Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jayce Et Les Conquérants De Lumière

Aller en bas 
+10
lucie
sugata sanshiro
solune
nuage noir
shaka
bradypus
kyosaka
Damien
espreux
Kira Landon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière?
Oui
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Default169%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Default2
 69% [ 11 ]
Non
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Default16%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Default2
 6% [ 1 ]
Ne sait pas
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Default125%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Default2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:59

Damien a écrit:
Moi non plus je n'ai pas pu m'en séparer. Ils traînent encore tous dans un coin de ma chambre... oipu
comme moi rir4 ......hè oui y'a'pas'd'àge pour lire et aimez les bande dèssinez :!!:;:lmp.: ....... rir4 ........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:00

Damien a écrit:
J'étais abonné à Picsou magazine dans ma jeunesse, et j'aimais beaucoup ce personnage secondaire très débrouillard, un peu gaffeur et surtout très paresseux ! oipu.

rir4 je comprend pkoi tu as aime ce personage
il a tout pr plaire Lang

mais je n ai jms lu picsou magazine ce qui fait que je ne conais quasiment rien a l univers donald etc

d ailleurs le heros c etait donald ou picsou cq vu le nom du ma on pourrai penser que c etait picsou
avec ses tris neveux et geo trouve tout non?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 8:57

solune a écrit:
Damien a écrit:
J'étais abonné à Picsou magazine dans ma jeunesse, et j'aimais beaucoup ce personnage secondaire très débrouillard, un peu gaffeur et surtout très paresseux ! oipu.

rir4 je comprend pkoi tu as aime ce personage
il a tout pr plaire Lang

mais je n ai jms lu picsou magazine ce qui fait que je ne conais quasiment rien a l univers donald etc

d ailleurs le heros c etait donald ou picsou cq vu le nom du ma on pourrai penser que c etait picsou
avec ses tris neveux et geo trouve tout non?
oui gèo trouve tout c'ètait l'inventeur qui des fois inventait n'importe quoi rir4 et les vendait a piscou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:58

En fait c'est impossible de répondre à ta question à savoir si c'est Picsou ou Donald le héros. La théorie voudrait que ce soit Picsou je pense car tout lui a réussit alors que Donald est le looser de service sauf sur une seule chose qu'il a vraiment réussi à faire, c'est d'élever seul ses 3 neveux. Donald est plutôt un antihéros, malchanceux et maladroit. Mais son coeur d'or et tout ses défauts font que personnellement je le préfère à Picsou.

Et puis il ne faut pas oublier que dans Picsou Magazine tout ne tourne pas autour du même protagoniste. Certaines BD mettront en avant Donald, un autre Riri Fifi et Loulou...
Et dans Picsou Mag' les autres héros de la maison Disney (ceux de la famille "Mickey") sont pour la plupart du temps absent des bandes dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 15:48

ah bon donald est un vrai looser?
dans les dessins anime que g vu c etait le colerique
mais je voyais pas walt disney faire un personnage completement loser
je voyais ca plus feerique
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:48

Effectivement, j'ai l'impression qu'il y a une légère différence entre le Donald des dessins animés (colérique et surtout pas très facile à comprendre oipu) et le Donald des BD.
Et puis c'est un peu l'antithèse de son cousin Gontrand Bonheur, possible donc que les scénaristes ont quelque peu forcé le trait "poisse" de Donald.

Concernant la féérie, je n'ai pas l'impression que c'est quelque chose d'important en BD. D'ailleurs je pense que les lecteurs sont différents de ceux qui vont voir les Disney au ciné, ils attendent autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:02

quand j'etais gamine ma mère m'acheter souvent l'almanach du journal de mickey et le super picsou géant!! (je me rappelle encore du nom lol^^) et je passais des heures à lire les bd et à faire les jeux!!! opy mais malheuresement je n'en ai conservé aucun!!! ple3 si j'avais su!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:01

Moi aussi je les ai tous jeté ! mais ca fait si longtemps ! en fait je m'en débarassé dès que je les avais lu ! ro1

Je suis pas forte je croyais que c'était Donald sur l'avatar de Damien, un donald endormie Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:11

helio a écrit:
Je suis pas forte je croyais que c'était Donald sur l'avatar de Damien, un donald endormie Lang
Je pense qu' on s' est tous fait avoir. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 8:40

Sha're a écrit:
helio a écrit:
Je suis pas forte je croyais que c'était Donald sur l'avatar de Damien, un donald endormie Lang
Je pense qu' on s' est tous fait avoir. rir4
vous oui mais pas moi Mr. Green ...connais assez bien donald et son cousin lln,qza.... rir4 ....dans les dernies sèrie de mickey parade que j'ai ils parte tout les deux en mission pour protegez la terre des èxtra_terest no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:13

On la lui fait pas à espreux ! rir4

Ah les Super Picsou Géant, je les aient aussi conservés... oipu
Quant à l'almanach du journal de Mickey, j'ai celui de l'année 1985. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:15

moi c'etait celui de 1983!!! opy ça date pas d'hier tout ça!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:48

Damien a écrit:
On la lui fait pas à espreux ! rir4

Ah les Super Picsou Géant, je les aient aussi conservés... oipu
Quant à l'almanach du journal de Mickey, j'ai celui de l'année 1985. opy
non comme tu dit pas a moi lol Mr. Green ....moi je prèferent quant c'est le grand MICKEY PARAde de maintenant ils est a 3.90..EURO je crois suis plus sur Confused...et chez vous il le vent moin chère Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Et Les Conquérants De Lumière
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» Le chevalier Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: