| Les Simpsons | |
|
+18Lalabel CANDICE Nestor le pingouin onizuka Max L. Hikari nuage rose Gwegz solune stellou lucie joel bradypus Damien sugata sanshiro nuage noir shaka Sha're 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Simpsons Dim 6 Mai 2007 - 7:53 | |
| Oui j'ai regardé c'est bizarre, c'est sur que le dessin s'est vraiment amélioré. Par contre je ne sais pas si c'est du au doublage et la legislation francaise ou a Matt Groening, mais je rouve les 1eres saisons plus impertinentes, plus de gros mots, la famille plus poliiquement incorrecte. Sinon j'ai vu des extraits du film. Et on y verra le zizi de ........Bart . Matta Groening a rigol en disant que ce serait le 1er film avec un nu a pas avoir une interdiction au moins de 18 ans. Et tous les journaux américains ont parlé de cette scene. Ils sont fous | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Simpsons Lun 7 Mai 2007 - 20:32 | |
| c est vraie j avais pas vraiment fait attention a ça.... donc on auras droit au zigouigoui de bart n empeche c est bizarre que la premiere scene que tu ais vu soit celle ci ...je vais de ce pas voir si je peux pas la trouver ^^!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mar 8 Mai 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mer 9 Mai 2007 - 20:20 | |
| moi!! bah rien du tout ^^!!! j ai vu le fameux graal lol ^^ en tt cas les gags sont a la hauteur de la serie, j adore c est tt simplement debile t es au courant que les simpsons debarque sur M6 a partir du 19 mai a 16h50 ???!!! apres friends M6 recicle ms bon on leur en voudras pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Jeu 10 Mai 2007 - 9:04 | |
| Il me semble que W9 est une filliale de M6 alors ca leur facilite la vie. Par contre 16h50, c'est tot je trouve.
Je suis bien contente que le film ait l'air bon, il sortira quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Ven 11 Mai 2007 - 20:22 | |
| ha ben W9 n est que l envers d'M6 j espere que tu me suis, c ets peut etre le coté obscur de la petite chaine.... le film doit sortir le 07/07/07, c est fait expres ^^ comme ça on ne peut l oublier... tant qu on est a parler animation americaine as tu trouver des episodes du da sur Bush ???? | |
|
| |
| |
| |
timma Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Les Simpsons Mar 15 Mai 2007 - 16:37 | |
| oh mon pere adorait les simpson, moi aussi c bien marrant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mar 15 Mai 2007 - 20:19 | |
| j avais deja du mal a voir friends sur M6 et d un coup les simpsons sur cette même chaine, ça fait tres etrange........ et puis moi je croyais qu avec ton don inné d informaticienne tu allais nous trouver ça in petto c est surement l un des rares Da ou toutes la famille y trouvent son compte, c est peut etre son secret d apres mon magasine télé, la fameuse histoire du ziguigui de bart est bcp de bruit .............pour pas grd chose.......... hummm a sa place je serais pas tres heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mer 16 Mai 2007 - 14:57 | |
| Oui mais Homer serait fier de son fils C'est vrai que toutes les familles se retrouvent dans les simpsons et ma famille s'y retrouve aussi. lool Quoi que ma mere a été surprise de quand on l'a comparé a Marge. In petto ? Je ne sais pas ce que ca veut dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Sam 19 Mai 2007 - 9:36 | |
| je crois que nuagette en a deja parlé mais son pere est le portrait craché d homer et le pire c est qu etant jeune il resemble comme deux gouttes d eau a fry le perso principale de futurama pour marge et ta maman j espere que c est pas au niveau capillaire in petto: on peut traduire ca par: dans l instant, tout de suite....enfin j espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Lun 21 Mai 2007 - 10:50 | |
| Oui effectivement je m'en souviens mais c'etait pas un mix avec jack bauer ?? Si c'est au niveau capillaire. Enfin disons que c'est un début de Marge. Merci pour in petto, et un mot de voc en plus ds ma poche et dans mon mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Jeu 24 Mai 2007 - 20:25 | |
| il faudra que tu nous lise un bout de ton memoire....ça doit etre tres interessant si tu prends un peu par ci par la j espere que maman solune s arrete a un mimetisme capillaire parceque niveau voix.....marge n a pas le timbre le plus doux c est un mix avec jack bauer....mouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Ven 25 Mai 2007 - 7:38 | |
| Oui une fois elle a eu une extinction de voix, et la la ressemblance était vraiment flagrante. Mais en plus elle est mere au foyer, fait attention à l'ordre, est gentille e naive Enfin elle a quelques cotés de Marge. Pour le mémoire, je te l'enverra si tu veux, mais pour ca il faudrait d'abord que je l'écrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Lun 28 Mai 2007 - 20:14 | |
| me l envoyer pourras surement (???!!!!) te donner envie de l ecrire il semblerais que sur W9 les saisons passent ds l ordre c est tres bien de leur part c est telement l anarchie a chaque diffusion de cette serie qu il faut quand même les feliciter ^^ povre maman solune etre ainsi comparé a marge....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mar 29 Mai 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mer 30 Mai 2007 - 19:56 | |
| yoda est mon deuxieme prenom, ma mere manquait d inspiration ^^!!!
tu as la TNT mtn ^^ si tu tape info sur ta telecommande tu peux suivre le numero des episodes et tu verras qu ils sont serieux sur W9 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Jeu 31 Mai 2007 - 10:01 | |
| Ah merci bien pour l'astuce j'y avais pas pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Dim 3 Juin 2007 - 20:14 | |
| ^^ je remercierais Lucas, il a la facheuse manie d appuyer sur la touche info...ce qui m a mis la puce a l oreille tiens la en c emoment, saison 3 ep 9, le tit resumer finit par: " il decide d aider Bart a cons" ^^ ça finit comme ça ils auraient pu faire un effort pour finr le mot ^^ je sais pas si t a fait gaffe ms le générique a changé, quelques pasages sont passés a la trappe avec le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mar 5 Juin 2007 - 10:21 | |
| Oui j'ai vu ca, ca me sert a savoir si l'épisode est vieux ou pas Le pere Yoda, le fils un génie, nuagette doit etre wonder woman | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mar 5 Juin 2007 - 20:09 | |
| si ça continue comme ça on va participer a la famille en or | |
|
| |
hulk Petit Schtroumpf
| |
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mer 6 Juin 2007 - 9:56 | |
| Et bien au tout début tu vois Lisa revenir en vélo, les saisons suivantes tu la vois directement arriver à la maison. Et puis quand on voit Bart en skate, les premieres saisons on le voit voler un bus stop et les gens qui attendent le bus doivent courir apres celui ci pour le rattraper. Les saisons suivantes, quand Bart est en skate il passe devant le policier en chef qui siffle. C'est tout ce dont je me souviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Mer 6 Juin 2007 - 19:39 | |
| ouin comme elle m a volé ma réponse d ailleurs depuis il n a pas bougé d un iota mise a part la punition de bart et le regroupement familiale sur le canapé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpsons Jeu 7 Juin 2007 - 11:17 | |
| oups désolée. En tout cas je ne sais pas combien d'épisodes il y a eu mais franchement ils ont cette imagination pour imaginer un générique a chaque fois différent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Simpsons | |
| |
|
| |
| Les Simpsons | |
|