Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence de nuage rose

Aller en bas 
+11
BABY MOON
shaka
solune
helio
espreux
nuage noir
YaKKo
Damien
Sha're
sugata sanshiro
nuage rose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:58

Absence de nuage rose - Page 3 Naissance18

Absence de nuage rose - Page 3 Manga54Absence de nuage rose - Page 3 Manga72Absence de nuage rose - Page 3 Manga15Absence de nuage rose - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:10

bienvenue au petit lucas :F :F joy13 tous mes voeux à la petite famille :nvxde :mser :HCPM felicitations et beaucoup de bonheur à vous :SCX
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:53

Absence de nuage rose - Page 3 Bebe1
félicitation pour votre 'tite famille :F :F
bon rétablissement à nuagette, de toute façon mini nuage est entre de bonne main rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:45

oh la la ! tellement busy que je n'ai pas eu une minute pour refaire un p'tit coucou par ici depuis que je suis rentree (au fait, je suis rentree !) et donc je n'avais meme pas vue que nos deux nuages preferes avaient fait pleuvoir un bebe nuage !

toutes mes felecitations aux parents et bienvenue a Lucas ! :F

et bon courage au papa pour les courtes nuits qu'ils s'appretent a passer et a la maman pour se remettre de l'accouchement, meme par cesarienne ca doit pas etre facile...

bisous a tous les deux, je vous envoie tous mes voeux de bonheur bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:05

:F :F :F

felicitations a la petite famille
et on est de tout coeur avec toi nuage rose
je vois que des le debut tu as decide d entrainer nuage noir au role de papa rir4
et je ne doute pas qu il s acquitera parfaitement de sa tache opy
tous mes voeux de bonheur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:15

ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq mfby mfby mfby mfby mfby mfby mfby mfby mfby mfby mfby mfby a la familles NUAGES :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 9:07

rir4 alala au four et au moulin le papa nuage ^^ bah c est folklo a certain moment ms bon on prend de l assurance avec les jours qui passent et la maman a pu s impliquer bcp plus depuis hier elle en est plus que contente opy ....

En gros ça a été 4 jours de gros stresse matiné de fatigue et bcp de bonheur, on l avait cru different des autres bébé de par son calme exemplaire mais les colliques sont vennus gaché ce tableau idyliques rir4 et il se ratrappe bien no12

allez je vous met deux, trois photos ds l album ro1

P.S un grand merci de la aprt de nuagette pour vos messages opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:37

Ho ! mais t'inquiète pas, les colliques vont pas durer Clin d Quelle chance, si un jour je viens à avoir un bébé j'aimerais aussi qu'il soit calme opy


Je te met le portrait astrologique du petit bébé capricorne ;)

Son caractère
Maturité, calme, sagesse, sérieux seront des qualités présentes très tôt chez votre enfant… A tel point qu’il fera parfois plus vieux que son âge. Ne vous inquiétez pas ! Réjouissez-vous plutôt de ne pas avoir à le gronder sans arrêt parce qu’il fait des bêtises… Il n’en fera que peu et ne se mettra jamais en danger.

La réussite sociale est une de ses grandes ambitions, d’autant qu’il préfère commander qu’être commandé. Même si cela lui prend du temps, le petit Capricorne parvient toujours à réaliser ses objectifs, grâce à sa volonté, son endurance au travail et sa détermination. Rien ne l’arrête quand il a une idée en tête !

Généralement solitaire et pudique, il peut paraître froid à certains… Cela peut être vrai pendant ses périodes de déprime. En réalité, il est surtout renfermé parce qu’il souffre d’un complexe d’infériorité. Mais lorsqu’il est en confiance, il apprécie également le contact avec les autres. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est faire des blagues pour qu’on le remarque : les poissons d’avril, c’est pour lui !

Très sensible, le petit Capricorne a une riche vie intérieure. Les livres viendront nourrir ses réflexions et seront pour lui des outils de développement moteur particulièrement importants.

A l’école
Le Capricorne a une très grande capacité de concentration et une force de travail considérable. Il affecte tout se qui touche au concret.

Son profil affectif
Peu démonstratif, ne vous fiez pas à son apparente froideur, il a un très grand besoin d’amour et de reconnaissance.

Conseils aux parents d’un petit Capricorne
Aidez-le à s’ouvrir et à prendre confiance en lui tout en lui apprenant à tenir compte des autres.



Et un bisoux pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:21

ahh mais c est c est tres bien comme ça, il y a plein de petit point interessant, on va surement bien s entendre ro1 !!!!

Merci bien au faite^^, on y croit ou on y croit pas ms il y a pas mal de coherence quand je regarde le portrait de nuagette par rapport a son caractere et le mien par exemple donc ça peut etre une bonne ligne directrice de la vie du tit nuage opy

Aujourd hui il a été bcp bcp plus calme, on a eu pratiquement pas de visite et on a decompresser.....pfiouuuuuuuuuuuuuu rir4 ...mnt il nous tarde d etre a la maison opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:44

joy13 et voila le grand retour et pour dans une grosse heure no12 on a un peu été pris au depourvus quand ils nous ont annoncé ça au reveille rir4 Mais bon monsieur propre est passé et la saleté a trepassé tout est ok pour le retour de mini-nuage opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:03

alors bon retour au petit nuage :F :F :F bienvennue chez toi oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:11

Alors bon retour à la petite famille ! b/o vous serez mieux dans votre ptit nid douillet tous les trois Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:04

je susi un peu en retard et je vous dit toute mes felicitation et bienvenue au petit bout de chou!!!!!
et bon retour sur le forum a la famille nuage!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:28

ro1 merci bien opy !!!

C est bien, pour l instant il ne nous reveille que 3 fois entre 11h00 du soir et 7 h00 du matin no12 , en plus je bat mes records de "change de couche" a chaque tentative, bientot suffiras que je le pense et le tour seras joué rir4 c est une bonne nouvelle ça Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:46

tiens ce soir je vous soutiens pas que moralement
je garde mon petit neveu de3 mois
e d apres ce que j ai compris c que comme il est interdit de manger apres minuit il hurle toutes les nuits a partir de trois h du matin ye9
j espere que le bibi de minuit l aura calme

donc grosso modo il me reste une petite h pr dormir tranquille
si je me leve je penserai a vous rir4

edit : je n avais pas fait gaffe a ce que j avais ecrit mais rassurez vous ce n est pas un gremlins Fo15
desolee nuage noir j anticipe tes blagues maintenant joy13 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:26

ple3 ha bah ou va l'monde si mnt on me prend mes "meilleurs" (???!!!) repliques, j aurais plus rien a dire rir4

Je savais que t'etais plus qu une simple connaissance virtuel et que ton soutien aller au-dela de la simple pensée furtive quand tu leve les yeux au ciel, donc la nous sommes touchés Clin d

Enfin^^, tu nous raconteras, ça a pas été trop durs durs ??, notre petit lucas par contre ça va, il ne se reveille que vers 3 - 4h00, depuis deux trois jours, pour le biberon de minuit^^. On arrive a faire nos nuits ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:00

rohhhhhhhhhhhhhhhhh bah j'avais pas vu le retour au qg, j'espère que tout ce passe bien que le mobile fonctionne nickel, et que les jolies peluches consolent ses gros chagrin aussi bien que papa/maman opy opy

allez va plus que grosso modo,n une année de nuit difficile et le tour sera joué no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:54

voila chuis reviendue mais bon, je sens que je vais etre a la masse un moment oipu

merci a tous pour vos p'tits mots tout gentils, nuage noir m'a tenu au courant a la maternité, ça m'a beaucoup touchée juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:13

Et je suis la première à te souhaiter un bon retour parmis nous Nuagette ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:01

nuage rose a écrit:
voila chuis reviendue mais bon, je sens que je vais etre a la masse un moment oipu

merci a tous pour vos p'tits mots tout gentils, nuage noir m'a tenu au courant a la maternité, ça m'a beaucoup touchée juip2

ha ba oui tu nous manquais bi22 en tout cas repose toi et reviens nous en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:07

Absence de nuage rose - Page 3 GS_acd26c5f6fc6a6e12b877e10b07f484c
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:54

bienvenue nuage rose!!!!
:F :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:41

Rebienvenue chez toi et rebienvenue chez toi ici aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:16

merci beaucoup a vous tous !!! ravei de vous retrouver :F
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:33

:Byemp home nuage rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de nuage rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de nuage rose
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la caverne de la rose d'or
» La panthère rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absences Bonbon Rose
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: