Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+25
thewatcher
fourmi
Jeanne*Rémi
ESMERALDA
solune
helio
phoebe
Hikari
Cinnamon
BABY MOON
Candylyna
Le Gritche
espreux
vintage
Mariska Hargitay
sugata sanshiro
bradypus
nuage noir
VALKITTY
Damien
lucie
kyosaka
YaKKo
shaka
Sha're
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:16

Comme quoi on s'est bien fait rouler avec le passage à l'euro. Mr.Red
Enfin bref, il n'y a aucun soucis espreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:24

Pas de surprises, Everwood. Même si je n' ai pas encore vu la saison 4. Je demande juste une dernière saison pour que les personnages puissent partir en douceur, qu' on s' y soit préparé et le mariage d' Amy et Ephram. Et qu' on apprenne que le bébé de Madison n' est pas celui d' Ephram, elle a menti depuis le début. Bright quitte Hannah qui deviendra bonne soeur. Andy et Nina finissent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:21

Damien a écrit:
Comme quoi on s'est bien fait rouler avec le passage à l'euro. Mr.Red
Enfin bref, il n'y a aucun soucis espreux. Wink
okii miçiii oipu ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:42

Sha're a écrit:
Bright quitte Hannah qui deviendra bonne soeur.
Ah je l'aime bien cette idée... rir4
Sinon sans rire tu sais que tu as raté ta carrière de scénariste toi ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:12

:F FRIENDS ET L EQUIPEE DU PONEY EXPRESS!!!!!!!!:F

tous simplement parce que sont sont deux series que j'adore et que j'aimerais bien qu'elles aient une suite!!!! je suis trés serie moi!! j'en ai 5 ou 6 que je regarde regulierement!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:28

moi ce serait le caméléon sans hésiter!!on nous a laissé avec tellement de questions que j'aimerai bien qu'on nous donne des réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:09

Pour moi il y en a très peu,finalement...

Je diraai Twin Peaks,Un toit pour dix (pour les souvenirs ^^) ,Carnival,Oz,Seinfeld...je n'ai pas les autres en tete. quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:42

je relançerais volontiers la 4 eme dimension et plus pres de nous john doe voila deux serie d exception opy

....vue que lucie s occuperas de relançer le cameleon no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:55

et moi et moi et moi rir4 moi c'est STAKY ET HUCHE Mr. Green et aussis chips et magnun et et et heu sait plus lol Mr. Green ahhhhhhhh ouiiiiiiii une de mes sèries que j'aimais c'est CODE QUANTUMP superrrrrrrrrrrrrr comme sèries cheers vous le conseille sans aissitez moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:06

Ok pour le top 10 mais pas le droit de vous moquer !

1 le vagabond
ma première série que j'ai adoré donc pour moi c'est ma préférée car la plus touchante et la plus belle, il y a tout un animal que j'adore, l'amour l'amitié la fidélité, une sublime moral pour tout le monde et le générique me donne toujours autant de frissons quand je l'ententd !


2 immense maison dans la prairie !
cette série a bercé mon enfance et j'adore laura petite fille sensible au grand coeur qui pourant ne se laisse pas faire avec la méchante Nelly ! et puis la famille est tellement soudée... je rêverai de fonder une aussi charmante famille plus tard moi opy
Et j'ai souvent pleuré à la fin des épisodes


3 les routes du paradis
parce ce qu'ils font le "métier" que j'aurai rêver de faire !


4 buffy
la première fois que j'ai vu cette série je me suis dis c'est une nullité ce film et puis je suis retombé dessus plus tard et j'ai adore du début à la fin même si comme beaucoup je préfère les premières saisons !
et mon personnage préféré est Willow :HCPM

5 dawson !
j'adore la série, l'histoire les personnages surtout Joey et Pacey

6 les années collèges !
trop de bons souvenirs ! j'ai adoré cette série qui parle de tous les problèmes d'adolescents ! et les perso étaient attachants tous ou presque car moi contrairement à d'autres je n'aimais pas Snake

7 desperate housewoves
j'ai vu la première saison et j'ai trouvé ça génial même si certains personnages me debecte comme celle qui est marié à un riche et qui le trompe avec son jardiner.... l'intrigue est excellente les persos attachants pour certains et d'autres me font plié de rires... j'adore !

8 Lost
Série sympa que j'ai accroché dès le départ !

9 smallville
j'en ai vu malheureusement que trop peu d'épisodes c'est pourquoi je le met en 9ème position mais je suis sûre que lorsque j'en aurai vu plus j'aimerai encore plus

10 le caméléon !
très touchante série !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:27

je te suis completement sur buffy (j'adore j'ai tous les episodes!!!! oh spike!!!! juip2 ), la petite maison dans la prairie (je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a pleurer devant les mesaventures de la famille ingalls!!! rir4 ), les routes du paradis (j'ai grandis en regardant michael landon, j'adore cette serie ou l'on retrouve les valeurs de la petite maison dans la prairie!!), les années collège (alors là on en aas deja parler dans le topic de la serie! immense, culte, j'aimerais tellement la revoir! et même la serie degrassi que je regarde sur fille tv ne vaut pas l'original!!), le vagabond (même si je ne m'en souviens pas trop!) par contre j'ai moins accroché sur deseperate housewives (à vrai dire je n'ai jamais vraiment regardé!), le caméléon et smallville (bof, bof) et dawson seulement pour les deux premières saisons! aprés j'ai un peu passer!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:36

Merci Baby Moon d'avoir pris le temps de me dire ce que tu pensais de mes séries préférées ! :mcv mes préférées te plaisent c'est le principale !

Pour desperate housewives je me moque plus des perso qu'autre chose, ça me fait bien rire tu comprends je le prends au second degré !

par contre Dawson moi j'adore vraiment b/o
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:22

ben moi aussi au debut aprés j'ai plus eu le temps de regarder les episodes (je bosse le samedi aprem) et c'est comme ça que j'ai decrochée petit à petit! de toute façon je n'aimais pas beaucoup le couple pacey joey! je preferais quand pacey sortait avec la soeur de jack! opy quand à dawson sa manière f'analyser tous et n'importe quoi m'enervait profondement! je trpuvais qu'il se prenait drolement la tête pour un ado de 15/16 ans!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:49

personnellement j'adore cette série mais je n'ai jamais aimé Dawson ni mentalement ni physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:12

physiquement bof mais c'est vrai que mentalement il est ennuyeux comme la pluie!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:38

lol c est telement rare de preferer Willow ds buffy que je met le doigt dessus avec nuagette on est fan du couple qu elle formait avec Oz joy13 c etait un couple a part, loin des cliché habituel....

par contre Dawson lol je ne comprend pas cet engouement ça reste une bande d ado qui ont la replique facile et qui a 15 ans ont une maitrise de philo qui leur permet de disserter sur les choses de la vie en survolant tout leur pb opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:25

DANS MES BRAS NUAGE NOIR ET NUAGE ROSE :F
Vous aussi vous aimez le couple Willow et Oz !!!
joy13 Clin d Fo15 fetes sdbg opy :mcv :HCPM :SCX
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Petit Schtroumpf
phoebe



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:21

je me souviens que j'aimais beaucoup Zora la Rousse, il parait que j'étais amoureuse de Hondo bi22 mais je ne m'en souviens pas !!!! quest11
Il y avait une série avec un bus impérial des enfants et un ptit "joufflu" qui faisait que manger !!!! ..hhh.j..yy!
sinon smallville, Mac Giver et d'autres séries que je regarde mais sans plus oopil;,ki,
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:39

Citation :
Mac Giver

Ahhh Mac Giver sdbg C'était le robin des bois de mon coeur à l'époque !



Citation :
Il y avait une série avec un bus impérial des enfants et un ptit "joufflu" qui faisait que manger !!!!

Je ne vois pas ce que c'est quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:37

nuage noir a écrit:
par contre Dawson lol je ne comprend pas cet engouement ça reste une bande d ado qui ont la replique facile et qui a 15 ans ont une maitrise de philo qui leur permet de disserter sur les choses de la vie en survolant tout leur pb opy

rir4 rir4 rir4
je crois qu'on a vraiment tous tiqué la dessus
a chaque dissection de leur coeur et de leur vie je leur aurais foutu des claques Lang

je relancerais bien sex and the city meme si j'ai pas vu tous les episodes
sinon je le ferai bien pour les series qui nous ont laissé sur notre fin sans etre veritablement achevées
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Petit Schtroumpf
phoebe



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:31

je me souviens !! c'était l'autobus à Impériale dans les années 1972 (j'ai 2 photos mais je sais pas comment faire pour vous les montrer!) quest11

Il y avait aussi Matt et Jenny (en 1980-1981) joy13

voili!!! ce sont les quelques séries que j'adorais !!
oiplkmjuyr
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:41

Vos séries préférées - Page 3 Autobusimpdf3.. .... + Vos séries préférées - Page 3 Mattetjennybd3....; ... http://www.coucoucircus.org/ ............ voila pour vous phoebe no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:52

Citation :
je relancerais bien sex and the city meme si j'ai pas vu tous les episodes


j'aime bien sex and the city même si je n'ai vu que qq episodes!! en ce moment je regarde les experts, cold case (je suis fan des series de jerry bruckeimer qui est egalement le papa de fbi portes disparus!! sdbg ) et je me suis decouvert une passion pour grey's anatomy qui passe le lundi soir à 22h30 sur la une!! un subtil melange d'urgences et des feux de l'amour!!! Fo15 mais bon j'adore!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:23

solune a écrit:
rir4 rir4 rir4
je crois qu'on a vraiment tous tiqué la dessus
a chaque dissection de leur coeur et de leur vie je leur aurais foutu des claques Lang

merci de partager cette passion pour dawson rir4
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Petit Schtroumpf
phoebe



Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:47

merci Espreux ! C'est gentil de ta part !!! gros panneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génériques de séries
» Les séries courtes
» Les nouvelles séries
» Génériques de séries télés
» Des séries sinon rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: