Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hugo et Juliette

Aller en bas 
+10
bradypus
cat's eyes1984
lucie
shaka
sugata sanshiro
stellou
Damien
sakura
YaKKo
helio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:03

Je ne me souvenais plus de ça, qu' il travaillait dans une crèche. Il a l' air fait pour ce métier vu son caractère, il est très patient mais il se laisse peut-être un peu trop faire, il est trop gentil.

C' est peut-être mieux parce qu' il a eu pas mal de problème quand il était prof au lyçée à cause d' une de ses étudiantes. rir4 Et ça aurait pu se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:14

Moi c'est le contraire , je le voit pas du tout travailler dans une crèche , trop maladroit , je le verrai bien tomber un bébé oipu
Mais je le voit pas prof non plus , pas assez d'autorité et de poigne , en fait j'aurais bien vu Hugo jardinier ou cuisinier ou journaliste ou écrivain ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:47

Ou alors instit dans les petites classes. ;)
Après qu' ils se soient mariés, ils ont vécu encore au pensionnat ou se sont installés dans une autre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:11

Sha're a écrit:
Ou alors instit dans les petites classes. ;)
Après qu' ils se soient mariés, ils ont vécu encore au pensionnat ou se sont installés dans une autre maison ?

rolala, maintenant que j'ai regardé l'intégrale (enfin, surtout les derniers épisodes, ceux qui m'intéressaient le plus quoi ! lol ^^), d'après ce dont je me souviens.... ils restent à la Pension... avec leur petite fille... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:59

oui tout à fait opy ils sont beaux juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:17

et tous les autrés, même le psychopathe reste aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:27

C'est qui le psychopathe?celui à la bouteille facile?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:09

Vous parlez de Stéphane ?

Hugo et Juliette - Page 4 Juliette05

C' était lui qui avait fait un trou pour rentrer dans la chambre d' Hugo. rir4 Mais il buvait tant que ça ? ye9 Enfin comme tout ceux de la pension.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:21

Sha're a écrit:
Vous parlez de Stéphane ?

Hugo et Juliette - Page 4 Juliette05

C' était lui qui avait fait un trou pour rentrer dans la chambre d' Hugo. rir4 Mais il buvait tant que ça ? ye9 Enfin comme tout ceux de la pension.lol

oui la fameuse limonade jaune avec de la mousse no12 Fo15

sinon non il partent tous ! je crois quest11 d'ailleur Stepahne fini marié aussi quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:17

Mais cette limonade, celà fait combien de temps que vous étiez au courant ? Parce qu' encore maintenant, je croyai que c' était du soda même si je ne comprenai pas leur comportement. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:47

Sha're a écrit:
Mais cette limonade, celà fait combien de temps que vous étiez au courant ? Parce qu' encore maintenant, je croyai que c' était du soda même si je ne comprenai pas leur comportement. Lang


no12 Fo15 pardon mais là Sha're je peux pas croire que t uas pensé pendnat toutes ces années que c'etait de la limonade incroyable ! ye9

rir4


bah perso je m'en susi douter rapidement car comme j'aime beaucoup les film japonais j'avais reconnus le format de la bouteille et la couleur ^plus la mousse ne faisait plus de doute elementaire !!!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:01

Je ne m' étais jamais posée la question. Je les trouvai très joyeux, c' est tout. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:37

c'est vrai que on est petit on est prêt à croyeis même les choses les plus absurdes rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:47

Comme on les voyait souvent dans cet état, je croyais que c' était un comportement normal chez eux. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:09

heu....est ce que vous savez que catherine Laborde, miss metéo sur TF1, a preté sa voix a un personnage de juliette je t aime??? elle l a donc preté a suzanne jeune etudiante epris du bel hugo opy , mais ce n est pas finit elle la aussi donné à elise dans le Da Wingman opy ....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:33

Je ne savais pas qu' elle était comédienne aussi. Shocked J' ai du mal à me souvenir de ces voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 10:26

ben si tu veux plus de precisions en voila ro1 donc en faite elle est comedienne a la base et s est retrouvé à la météo tout a fait par hasard.Au debut des années 80 le doublage a connu une expension ( je pense que la je ne t apprend rien^^) mais comme elle l affirme, elle n a pas saisie l ocasion se contentant de jouer ds de petites pieces de théatre ou pour la télévision, mais le metier a connu quelques passage a vide et comme le doublage etait en plein expension elle a pris le train en route et c est à partir de la qu elle a fait ses premiers pas dans une société de doublage dirigé par Danièle PERRET (mere de deborah PERRET qui pretais sa voix à juliette) ...voila pour la petite histoire no12 ....j etais tres surpris d apprendre ça, hier soir, en cherchant completement autre chose dans un vieux magasine ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 10:51

C' est bien dommage qu' elle ne soit pas restée dans le doublage. opy C' est vrai que je ne me suis jamais posée la question sur les autres présentateurs de météo, comment ils en sont arrivés là. Je ne parle pas de celles d' M6. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:04

Sha're a écrit:
C' est bien dommage qu' elle ne soit pas restée dans le doublage. opy C' est vrai que je ne me suis jamais posée la question sur les autres présentateurs de météo, comment ils en sont arrivés là. Je ne parle pas de celles d' M6. rir4

Mais elles sont tres bien celles M6 juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:19

Mais pourquoi toujours des filles Cap et des canons de beauté en plus. ple3
Enfin pas toutes. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:27

Sha're a écrit:
Mais pourquoi toujours des filles Cap et des canons de beauté en plus. ple3
Enfin pas toutes. :jieo

bas meme la moins jolie me va tres bien à moi ^^ rir4

m'enfin vous mes dames vous avez ce bel homme sur Tf1 opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:36

bah ouai, je sais pas ce qu'on lui reproche à folin, mais franchement ça va l'es charmant quand même et pis y'a romejko (orthographe je repasserai.....) sur la 2 opy no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:51

ah romejko ke gendre ideal !! rir4

pour francoise laborde je n arrive pas bien a me souvenir des voix non plus mais c vrai qu elle a une voix tres agreable
en tt cas a chaque fois elle a joue des filles rigolotes et delurees
je me souviens qu on voyait souvent elise a moitie nue et pr la jeune etudiante je me rapelle que ds un episode pr draguer hugo elle se retrouve en sous vetements devant le pauvre hugo cramoisi!!!

ps je ne commenterai meme pas les miss meteo de m6 rir4
Revenir en haut Aller en bas
may22
Petit Schtroumpf
may22



Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: juliette et hugo   Hugo et Juliette - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:04

Moi j'ai vu l'épisode où Hugo demandait à juliette de l'épouser..Il portait le père de juliette sur son dos,et ils étaient dans un parc la nuit!Et bien sur Juliette à accepter de l'épouser! :F ple3
Il y a eu dans un épisode:Hugo et Juliette étaient seles à la pension c'était le jour de noël no12 ;ils ont discutés et puis hugo à remarqué qu'il neigait alors Juliette s'est approchée de lui et à posé sa ¨tête sur son épaule Clin d et ils se sont embrassés juip2 bi22 !Mais,j'ai raté le mariage! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo et Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo et Juliette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hugo délire
» Roméo + Juliette
» Nicky Larson et Juliette
» juliette je t'aime commence aujourd'hui
» generique maison ikkoku / juliette je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: