Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Simpsons

Aller en bas 
+18
Lalabel
CANDICE
Nestor le pingouin
onizuka
Max L.
Hikari
nuage rose
Gwegz
solune
stellou
lucie
joel
bradypus
Damien
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:45

Pour la chanson, "clique droit/enregistrer" ici:
==>Do the Bartman
ça sonne comme le générique du prince de Bel-Air, je trouve...

Et pour les paroles c'est LA
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:57

j avais 9 ans en 1990 alors je pense que justement j avais le bon age pr m y interresser

merci gwegz je vais aller voir tout de suite opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:37

nuage noir a écrit:

pour info je me suis toujours demandé pourquoi aucun film sur les simpsons n avait vu le jour et paf au même moment j apprend que d ici a juillet 2007 la famille la plus dejanté d amerique arrivent sur grd ecran, mnt le pb se pose de savoir si l histoire tiendras debout sur 1h30...et si ça ne deserviras pas la serie, je croise les doigts en tout cas..^^

ah bah ça je me demande bien quel genre d'histiore ils vont pouvoir nous sortir.......un truc original ou une parodie quest11 quest11 ou un truc genre 10/20.... ans plus tard quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:24

10/20 ans plus tard je ne sais pas trop
en general ca film qui cloture une serie et l il me semble que les simpsons ont de beaux jours devant eux

pour la chanson elle me rapelle pas gd chose
mais a 9 ans j ecoutais pas trop les emissions musicales
et puis si tu dit que ca a fait un flop
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:54

apparement le film des simpsons sera realise par le realisateur de monstres et cie
je n ai pas vu ce dessin anime mais j en ai entendu que des bonnes critiques
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:38

monstre cie est un tres bon divertissement reste a voir si il porteras a l image les idées a goening du mieux possible, curieux de voir ça je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:22

ce que je me demande vu le réal c si ils vont rester en 2D ou s ils vont tenter la 3D
ca me ferait bizarre si c etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:02

à bah manquerai plus que ça qu'ils dénaturent le concept, vu qu'ils mettent de la 3D patout on les aiment comme ils sont nos simpsons opy
je me demande pourquoi iols sont allé cherché qulqu'un d'extérieur comme ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:05

il y a deja eu episode en 3D ama conaissance, on voyait homer surpris d avoir un si gros deriere^^....

pour te repondre shaka je crois que faire un long metrage doit prendre deux années complete donc si groening veut garder une certaine qualité a sa serie je le vois mal s en detacher si lgts^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:42

nuage noir a écrit:
il y a deja eu episode en 3D ama conaissance, on voyait homer surpris d avoir un si gros deriere^^....

Un épisode, un épisode, c'est vite dit...
C'était un sketch d'un épisode spécial halloween (les "treehouse of horror").
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:47

je vous pris d excuse ma piteuse erreure rir4

mais cela dit c etait tres amusant comme petit moment...en faisant une chtite recherche je suis tombé sur l episode que j adore,c est dans la saison 8 et l episode s apelle " Le mysterieux voyage d homer "

synopsis:
Homer qui, lors de la fête du chili, mange un piment très rare, se retrouve alors dans un endroit des plus bizarre.

attention aux plats epicé....pour de multiples raison d ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:35

Les simpsons reviennent a partir de vendredi tout les soirs sur canal en clair a 18h30 opy

bonne nouvelles no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:58

pile vers l'heure de l'apéro ça tombe bien rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:26

rir4

bah je sens que la diffusion va etre anarchique ms bon tant pis ils n ont jamais viellit a vraie dire^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:14

ah voila une excellente nouvelle :F

oui c bien possible que ce soit anarchique
c un peu dommage mais les simpsons c l'un des DA ou ce bo...l est le moins nuisible
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:58

ca y est g vu un episode joy13
d'ailleurs il y avait une partie en 3D
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:34

rir4 ha bah c est pas trop tot ^^

j ai une petite anecdote, encore super interessante rir4 ; il y a peu j ai vus un episode consacré a une confrerie secrete auquelle homer voulait faire partis, celle des tailleurs de pierre et paf le lendemain je passe devant une petite boutique perdus au find fond d un village reculé, (attention ça fout la trouille) et sur l enseigne etait ecrit le nom de l entreprise: " les tailleurs de pierre"...brrr ça fait froid ds le dos.... no12 ....

super merci !!!!^^ sinon le film j en sais un peu plus, l histoire prend place quand homer commet un impair a la centrale nucleaire et que celui ci produit un incident....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:53

il me semble qu'il avaient fait un épisode au moins la dessus (dsl je connais pas toute les saisons je pense qu'il doit y en avoir plus d'un)....
il préfère donc ne pas trop prendre de risque pour voir si le succès sera au rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:32

les boulettes d'homer au boulot c'est plutot recurrent
mais c'est vrai que ca peut etre une bonne base de scenario opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:49

haaaa j ai vue cettes emaine un episode qui se deroulait dans le futur avec une lisa etudiante prete a se marrier, un bart conducteur d engin de chantier, et surtout d une maggie dans le genre ado rebelle qu on empechait constament de parler rir4 le gage recurrent^^, et bien sur dans le futur a part lisa personne ne s arrange
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:34

je reve ou ils ont deja arrete les simpsons en clair a 18h??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:29

Il faut dire que Canal retransmettait Wimbledon. opy
Et à partir de lundi ils rediffusent les Griffin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:33

pfff c'est fatiguant qu'ils diffusent une emission ou un da pdt un mois et hop ca disparait! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:01

arf les griffins je suis moins fan ms c est vraie que c est agaçant ces programations prie par dessus la jambe, meme sur W9 il ne passe plus ple3 ...je suis maudit rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:06

au fait c'est quoi les griffin?
la derniere fois j'ai vu que c'etait programmé mais c'etait will & grace qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: