta frustration...

pour noel on att que mon annif passe et on s attaque au sapin^^ pas de theme chez nous juste une liste, je vous raconte pas celle de la petite^^nuagette est difficile ça m ennerve^^ on peut pas lui faire de surprise ça tombe a l eau c est tjrs specifique grrr...

tes parents sont vieux jeu youffie? ou tout simplement ils veulent le meilleur pour leur fille nan^^ et tu sais je n etais pas pour le mariage a la base ms nuagette m a convaincu j ai mis du temps a l accepter crois moi...et les enfants youffie t y pense? sans vouloir rentrer dans ton intimité non plus ro1
les beau parents ont tjrs leurs idées sur les pièces rapporté, heureusement pour nuagette ma mere est a 900 bornes ^^

^^ on arrive pas a l agrandir ta boule youffie^^
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:13

je vous préviens que si on parle mariage, je prends mon joker ^^...non c'est vrai finalement je regrette pas, il faut vivre les histoires à fond...
pour mon cadeau j'avais opté pour le casque VR de la play...mais ça s'était avant...pour ceux qui aime le mariage, je dirais que le divorce coute cher...donc marriez-vous mais ne divorcez pas ro1
par contre les enfants, c'est top...ils nous rendent fier :F

Bonne année!! - Page 3 Thumb_10Bonne année!! - Page 3 Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:06

mais on la voit très bien voyons

je répondrais demain aux questions, je file à la danse (un volontaire pour y aller à ma place?)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 5:54

hoo brady c est bien de ne pas etre aigris même si je suis sur que ça a du être une epreuve douloureuse.....et tout a fait d accord avec ce que tu dis^^
ils ont quels ages tes enfants?
voila c est exactement ça la figurine, elle est de toute beauté j ose meme plus me rappeler le prix^^'...

hoo youffie c est l etoile noire au depart je croyais que c etait une balle rebondissante^^...super cadeau c est clair je suis jaloux opy

je veux bien y aller a la danse moi youffie mais pas sur que j arriverais a me faire passer pour toi....je crois que ça va se voir...
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:25

t'inquiète pas personne n'y verra rien.

au fait bon anniversaire Nuage Noir
:F :F :F :F :F :F :F :F

t'es né le même jour que ma nièce (bon elle , elle n'a que 4 ans).

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:28

bon anniversaire Nuage Noir :F :F :F :F

15 et 17 ans pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 5:48

hooo que c est gentil .....merci a vous deux...le jour de ma naissance n a de cesse de reculer^^
hooo ta niece c est une sagittaire alors, c est les meilleurs^^
plein de belle surprise dont une snes ( bien que j ai encore la vraie et 2 megadrive a la maison ) avec plein de bon jeu qui coute un rein si tu veux les acheter sur la vintage, genre secret of mana a 80 euros opy enfin de bien belle chose....

t as vue youffie toi qui aime HP il a un cluedo qui se deroule dans l univers du petit sorcier, ça, ça doit etre cool ^^ ( je deteste les Monopoly en passant ^^)

en pleine adolescence brady, la ça doit etre coton^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sorties cinéma cette année
» ENCORE ET TOUJOUR SUR NT1...LES FETES DE FIN D'ANNEE SUR NT1
» Bonne nuit les petits
» petite bonne femme
» bonne nouvelle pour power ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: