Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election de la moins jolie des héroines .

Aller en bas 
+35
Nemie
ESMERALDA
ophélie18000
Ailmour
Thémis
Lalabel
Takumi
youfie91
Pelsia
Kaori
CANDICE
BABY MOON
Sha're
Hikari
akane_tendo
LiLou
winnie
Becky
mistigry
sara
Futanari
Thétie
creamy
bradypus
cat's eyes1984
lucie
sugata sanshiro
shaka
solune
YaKKo
espreux
cristina
Damien
sakura
helio
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est la moins jolie des héroines ?
Elisa
Election de la moins jolie des héroines . Default131%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 31% [ 17 ]
Jeanne
Election de la moins jolie des héroines . Default16%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 6% [ 3 ]
Kiki
Election de la moins jolie des héroines . Default115%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 15% [ 8 ]
Mlle Mangin
Election de la moins jolie des héroines . Default130%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 30% [ 16 ]
Lydia
Election de la moins jolie des héroines . Default14%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 4% [ 2 ]
Virginie
Election de la moins jolie des héroines . Default10%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 0% [ 0 ]
Daria
Election de la moins jolie des héroines . Default17%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 7% [ 4 ]
Les héroines des animés sur " le tennis "
Election de la moins jolie des héroines . Default16%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 6% [ 3 ]
Debby
Election de la moins jolie des héroines . Default11%Election de la moins jolie des héroines . Default2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 14:27

Voici l'élection de la moins jolie des héroines oipu biensur je l'ai est sélectionné selon mes gouts mais vous pouvez en trouver certaines jolies Clin d





Les nominés sont :


Elisa dans Candy :

Election de la moins jolie des héroines . Elisa


Jeanne dans Jeanne et Serge :

Election de la moins jolie des héroines . JeanneSerge4



Kiki dans malicieuse Kiki :

Election de la moins jolie des héroines . Malicieusekiki6



Mlle Mangin dans princesse Sarah :

Election de la moins jolie des héroines . SarahMinchin



Lydia dans mes tendres années :

Election de la moins jolie des héroines . MesTendresAnnees02



Virginie dans Sophie et Virginie :

Election de la moins jolie des héroines . SophieVirginie04



Daria dans Daria :

Election de la moins jolie des héroines . Daria



Les héroines des differents animés sur le tennis :

Election de la moins jolie des héroines . JeuSetEtMatch01Election de la moins jolie des héroines . Attaquantes05



Debby dans Théo ou la batte de la victoire ( désolé Espreux jpxwn )

Election de la moins jolie des héroines . Touch_b4



Voilou ! à vos votes Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 15:16

pour moi c'est elisa...je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 15:24

Elisa aussi. Pour Melle Mangin, on va excuser son âge. rir4 Peut-être était elle jolie dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 17:49

Oui j'hesitais pour la mettre a cause de ca Clin d mais tanpis pour elle ! elle n'a qu'a pas etre aussi méchante ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 17:53

Difficile de choisir ! oipu
Mais j'ai voté Kiki, elle est vraiment affreuse ! :lmx

Pour Daria contrairement aux autres nominées, elle le fait exprès de n'être pas belle. Alors que pour les autres c'est naturel ! tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 18:00

Damien a écrit:


Pour Daria contrairement aux autres nominées, elle le fait exprès de n'être pas belle. Alors que pour les autres c'est naturel ! tdmpq


oui,et puis elle est plutôt sympa daria à coté des autres
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 19:31

c'est une très bonne idée d'avoir fait un sondage ! :vurh

j'ai voté pour kiki, parce que déjà quand j'étais petite je ne la trouvais pas jolie ! ce qui est plutot rare pour les héroines de DA !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 19:47

helio a écrit:
Voici l'élection de la moins jolie des héroines oipu biensur je l'ai est sélectionné selon mes gouts mais vous pouvez en trouver certaines jolies Clin d



Debby dans Théo ou la batte de la victoire ( désolé Espreux jpxwn )

Election de la moins jolie des héroines . Touch_b4



Voilou ! à vos votes Clin d
rhaaaaaaa non pas ma dèby grrrrrrr dècidement tu lui en veut toi Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 21:48

Allez, et encore 1 vote pour Elisa ! Quel succès ! rir4 lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 22:48

Moi j'ai voté Lydia , elle me fait peur et puis elle me fait penser à une pomme de terre :lmx
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptySam 7 Mai 2005 - 23:55

a une pomme de terre? rir4
j ai vote kiki
les autres je les trouve mignonnes

c surtt les personnages secondaires qui sont pas tres beau ds les DA
pour les heroines c assez rare
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:41

je vote élisa, rien qu' la voir on comprend qu'elle a l'air très sympa, ironiquement parlant bien sur rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:28

Arghhh ! quand j'ai mis Elisa ! j'étais sure que vous voteriez tous pour elle , je sais meme pas pourquoi j'ai rajouté les autres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:16

helio a écrit:
Arghhh ! quand j'ai mis Elisa ! j'étais sure que vous voteriez tous pour elle , je sais meme pas pourquoi j'ai rajouté les autres ! ;)
bin pour les plaisird rir4 ..........ouf sauvez pour ma dèby ro1 ......tien suis curieux savoir si t'avait pas mis elisa pour qui ons aurait votez quest11 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:55

espreux a écrit:
......tien suis curieux savoir si t'avait pas mis elisa pour qui ons aurait votez quest11 ...

Bah on aurait voté pour Debbie voyons ! Fo15
Allez, je te taquine ! Moi j'aurais voté pour KiKi s'il n'y avait pas eu Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:55

YaKKo a écrit:


Bah on aurait voté pour Debbie voyons ! Fo15
Allez, je te taquine ! Moi j'aurais voté pour KiKi s'il n'y avait pas eu Elisa !
arggggggg Fo15 ma pauv dèby n'y'touche pas okiiii Cap .......... ro1 pfuuuuu ro1 vous voulez tous ma mort ou quoi? Lang .......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:02

Moi j'aurais bien voté pour Virginie aussi , j'aime pas du tout son style et puis je trouve qu'elle a un regard méchant !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:53

helio a écrit:
Moi j'aurais bien voté pour Virginie aussi , j'aime pas du tout son style et puis je trouve qu'elle a un regard méchant !
ah bon tu veut dire celle qui joue dans sophie et virginie la grande soeur c'est de elle que tu parle quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:09

Oui , elle me fait penser à une semelle de chaussure :lmx


Election de la moins jolie des héroines . Sophie_virg
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:09

helio a écrit:
Oui , elle me fait penser à une semelle de chaussure :lmx


Election de la moins jolie des héroines . Sophie_virg
bin heureusement qu'elle'n'xiste pas vraiment virginie ro1 .....quart si elle tentendait Fo15 .....pas grave chaqun a le droit a son opinion okiiiii Clin d.....rhaaaaaaa zuttttttt j'avait oubliez ce petit nono lol Fo15 ........ Lang oupss pardon m'èloigne du sujet dsl oipu ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:34

helio a écrit:
Oui , elle me fait penser à une semelle de chaussure :lmx


Election de la moins jolie des héroines . Sophie_virg

Alors Lydia ressemble à une pomme de terre, Virginie à une semelle de chaussure... Quelle imagination débordante Helio ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:47

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
Oui , elle me fait penser à une semelle de chaussure :lmx


Election de la moins jolie des héroines . Sophie_virg

Alors Lydia ressemble à une pomme de terre, Virginie à une semelle de chaussure... Quelle imagination débordante Helio ! Fo15
oui il manque encore les tomate et les salade c'est qui eux rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:48

c'est mes yeux ou y'a Nono qui sors la tête du sac???? ye9
que fait-il là???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:50

shaka a écrit:
c'est mes yeux ou y'a Nono qui sors la tête du sac???? ye9
que fait-il là???

non,non,c'est pas tes yeux..
par contre aucune du pourquoi de ça présence quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:51

shaka a écrit:
c'est mes yeux ou y'a Nono qui sors la tête du sac???? ye9
que fait-il là???
non non tu rève pas ons en a dèja parlez ailleur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Election de la moins jolie des héroines . Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la moins jolie des héroines .
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!
» Quelle est la plus jolie .
» battle royal (interdit aux moins de 16 ans)
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: