Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence de nuage rose

Aller en bas 
+11
BABY MOON
shaka
solune
helio
espreux
nuage noir
YaKKo
Damien
Sha're
sugata sanshiro
nuage rose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de nuage rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:05

Alors, était ce de nouveau une otite ou juste ses dents qui lui faisaient la misère?J'espère qu'il va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de nuage rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:05

bon retablissement au petit lucas
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:54

merci beaucoup les filles Clin d

alors je suis allée chez le medecin et c'est jsute une conjonctivite, cela dit son oreille qui etait trés atteinte par l'otite n'est pas redevenue aussi jolie qu'elle devrait donc il n'a pas d'otite mais il faut surveiller de pres et consulter au moindre doute !!!

aujourd'hui son oeil qui allait mieux redevient moins bien, il a de la etmperature et souffre beaucoup de ses dents ...

rien n'est grave mais parents poules comme nous le sommes, on s'inquiete et on est contrarié de le voir patatraque !!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de nuage rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:30

C'est normal c'est le premier avec les prochains tu seras plus decontract Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de nuage rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:55

oui avec les suivants tu seras plsu habitues
mais quant meme pauvre lucas, j'espere que ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:58

ça va mieux aujourd'hui, il tousse un peu mais on se demande s'il n'en fait pas un jeu !!!

mais vous avez raison, je sias qu'au 2eme enfnat ej serais bien plsu sure de moi et sereine (et nuage aussi, car il est pire que moi rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de nuage rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de nuage rose
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la caverne de la rose d'or
» La panthère rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absences Bonbon Rose
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: