Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lecture du moment

Aller en bas 
+22
Lalabel
Nestor le pingouin
sweet-nightmare
Manu_67
Ailmour
helio
Hikari
CANDICE
Mariska Hargitay
espreux
BABY MOON
youfie91
lucie
Kitty Shine
solune
shaka
Damien
Sha're
Le Gritche
YaKKo
sugata sanshiro
nuage noir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:21

Le livre que j'aime beaucoup lire en ce moment, c'est "Storine, l'orpheline des étoiles" (il y a 9 tomes). L 'histoire est très bonne et on plonge tout de suite dans les aventures du personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:20

j'ai achete y'a pas longtemps le "chateau de hurle", d'où est sorti une adaptation que vous conaissez tous " le chateau ambulant" de myazaki.

je l'ai trouve pas mal, plein de petites scene marrantes qui auraient fait bien dans le film, legerement diferent du film mais tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:10

il a pris bcp de liberté par rapport au livre ou il respecte assez rigoureusement l oeuvre original ???


les myazaki sont ds les adaptations en ce moment, le fiston a realiser l adaptation de Terremer derinierement...un petit manque d inspiration ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:37

l'histoire ne elle meme reste la meme
mais il a prit beaucoup de liberte

la sorciere fait plus gentille dans l'anime que dans le manga.
mamie sophie est plus teigneuse dans le bouquin aussi.

michael a 17 ans dans le livre alors que dans l'anime on dirait qu'il a 8 ans

y'a aussi des passages lie a la famille de sophie et du magicien, qui sont pas mal

et dans le bouquin , on voit vraiment la relation du magicien avec son demon du feu calcifer
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:31

moi on viens de m'offrir "l'elegance du herisson" c'est l'histoire d'une vieille concierge toute affreuse de 50 ans horrible et crasseuse
vous croyez qu'il y a un message? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:01

Mon problème, c'est que je lis plusieurs choses en même temps Fo15

Là, je (re)lis les 21 tomes de Please Save My Earth (Tonkam a eu la bonne idée de les rééditer ou sinon je ne les aurais jamais trouvés). J'en suis au tome 14 (le 15 et le 16 sortent mercredi) => Shion, mon petit Scorpion chéri, tu es trop beau juip2

Sinon, je lis aussi l'autobiographie de Roberto Alagna, mon petit chou Etu4

Mon genre de lecture, outre certains mangas, est surtout centrée sur les documents ou romans historiques. L'Antiquité gréco-romaine a ma préférence. Dans le style, pour ceux qui aiment, lisez Mary Renault et Colleen McCullough : ce sont deux PROS et on peut croire ce qu'elles racontent, certes de manière romancée joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:01

en ce moment c'est La théorie des six , le temple noir et le pouvoir du moment présent Etu4 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:53

je suis enfin au dernier volet d'Harry Potter, vivement que je passe à autre chose Etu4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:02

Alors Bradypus , as tu fini le dernier tome de HP?
Tes impressions?

Je viens de terminer la liste de mes envies: Ca raconte la vie, les souhaits, les peurs et les désirs d'une femme qui vient de gagner au loto.
Ca dure moins de 200 pages, ça se lit facilement et tu es vite pris dans questions qu'on s'est tous posés un jour. Que ferais je si je gagnais, mais vraiment?


Si non dans le même genre les tribulations d'une caissière.
Il y'a un film aussi mais je ne l'ai pas vu. C'est les perles de la vie d'une caissière, quels sont les typologies des clients qui passent à sa caisse : des gens bien ordonnés au voleur qui essaie de pas se faire prendre.
Vous n'irez plus à la caisse avec le même regard
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:02

haa je respecte autant les caissieres que les serveuses c est pas nos pigeonnes ....

sinon est ce que quelqu un suit la saga de fantasy "l épée de vérité" ??
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:47

j'ai vu la série tv tiré des livres mais pas encore commencer les livres  studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:15

En ce moment je lis Cujo de Stephen King.  Etu4 
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:25

arf beadypus la serie ne vaut en rien la lecture du livre qui est plus sauvage, plus epique...c est tres immersif comme univers...

rohh cujo c est une de mes toutes premieres lecture, mieux vaut lire le king des années 70-80 que le contemporain qui a perdu de sa superbe en gagnant du credit aupres des critiques...ms on ne peut pas plaire a tt le monde^^

Murakami ça parle a quelqu un???..j aurais bien voulus avoir un avis sur ce genial auteur ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:51

Sur Stephen King j'ai lu "Christine", "Carrie", "Le fléau", "Minuit 2" j'en ai un autre que je n'ai pas encore lu c'est "Sac d'os" je crois le titre  oipu  Tu en as peut être à me conseiller nuage  Clin d 

Murakami je ne connais pas désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:01

il n y a qu un stephen king que je peux humblement te conseiller ^^...c est " la tour sombre " mais arrete toi au 4 eme volume les 3 autres ne sont qu une supercherie...

les langoliers c est dans minuit 2 ?? je ne me rappelle plus en tout cas  l h istoire m a terriblement marqué tout comme "le raccourcie de madame??"( <---son nom m echappe ) mais c est une tres bonne nouvelle qui parle du temps qui passent et qu on essaie de ratrappé sans pouvoir mettre la main dessus...

sinon essaie murakami  et surtout "Kafka sur le rivage" si tu aimes les univers onirique tu va etre servis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:34

Oui c'est ça nuage minuit 2= les langoliers, c'est avec des passagers qui se sont retrouver dans un lieu désert en ayant passé une zone spatio-temporelle (je crois que c'est ça)
Mais ça parle de quoi Murakami et Kafka sur le rivage? quest11 
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:25

je vais faire court^^...

c est un roman qui prend comme base la recherche identitaire, deux histoires, deux vies se chevauchent chapitre par chapitre comme souvent avec les auteurs japonais l histoires semble tout droit sortie d un reve, le fantastique cotoie le quotidien enfin bon on ne peut resumer le livre sans tomber sur un truc du genre :
- ha bon c est que ça!!!! ^^ si je te dis que c est  l histoire de tamura, ado de 15 ans qui fuge de son domicile, une prediction etrange le verra dans un proche avenir couché avec sa sœur et sa mere, en chemin il fera la connaissance de Nakata, un vieux bonhomme dont le cerveau s’est vidé pendant sa primaire suite à une évènement etrange et qui a la faculté de comprendre le langage des chats... tu vas te dire "ha bon c est que ça" ^^ ce livre est un conte moderne et quand tu le fermeras tu te poseras encore mille questions, les différents perso sont fort, plein de vie malgré leur travers tu ne vas pas pouvoir lacher le livre crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:15

je viens de terminer le chuchoteur de Donato Carrisi et je commence la suite l'écorchée. Un bon roman avec du serial killer, des meurtres et du sang y tout y tout  joy13 et pour une fois on ne devine pas qui est le meurtrier à la moitié du bouquin  no12 tendance psychopathe moi? naaaaaan pas du tout^^ lkmloi2 :FAP rir4 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Goldorak Go !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: