Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et capitaine flam,alors?

Aller en bas 
+14
BABY MOON
solune
kyosaka
sugata sanshiro
bradypus
YaKKo
calojoan51
Damien
nuage noir
lucie
helio
espreux
Chibi Goldo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:06

Tiens puisque on est partit dans ce sujet , ca serait interressant de citer et de parler des DA ou les heros ont la trentaine ou autour de la trentaine , meme si ce sont des personnages secondaires opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 20:18

helio a écrit:
Tiens puisque on est partit dans ce sujet , ca serait interressant de citer et de parler des DA ou les heros ont la trentaine ou autour de la trentaine , meme si ce sont des personnages secondaires opy
oulala ou tu vas cherchez tout sa helio Lang ...sa vas pas ètre de la tarte de savoire l'àge qu'ils ons Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:58

Albator,peut etre? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:20

Albator ? il doit etre plus jeune ; non ? quest11

Edit : je suis allé sur plusieurs sites sur Albator et aucun ne parle de son age Etu4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 10:51

helio a écrit:
Albator ? il doit etre plus jeune ; non ? quest11

Edit : je suis allé sur plusieurs sites sur Albator et aucun ne parle de son age Etu4
bonjour a tousssssssss Clin d ....hè bin c'est mal partis helio bon courage pour savoire l'ages des acteur de dessin animèes oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:13

Bin qui sont ceux qui ont la trentainne alors?Je pensais vraiment qu'albator en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:35

Roberto Sebinho dans Olive et Tom doit avoir la trentaine je pense... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 13:40

Damien a écrit:
Roberto Sebinho dans Olive et Tom doit avoir la trentaine je pense... quest11

vi il me semble qu il en fait partis

sinon ulysse avait la trentainne bien installé ...
medonza et ses comparses aussi..
et nicky ( le vraie rir4 ) il me semble qu un des episodes lui donnait pour date de naissance quelque chose ds les année 60 donc si l histoire se deroulé ds les années 90 il peut alegrement rentré ds la categorie...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:47

nuage noir a écrit:
.
et nicky ( le vraie rir4 ) il me semble qu un des episodes lui donnait pour date de naissance quelque chose ds les année 60 donc si l histoire se deroulé ds les années 90 il peut alegrement rentré ds la categorie...
dit quarèment que je suis vieux mèrçi Fo15....oui mais si il est nèes dans les annèes 60 il aurait maintenant 45ans Lang ...oui je sait c'est imaginaire le pèrsonage faut pas me prendre pour un fous quant mème Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 12:01

c'est vrai,je ne pensais plus à eux Lang ... merci nuage noir
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:44

pas de quoi joy13

espreunounou rir4 rir4 moi qui pensait que t etais imbatable sur nicky opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:26

nuage noir a écrit:


espreunounou rir4 rir4 moi qui pensait que t etais imbatable sur nicky opy
j'ai jamais dit que j'ètait imbattable moi ou tu a entendue sa quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:17

arf simple deduction au vus de ton avatar espreux ms vus ta reaction je me suis emballé Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:14

nuage noir a écrit:
arf simple deduction au vus de ton avatar espreux ms vus ta reaction je me suis emballé Clin d
okiiiiii pas grave nuage noir Clin d...mais bon j'aime bien surtout les gènèrque japonais de cette sèrie et aussis un peut celui qui fait le pitre hihihihi rir4 ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 14:23

juste une info sur capitaine Flam : chez Gifi il fond l'intégrale 7 dvd (les 6 + le film inédit) à 1 euro pièces donc tout Capitaine Flam pour 7 euros, autant dire que j'ai sauter dessus Clin d

et j'ai vu qui avait du Albator 78 et des cités d'or aussi

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 14:31

Ah ben ca tombe bien Chibi , mon anniversaire approche ! rir4



merci pour le renseignement Clin d il est vrai que pour les fans , 7 euros , c'est interressant , de quoi garder de beaux souvenirs pour ses enfants et petits enfants pour presque rien opy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:12

J'ai déja l'integrale de capitaine flam et d'albator,àquand celui de goldorak et de candy??? ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:24

Ah oui ! j'aimerais bien avoir Candy ! je l'ai jamais regardé et j'ai l'impression d'etre passé à coté de quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:01

sakura a écrit:
et de candy??? ple3
la je crois bien que c'est pas pour demain quy'aura candy l'integral Lang ...par contre goldorak auqune idèes quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:35

espreux le coffret Goldorak on en a déjà parlé dans un autre sujet, tu t'en souviens plus ??? Clin d (mais le coffret existe déjà au Japon en import mais il coute une fortune)

Ahhhh la mémoire est l'age ça fait pas bon ménage rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:02

Chibi Goldo a écrit:
espreux le coffret Goldorak on en a déjà parlé dans un autre sujet, tu t'en souviens plus ??? Clin d (mais le coffret existe déjà au Japon en import mais il coute une fortune)

Ahhhh la mémoire est l'age ça fait pas bon ménage rir4
aie aie dsl c'est encore c'ette'foutus mèmoire Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:11

Chibi Goldo à écrit :

Citation :
Ahhhh la mémoire est l'age ça fait pas bon ménage


Ouè ! et si tu rajoutes l'alcool ! hein nicky ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 0:30

il est dispo ou pas,alors??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 1:23

sakura a écrit:
il est dispo ou pas,alors??? quest11

le goldo, qu'en import du japon en vo et il coute très cher, le coffret européen devrait arrivé cette année, il est fait en italie, mais tout les doublages seront refait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 10:37

sakura a écrit:
il est dispo ou pas,alors??? quest11
bonjour sakura Clin d tu devrai allez voire dans le post ou goldo a postez okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et capitaine flam,alors?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Power
» Les enfants du capitaine Trapp
» suite princesse shéhérazade
» et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: