Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:07

shaka a écrit:
rir4 rir4

mais non, reviens léon, il fait trop chaud dehors, un p'tit coup de frais ici sur le forum ça fait du bien

allez va boude pas dis sdbg c'était pour rigoler :lmx cxn,;;

tu vois tu l'a fait fuire ! rir4 ralalalala no12
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Election " chevaliers du zodiaque "   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:07

shiryu ou Aioros quest11 sais pas finalement j'ai voté pour shiryu j'avoue il n'est pas mal juip2 .t'aurais pu ajouté quelques méchant de plus "poséidon"par exemple il est trop sdbg le grand pope aussi n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:41

sdbg Seya, il etait quand meme chou ... mais j aurais pas imaginé, que dans le monde entier (plus grand que ma classe de 5eme hihi) ce serait toujours shiriu qui gagnerait les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:07

je pense que shriryu est (et de loin) le plus beau de tous les chevaliers existant!! sdbg je le dis pas trop fort sinon camus va me faire une crise de jalousie!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:46

Le chevalier du dragon il est sage, calme, mystèrieux, charmant, ténébreux, fort et il représente mon signe ! il est à moiiiiiiiiii juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:59

hum hum! tu ne crains pas de froisser toute ta cour de pretendants helio??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:20

Ah oui c'est vrai ! Ben faut qu'ils fassent avec rir4

Et puis maintenant ils ont un nouveau copain bolp
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:19

joy13 joy13 joy13 et pour moi le gagnant est le beau chevalier du dragon ! et en plus de sa bouille charmante je trouve qu'il possède une armure magnifique !!!!!!! :F :F
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:55

lol avec tout ça tu va te faire bcp d amis fetes .......n empeche il ecrase toute concurence opy
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:42

Alors d'habitude, je vote Shiryu, mais là, il y a Mû, alors, j'hésite.

Je me déciderai un pe plus tard... Lang
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:54

Même si je reconnais qu'il était sacrément effféminé, c'était Shun mon préféré... Je le trouvais mignon bien qu'il ne soit spécialement mon type... J'aimais bien sa personnalité et l'histoire compliquée qu'il avait avec son frère... Bref j'ai voté pour lui !
:F
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:53

+1 pour le chevalier dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:33

Moi j'ai voté Hyoga. En fait j'aime beaucoup de chevaliers mais comme on a droit qu'à un seul, donc voilà le best c'est lui de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:50

autant il a di charisme et de super belles attaque autant sa voix en vf je peux pas ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:02

a propos des chevaliers du zodiaque j'ai une question a poser! j'ai vu que les chevaliers de bronze changent d'armures au cours des episodes! (je crois que c'est après la bataille du sanctuaire! quest11 ) malheureusement je n'ais jamais vu les episodes qui s'y rapportent! qq pourrait t'il m'expliquer ce qui s'est passer, dans quelles circonstances leurs armures ont changer d'apparence? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:48

ha ha lol une question portant sur les chevaliers je pense pouvoir te repondre ^^ !!!

initialement etant des chevaliers de bronze les armures se devait d etre moins protectrice qu une armures d or par exemple, donc les armures ont été repensées et redessinées juste apres la periode dite du sanctuaire afin de coller au plus pres a une armures dite la plus faible a contrario bien entendu d une armure d or qui se doit d'etre la plus complete et la plus protectrice ds l ordre des chevaliers ^^ !!!

voila j espere ne pas avoir dit de betises ro1

d ailleurs il ne l ont jamais expliqué dans l anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:30

si j'ai bien compris ils pensaient que les armures de bronze initiales etaient trop puissantes et trop protectrices donc ils les ont redessinés pour qu'elles soient plus faibles? oipu et aucune explication dans le scenario? et ben ils auraient pu inventer une petite histoire genre que les armures ont été detruites apres la bataille du sanctuaire et que pour recompenser leurs bravoures ont leur en descerner d'autres ou qq chose comme ça! opy (mais bon je vais pas réecrire le manga non plus!^^ rir4 ) en tous cas merçi beaucoup nuage pour ces explications! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:08

nuage noir a écrit:
autant il a di charisme et de super belles attaque autant sa voix en vf je peux pas ple3

é é é t'as oublié, il est super sensible ! C'est vrai que sa voix française est vraiment bof (de toutes façons la meilleure est celle de Seyar, Eric Legrand, c'est la grande classe sa voix !)

Ma scène préférée : l'aurora tonnerre Hyoga face à Camu, trop géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:07

moi j'adore les attaques de phenix!! juip2 il a une de ces classes! et son armure est trop belle! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:20

BABY MOON a écrit:
moi j'adore les attaques de phenix!! juip2 il a une de ces classes! et son armure est trop belle! sdbg

N'empêche Ikki est trop arrogant au tout début de la série (genre c'est lui le plus fort, peut-être bien vrai à vrai dire). De temps en temps, il devrait laisser le petit frérot se débrouiller seul (trop d'instinct fraternel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:41

Shiryu ayant trop de voix, j'ai voté Mu
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:04

j'ai en ma posséssion la collection complète des chevaliers du Z. et je me régal car je me sens beaucoup moins frustré d'attendre l'épisode suivant comme lorsque je les regardais chaques semaines ! trop longue attente au moins la je m'éclate ! j'avale les épisodes et parfois dans la période hivernale je me mate ce DA toute la journée oui oui une journée complète ! j'adore vraiment la persévérance des C. du Z. et en particulier celle de Seiya (parfois dans certains épisodes on entend "Seiyar" alors qu'il n'y a pas de "r" ) pour finir pour ce soir je dirais que j'admire vraiment le trait du dessin manga c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:04

Nana a écrit:

Ma scène préférée : l'aurora tonnerre Hyoga face à Camu, trop géniale !

totalement d accord, surtout que c est enfin la que hyoga prends conscience de sa force et du combat qu il a à mené et des sacrifices que cela comporte au lieu de se lamenter systematiquement....

quelqu un aurait il deja vue les episodes en vo non censuré ??

pour revennir a ce que tu dit pat c est clair que c est une serie de qualité qui viellit tres tres bien et dont on se delecte avec toujours autant d enthousiasme opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:52

Pat26, tu as de la chance d'avoir toute la série !
tu l'as en vo ou en vf ?
moi j'ai les 40 premiers épisodes en vo b/o
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:17

Bien d'accord avec vous, même si la série date 1986, ça vieillit très bien.

Moi j'ai toute la série, mais en fait, c'est doublé français mais les passages censurés à la TV sont en VO sous-titrée donc ça fait bizarre, car ils parlent en français et d'un coup ils passent en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: