Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne année!!

Aller en bas 
+6
helio
BABY MOON
Sha're
espreux
Nestor le pingouin
bradypus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:58

à toi aussi...plein de bonnes choses :F :F

oui c'est dur d'être heureux au milieu du sang d'innoncent...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:12

Heureusement qu'une belle unité s'est organisée
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:37

oui pas sûr que ça dur mais c'est déjà ça de pris opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:32

Belle année à toi Youfinette Bonne année!! - Page 2 1191033851
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:53

Merci Hélio à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:40

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:10

Bonne année à tous et tous mes meilleurs vœux...Pleins de bonnes choses à tout le monde  :F  :F  :F 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 8:31

merci a toi aussis et a tout les autres membres du forum



BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET ET A TOUS no12


:F :F :F :F :F

fetes fetes fetes fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:56

bonne année à vous deux.
Qu'elle vous apporte sérénité, bonheur, santé et que des bonnes choses pour vous et votre famille.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:53

youfie91 a écrit:
bonne année à vous deux.
Qu'elle vous apporte sérénité, bonheur, santé et que des bonnes choses pour vous et votre famille.

gros bisous
merciiiiii bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:22

ouiiii merci à vous deux :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:14

Non, non, pas de coups sur la tête *** non, sil vous plait, ne me battez pas, je sais que je suis terriblement en retard Shit

Bonne année à vous !! les plus beaux shroumpfs du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:07

merchi...tu sais c'est pas grave c'est le geste qui compte à toi aussi :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:57

merci chef bonne annéé a toi aussis bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:08

et pis qu'elle idée de dire qu'on a jusqu'au 31 janvier pour la souhaité. quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:04

tout a fait.... faisons ce qu'il nous fait envie, les traditions c'est bien, les améliorer c'est mieux :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:41

tout à fait d'accord
d'ailleurs c'est bien connu que sur le forum le temps ne s'écoule pas de la même façon que dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:48

Oui, nous sommes dans un autre espace-temps, on ne vieillit pas, on passe notre vie à parler de dessins-animés^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 6:51

hello tt le monde....

j espere que tout se passe bien pour vous^^

c est bete, il n y a pas vraiment de sujet consacré au "petit coucou " a ma connaissance... joy13 <----c etait mon smiley preferé^^
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:46

Coucou Nuage noir ^^

c'est sympa de venir nous faire un petit coucou
et détrompes toi il y a une section pour les coucou, si si je t'assures je me moque pas d'ailleurs on est pas le 1er avril.

j'espère que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 6:04

pinezze tu connais mieux les méandres du forum que moi^^

content qu il de croiser encore du monde ^^...sinon moi ça va, merci....les enfants grandissent bien, 8 ans et bientôt 12 pour l ainé et dire que nuagette etait enceinte qd je me suis inscrit....

toujours aussi friand de DA, t en as pensé quoi de la fin de naruto?? je suis aussi one piece meme si certains arc sont long et etiré a mort ms bon ça reste tres prenant....the ancient magus bride enfin plein d autres je vais pas m etaler ici^^'

t as joué a ff15??

au dernieres nouvelles, tu verra ça remonte loin, t etait aux etudes ( et de bonnes etudes ^^ ) et tu n etait pas seul ds la vie^^, t es tjrs sur paris?? ma nuagette me fait des viré Primark de temps en temps enfin surtout avant d aller a Disneyland ( on doit y aller 2-3 fois par an^^ )

ha oui pour mes 40 ans je me suis fait un tatou songoku sur l avant bras joy13


voila bonjour aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:49

mais quelle mémoire!!!! ye9 ye9 ye9 ye9

tu m'impressionnes.

et dire que ton aîné à 12 ans. je n’arrives pas y croire. ça passe trop vite. j'espère que tu ne subis pas trop l'attitude "ado".
le temps passe trop vite.

j'ai pas regardé les animés de naruto mais je l'ai suivie en manga et je trouvais qu'elle étais bizzare, qu'il manquait un bout d'explication. Mais j'ai adoré le film the last naruto (forcement ca parle d'hinata).
Pareil pour les one piece, je suis sur papier et j'aime beaucoup même si j'ai pas accroché aux 2 derniers arcs, faudrait que je prenne le temps de me les refaire.
Par contre je ne connais pas du tout the ancient magus bride, ça parle de quoi?
faut que tu regardes your name c'est un bel animé mais un peu triste.

j'ai plus joué aux FF depuis des années mais là le kingdom heart me fait de l'oeil depuis un moment mais je résiste au mal (PS4). combien de temps vais je durer, telle est la question.

je ne me souviens plus de ce que je t'ai raconté par rapport aux études: mais en gros j'ai abandonné le droit, je suis partie dans le social et j'ai mal fini....... je suis en RH en Mairie Fo15  (je plaisante j'adore mon métier ).

ma mémoire n'est pas aussi bonne que la tienne mais il semblait que tu ton travail était en rapport avec les livres. c'est toujours le cas ?

Primark est un bon magasin, c'est juste compliqué de s'y retrouver et de retrouver la sortie. C'est pire que le labyrinthe d'Alice XD.
tu verras pour votre prochain voyage à disney, il y a des nouvelles attractions.
Ils ont changé le star wars, je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte.
y'a des chances que t'y aille avant moi, tu me diras? sdbg  sdbg
Apparement dans le même genre que Primark mais pour les objet t'as Noose, c'est aussi bordélique mais tu trouves des jouets pas chers.

c'est la section des petits coucou, bradypus, espreux et hélios sont les plus réguliers.
https://mangasdessins.forumactif.com/f61-l-humeur-du-jour

en tout cas ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles

ps: j'espère que tu nous monteras ton tatoo
je suis frileusedessus, je préfère les tatoo éphémères (ca fait pas mal).

ps2: pourquoi tant de haine, un message si tôt? bon courage si c'est l'heure à laquelle tu lève d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 6:26

je me souviens de bcp de choses sur bcp de monde alors attention^^...

RH en mairie :F la classe, le metier dont bcp de monde reve, enfin reve n est peut etre pas le bon terme....content que tout se passe bien pour toi....

en meme temps a chaque fois que je fais mes mots flechés il y a une definition sur le "bradypus" qui me ramene imanquabement ici^^'....plus serieueusement j ai tjrs garder le forum dans un coin de ma tête...

nan, je sourie la, ms mon metier n a aucun rapport avec les livres, j aime bcp lire et ça s arrete la ro1 et oui je me leve tôt juste pour lui et c est le seul moment de la journée ou j ai un tt petit peu de temps pour moi, un chouia....

pour les animes triste j ai vue la princesses kaguya et la j ai prie une claque, qu est ce que c est beau et triste a la fois je peux pas regarder la fin ça m arrache une larme...j en parlerai si il y a un sujet dedié...c est pour ça que j ai aimé la fin de naruto avec cette deesse kaguya et ce combat tant attendue entre naruto et sasuke^^, ça fait tjrs etrange quand une serie si longue s arrete...
par contre moi je ne suis que les animes^^
en manga j ai adoré assassination classeroom, superbe histoire alors qu a premiere vue tu te demande ou l auteure veut en vennir, ha si toriko, alala ça reste un monument du delire japonais ^^

a Disney j y suis allé en periode d halloween histoire que les gamins puisse rencontrer les personnages et nuagette aussi d ailleurs, c est delirant...la aussi faut que je voies si il y a un sujet dedié^^
j ai fait le star tour 3 fois a chaque fois c est different et c est géant^^ il y a 78 possibilité, par contre un truc qu on oublieras jamais c est l attraction nemo, on s attendaient a un train familiale et on s est retrouvés embarqués ds un grand 8 le gamin etait tetanisé et la petite enjoué^^

je note pour noose merci^^

ça fait plaisir que tu répondes youffie^^ n hesites pas a m en dire plus opy j ai du temps a ratrapper

je te montre le tatoo des que je peux^^, ça fait pas mal...

t as netflix??

voila a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 9:14

Hello à toi, Nuage noire...heureux de te revoir opy
J'espère ne pas m'incruster dans la discussion... Lang
Heureux que les paresseux soient si présent dans les mots fléchés :F :F
Alors Naruto j'ai adoré, j'ai commencé à m'interesser à celle de son fls mais je manque de temps.
Je me suis concentré sur Detective Conan et j'ai rattrappé mon retard sur One piece mais ça ce chiffre en centaines d'épisodes alors je galère ^^
Dernièrement j'ai adoré one punch man, pas long mais génial
Je me rematte Cobra sur la chaine Manga et aussi Nicky Larson, vraiment top.
Sinon j'ai vu que Netflix allait refaire une serie sur les chevaliers du Zodiaque, je l'attends avec impatience et sur cobra non mais franchement que de cadeau  no12  no12
Allez on s'y remet...Cool ça :F :F

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:25

coucou bradypus ^^, contente de te revoir, ça va mieux?
et bien sûr que t'es le bienvenu

par contre fais gaffe nuage noir semble dire qu'il a des dossiers sur tout le monde.........mais je suis sûre qu'il bluff.

j'ai commencé a lire les boruto mais ça m'emballe moins. Par contre les Detective Conan sont toujours cool même si j'aimerais que ça avance plus cette histoire d'hommes en noir.

Avec tout ça , ça me dit pas ce que tu fais.
*mode mauvaise foi* mais si je suis sûre qu'il y avait une histoire de librairie dans l'air.

j'ai pas du tout netflix mais ce que tu me dis de disney me donne encore plus envie d'y aller.
D'ailleurs j'harcèle mon copain pour qu'on puisse y aller.
le nemo est géniale. je me suis fait eu aussi la première fois, je m'attendais a une ballade tranquille et j'ai adoré. mais impossible de le refaire toujours des problèmes techniques T T.

y'a une série qui tourne sur netflix qui est bien c'est stranger things , par contre elle fait un peu peur je la déconseille a tes petits loups.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sorties cinéma cette année
» ENCORE ET TOUJOUR SUR NT1...LES FETES DE FIN D'ANNEE SUR NT1
» Bonne nuit les petits
» petite bonne femme
» bonne nouvelle pour power ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: