Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lecture du moment

Aller en bas 
+22
Lalabel
Nestor le pingouin
sweet-nightmare
Manu_67
Ailmour
helio
Hikari
CANDICE
Mariska Hargitay
espreux
BABY MOON
youfie91
lucie
Kitty Shine
solune
shaka
Damien
Sha're
Le Gritche
YaKKo
sugata sanshiro
nuage noir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:03

c'est sur!! rir4 ça m'as fait bizzare quand j'ai regardé le film bethoven après! rir4 moi c'est après christine que je ne regardais plus ma voiture de la même façon! c'est là tous le talent de king! il arrive à nous faire peur avec des choses de la vie quotidienne! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:39

humm beethoven lol allez je suis sur que tu fait comme nuagette apres un film qui fait peur tu te doit de regarder un truc tt gentillet histoire de te calmer rir4 ^^ !!!!

ms je suis d accord avec ton impertration du talent de King opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:08

BABY MOON a écrit:
c'est sur!! rir4 ça m'as fait bizzare quand j'ai regardé le film bethoven après! rir4 moi c'est après christine que je ne regardais plus ma voiture de la même façon! c'est là tous le talent de king! il arrive à nous faire peur avec des choses de la vie quotidienne! opy

Ha Christine la belle voiture rouge flamboyante sdbg c'est claire que tu regarde ta voiture d'un autre oeil aprés rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:36

Je l'ai jamais regardé ce film, juste quelques morceaux, il m'a toujours fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:37

pourtant c est une de ces meilleurs adaptation opy et puis avec le temps ça fait moins peur opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:55

BABY MOON a écrit:
le film je l'ai en k7, en dvd simple, collector.... je suis une fan!!^^ sdbg

Je vois ça Clin d Et carrie 2 tu l'as vu? quest11 Il est comment? l'histoire est pareille quest11
Revenir en haut Aller en bas
sweet-nightmare
Petit Schtroumpf
sweet-nightmare



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:42

moi je lis "la place du mort" de jeffery deaver!! il est troop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:39

Moi j'ai commencé "L'homme qui ne dormait jamais",l'histoire d'un type ki se retrouve o purgatoire et ki,pour gagner sa place o paradis,doit se faire l'ange gardien d'un docteur pas très catholike...En fait c'est pas ke le sujet m'interesse,c'est surtout paske c'est mon cousin ki l'a écrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:08

Tu nous diras s'il y a un génie dans la famille rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:03

haaa etre ecrivain le reve de bcp de monde ^^, en tt cas c est bien de donné un tit coup de main a la famille ^^, j ai lus je ne sais ou que plus de la moitié des français avaient un roman en gestation au fin fond d un tiroir....

je me suis enfin mis a lire "le dahlia noir" de james Ellroy joy13
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:41

Sachant k'en général un écrivain touche moins sur ses boukins vendus ke le libraire ki les vend je sais po si c'est vraiment un rêve finallement ,à moins de se faire éditer à son compte mais c'est riské Confused Et puis c'est un calvaire la vie d'écrivain,il se trouve k'en dehors de mon cousin, la famille Lepingouin posséde un autre scribouilleur en la personne de mon popa :F Pis tention hein,c'est po de la rigolade,une 30 aine de boukins il a sorti sans compter ses inombrables articles de journaux,ses pièces de théatre et je vous parle même po des émissions à la radio.Ouais je sais c'est po du tout crédible mais je vous jure ke c'est vrai,parole de Nestor,pis c'est po vraiment un romancier,il est historien en fait,alors forcément son craineau c'est l 'histoire ffhhhhh Et puis les contes pour enfants aussi (je sais po si vous connaissez les séries "Mes premières légendes" et "Mythes et légendes" chez Hachette jeunesse il en a écrit po mal) enfin bref,il était jamais à la maison et kand il y était c'était toujours dans son buro derrière sa machine à écrire (maintenant son pc ordi ) et défense d'entrer,je le croisais juste parfois o moment des repas Shit Même en vacances il ne partait jamais sans sa machine à écrire,j'ai souvenir de lui tapotant sur son clavier posé sur une table de piknike devant la tente de camping Rolling Eyes Franchement c'était po marrant ni pour lui ni pour nous,c'était un père absent ke j'ai vraiment redécouvert il y a kelkes années de ça kand j'ai commencé à m'interesser à son "oeuvre".Et puis j'étais jeune,aujourd'hui je vais po dire ke je comprend un tipeu mieux ses sacrifices familiaux,mais kand je rentre dans une librairie et ke je vois son nom sur un boukin(et donc mon nom ffhhhhh ),ke je vais le voir à ses scéances de dédicaces ou ke je l'entend à la radio,bin o diable la modestie, je suis drolement fier moi joy13
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:21

Dis donc, Nestor, c'est sacrément touchant tout ce que tu viens d'écrire, là... sdbg opy
Tu es le digne fils de ton papa pingouin... ^^
Au fait, il s'appelerait pas Bernard, à tout hasard ? hjudur
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:25

Oh mais voui comment tu sais ça toi? oipu
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:41

Bah j'ai juste eu à dire "Mélanimélo" pour le deviner... rir4

Plus sérieusement j'en connais un rayon question littérature enfantine. Et ouaaaais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:46

Oh bin ça oh bin ça tu m'épate rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:45

que d emotion ..................ms je pense que je vais m abstennir de tt commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:19

Youhou Mythes et Légendes !!!! :F :F
Quand j'ai commencé a lire ton post, je me suis dit non ca peut pas être ca et si !!!
J'adorais ces bouquins quand j'étais petite, je n'ai pas toute la collection mais ils sont vraiment super biens.
(Je sais pas d'ailleurs si tu te souviens Nuage noir que nous avions parlé d'une légende sur la création de la terre avec un baton magique qu'on avait associé à Dragon Ball, c'est la dedans que je l'ai trouvé).
Franchement ces bouquins m'ont fait réver quand j'étais petite et mes parents ont ordre de les conserver précieusement. opy

Au fait Lalabel, mélanimélo d'ou s'est tiré ?

Et Nuage noir tu nous diras ce que tu as pensé du Dahlia Noir opy
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:08

Ca me fait drolement plaisir ke tu connaisse pis surtout ke tu ais apprécié la lecture Lang
Si tu as "l'or","les ours","les gaulois",les félins" bin c'est de mon popa rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:29

solune a écrit:
Au fait Lalabel, mélanimélo d'ou s'est tiré ?

La réponse est dans la question ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:30

Euh ben non j'ai pas cela
Moi j'ai l'amazonie, les loups, la création du monde et les Incas.

J'aimerais bien m'en acheter d'autres car je trouvais les histoires et les dessins très bien faites mais je ne les ai jamais trouvé en magasin. quest11

Mélanimélo, ca me dit vaguement quelque chose mais impossible de me rapeller exactement. Lang
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:05

je me souviens bien de l histoire du baton magique ^^ , ça a l air en tt cas super educatif bravo papa pinguin ^^!!!

je te tiens au courant pour le dahlia noir...pour l instant j accroche completement...monsieur feu et glace, j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:48

pour en revennir au sujet du dahlia noir, il me reste une centaine de pages a lire^^ et pourl instant je suis conquis opy, ce matin il y a eu un reportage sur james ellroy diffusé sur arte et l auteur est a l image de ces personnages solitaire torturé et limite psychotique, un parcours atypique, pour un romancier, qui donne de la profondeur a ses ecrits, il faudrait certainement faire un sujet complet pour listé la complexité de ses raports avec la vie et surtout celle qu il a eu, un personnage fascinant opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:49

Moi j'ai commencer encore un livre de Stephen King, il s'appelle "Vu imprenable sur jardin secret"
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:53

nuage noir a écrit:
pour en revennir au sujet du dahlia noir, il me reste une centaine de pages a lire^^ et pourl instant je suis conquis opy, ce matin il y a eu un reportage sur james ellroy diffusé sur arte et l auteur est a l image de ces personnages solitaire torturé et limite psychotique, un parcours atypique, pour un romancier, qui donne de la profondeur a ses ecrits, il faudrait certainement faire un sujet complet pour listé la complexité de ses raports avec la vie et surtout celle qu il a eu, un personnage fascinant opy

Moi aussi rir4 rir4 rir4 Même si j'ai trouvé que l'histoire mets un peu de temps à se mettre en place au début du livre Etu4

Sinon si tu aime les romans policier, as tu déjà lu Mickael Connely?
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:55

Ailmour a écrit:
Moi j'ai commencer encore un livre de Stephen King, il s'appelle "Vu imprenable sur jardin secret"

Ah ye9 ye9 un livre de SK que je n'ai pas encore lu ye9 ye9

Ailmour tu attise ma curiosité rir4 rir4 J'attend ta critique avec impatiente Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Goldorak Go !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: