Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Simpsons

Aller en bas 
+18
Lalabel
CANDICE
Nestor le pingouin
onizuka
Max L.
Hikari
nuage rose
Gwegz
solune
stellou
lucie
joel
bradypus
Damien
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:42

nuage noir a écrit:
je crois que rien n a encore filtré quand au film sinon j ai appris que pour le 400 eme episode, l episodes durant 24 minutes, seras une parodie de "24 heures" a la sauce simpsons ça doit vraiment valoir son pesant d or.....la 7 eme saison est diffusé sur canal....en crypté ple3 ....

genial!!
ca promet d'etre terrible rir4

mais quelle saison passse le samedi a 20h alors? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:52

heu la derniere rir4 je me suis egaré en disant que c etait la 7 eme je crois que c est la 17 eme oui ça parait plus logique j ai du oublier le "1" oipu oupsss !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:47

c'est la derniere saison alors?
mais celle ci est duffusée en clair puisque j'ai vu un episode des simpsons samedi dernier

voila ce que j'ai trouvé sur le site de canal

C'est la rentrée à Springfield ! Diffusé le dimanche à 17H20, LES SIMPSON repartent pour une 17ème saison, à revoir le samedi en clair sur CANAL+.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:33

c est pas vraie !!! donc si j ai bien compris c est un episode de la derniere saison le dimanche rediffusé en clair le samedi???!!!.... donc si j ai encore bien suivit on peut les voir en clair joy13

merci ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:28

oui c'est ca

de rien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:13

reste plus qu a reussir a la chopper mtn ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:04

les horaires sont raisonnables don ca peut etre facile
maintenant faut se mettre l'heure et le jour en tete et ne plus ls oublier rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:44

j ai regardé mon programme et pas de simpsons a l horizon ce samedi ple3 .la faute au foot surement ^^'

tiens en passanr je me demande vraiment quand il feras la saison d etrop ??!! et si un jour il pense a stopper la serie ms j aimerais qu il fasse viellir ses persos on aime toujourss avoir ce que devienne ceux qu on a si lgts suivit meme si c est des persos de Da ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:55

je pense que ce serait bien de les faire vieillir pour le dernier episode
le dernier episode je ne l'ai pas trouvé tres role
mais je pense pas que ce soit commun a toute la saison
j'espere qu'il saura finir en beaute opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:24

Tiens au faite sur youtube si tu tape ds la barre de recherche " do the bartman " tu pourras voir le clip de bart ^^


le film sortiras au moi de juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:40

C'est une vieille chanson non ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:28

voui no12 ça doit dater de la saison 5 un truc comme ça, ms bon c est pratiquement la seul a ma conaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:56

Allez vite faire un tour sur ce lien,c'est les Simpson en chair et en os,nonon vous ne révez po ye9 :
https://www.dailymotion.com/video/x1xj7_les-simpson-en-vrai
Je trouve ça super bin fait,chapo les gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:51

Je connaissais ni l'un ni l'autre !!! C'est vraiment sympa rir4
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:01

Je l'ai déjà vu ailleur. Amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:59

J'ai déjà regarder une fois ou deux, mais je n'ai jamais aimer car les personnages sont étranges, ils sont tous jaune et de droles de cheveux rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:58

pour l anecdote, homer promene sur son corps enrobé un petit clin d oeil a son auteur matt groening tout cela sous la forme d un reste capilaire en forme de "M" au dessus de l oreille qui elle même est en forme de "G" ( M pour matt et G pour groening^^)

par contre la ça fait trois episodes que je regarde sur W9 et on retrouve un ned flanders seule evoquant sa femme maude comme si elle avait disparus, est ce quelqu un sait quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:53

C'est marrant car j'ai justement eu une pensée pour Homer Simpson aujourd'hui : un collègue nous a ramené des Donut's !!
Par contre, Nuage, je vais devoir t'annoncer la triste nouvelle... Attention, respire un bon coup... Voilà : Maude Flanders est morte en tombant d'une tribune.
Ça s'est passé pendant une course de voiture : elle a reçu un t-shirt dans la figure, ça l'a faite tomber de l'estrade... bolp
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:54

Lalabel a écrit:
C'est marrant car j'ai justement eu une pensée pour Homer Simpson aujourd'hui : un collègue nous a ramené des Donut's !!
Par contre, Nuage, je vais devoir t'annoncer la triste nouvelle... Attention, respire un bon coup... Voilà : Maude Flanders est morte en tombant d'une tribune.
Ça s'est passé pendant une course de voiture : elle a reçu un t-shirt dans la figure, ça l'a faite tomber de l'estrade... bolp

ple3 ple3 ple3 ple3

Je pleure pas à cause de Maud mais parce que j'ai loupé cet épisode. J'adore voir souffrir les cul de benitier américains rir4 rir4

A propos merci Nestor le pigouin pour le lien, j'étais ptdr rir4

Je sais pas pour vous mais la dernière saison que j'ai vu sur C+ m'a un peu deçu. Elle manquait vraiment de mordant, un peu trop édulcoré. Mais bon je bon je n'ai pu voir que qq épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:05

Ned va quand meme retrouver l'amour le temps d'un épisode en la personne d'une chanteuse country qui vient à Springfield opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:08

Lalabel a écrit:
C'est marrant car j'ai justement eu une pensée pour Homer Simpson aujourd'hui : un collègue nous a ramené des Donut's !!
Par contre, Nuage, je vais devoir t'annoncer la triste nouvelle... Attention, respire un bon coup... Voilà : Maude Flanders est morte en tombant d'une tribune.
Ça s'est passé pendant une course de voiture : elle a reçu un t-shirt dans la figure, ça l'a faite tomber de l'estrade... bolp

rir4 quelle absurde fin.....!!!!
merci pour la precision^^!!! en tt cas, en plus de la chanteuse country, ned et homer se sont marié a las vegas avec des filles de passage et celle ci sont vennus s installer ds leur nouvelle famille...marge etait ravi rir4

pour la derniere saison j ai pas reussit a regarder un seul episode la je regarde su W9 et j ai aucune idée d ou l ont peut etre sur l echelle du temps ds la chronologie " simpsonienne" quest11
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:26

nuage noir a écrit:
pour la derniere saison j ai pas reussit a regarder un seul episode la je regarde su W9 et j ai aucune idée d ou l ont peut etre sur l echelle du temps ds la chronologie " simpsonienne" quest11

Vers le mois de septembre il me semble que la chaine W9 était vers la 4 ou 5 ème saison.

Le plus simple serait de regarder le fameux "simpson horror show n° ...". Il me semble que le chiffre correspond au numéro de la saison. (enfin c'est à vérifier lol)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:20

rir4 voui c ets vraie ça me j arrive pas a tombé dessus je croyais leur diffusion anarchique ms non il continue leur bonhomme de chemin^^

j edite mon post car comme par le plus grd des hasard ce soir est diffusé l episode "horror show" et le hasard ne vennant jamais seul......il n y avait pas de numero a cette episode rir4 donc je ne saurais pas ou j en suis^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:33

Stan lee et certains perso de Marvel etait invité chez les simpsons ce soir joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:01

en ce moment W9 passe les premieres saison et a vraie dire c etait pas gagné, l animation etait pas mal saccadé, d ailleurs homer n avait pas sa voix et ça change bcp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpsons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: