Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de nuage rose

Aller en bas 
+11
BABY MOON
shaka
solune
helio
espreux
nuage noir
YaKKo
Damien
Sha're
sugata sanshiro
nuage rose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:33

euh, tu m'exusera je corrige oh la gentille, courageuse et vaillante nuagette opy opy , oser faire trvailler une femme enceinte la honte soit sur toi ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:49

juip2 ohhh gentille shaka viens avec moi et mettons ces faibles males a notre service ...

ye9 quoi je m'emporte ? quest11

shaka a écrit:
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul :dfb

ça me rapelle quelqu'un ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:53

Fo15 Fo15

mouahaha comme par hasard comme par hasard ils sont plus repassé par ici, c'est qu'ls on peur ces viles quenouille rir4

bah oui, ça doit te rapeller moi Fo15 Fo15 oups dsl, trop deréflexions ce matin---> tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:27

wouahh shaka que c est profond rir4

viles quenouille, peur, hein hein c est la foire au bourre pif comme dirait un ogre bien connus, je vous prend les deux en meme temps allez le temps que nuage rose puisse se deplacer hop descente du coude de la 3 eme corde sur shaka hop eliminé .....j ai gagné joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:07

voila le tit cumulus est prevus pour le 17 donc nuagette sera absente à partir du 16 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:05

shaka a écrit:


bah oui, ça doit te rapeller moi Fo15 Fo15

non en fait, c'est nuage noir qui dit souvent ça c'est pour ça ro1

voui, comme vous l'a dit le futur papa, j'entre a la maternité le 16 pour que notre bébé nuage voit le jour le 17 donc je serai absente un bon moment et nuage noir sera certainement beaucoup moins disponible mais vous nous en voudrez pas juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 12:37

bah oui, je savait que c'est ce que tu voulait dire lol^^

attention le décompte peut commencer alors J-10 :F
allez à l'ntrenement du changement intensif de couche et du donnage de biberon no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:18

joy13 et qui c est qui va avoir le premier le tit bébé dans les bras et qui va peut etre lui donner son premier bain opy c est papa nuage ple3 ....

bon de l entrainement de l entrainement ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:50

alors tjs pas de nuage blanc en vue?

prevenez moi si vous faites un sujet special sur le 'tit cumlus
car je ne passe sur le forum que pour savoir si tout va bien pour nuage rose
que je sois pas en retard comme d habitude rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:09

ple3 ple3 ple3 oh solune c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu juip2 juip2 juip2 bi22 bi22 bi22

alors pour le moment petit bébé nuage m'empeche de dormir en m'écrasant tout ce qu'il y a l'interieur (en + de lui ro1 )

mais je ne crois pas qu'il viendra avant qu'on n'aille le chercher mardi prochain (en totu cas j'espere pas sinon, je suis plutot mal ro1 )

je pense que nuage noir mettra des news et des photos dans l'album des nuages dés qu'il aura le temps aprés la naissance Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:10

ha bah j ai crue apercvoir un tit bout cumulus arriver j ai pas reflechit je l ai repousser ro1 on a dit le 17 hé hé j aime la ponctualité rir4

bon^^ c est tres gentil de ta part solune, nuagette l a bien exprimé en tt cas opy je ne dit qu une hcose vivement mardi, je ne vais pas dormir de la nuit, oulala le stresse monte faut que je me change les idées ro1

faut que je prenne des photos???!!! oulala trop de responsabilité je vais pas suivre rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:45

voili voilou ... un dernier petit message au cas ou je n'aurai pas le temps de dire au revoir demain ... j'entre a la maternité demain pour rencontrer notre petit nuage mardi ...

je vous confie mon nuage noir juip2 et je vous dis a trés bientot Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:51

a bientôt nuage rose reviens nous avec un joli tit nuage juip2 je vous souhaite à tous les trois tous le bonheur possible!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:07

Oh demain ? ye9

C'est bizarre mais j'ai toujours pensé que la future maman se rendait à la maternité une fois qu'elle perdait les eaux ou alors qu'elle sentait vraiment que ça allait sortir quoi ! J'ignorais qu'on pouvait savoir le jour où le bébé va naître ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:05

C'est peut etre à cause des problèmes de santé, c'est plus prudent d'être suivit à l'avance :vurh Et pour connaître le jour exact c'est vrai que c'est étrange, peut être que cela va être provoqué.

En tout cas bon courage Nuagette, reviens nous vite avec un merveilleux boux de choux :mser


Et t'inquiète ! on va prendre soin du papa :dfb
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 6:24

Au plaisir de vous voir tous les 3 au plus vite Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:08

Encore grand merci à vous c est tres gentil sincerement opy

C est une cesarienne prgrammé, on l avait dit un peu plus haut Clin d , c est pourquoi d un côté je suis content ça m enleve un bon bout de stressouille ro1 de ne pas courir comme un fou !!!!


Ha voui faut prendre soin de moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:59

courage à la nuage family :F :F , on attend de voir la bouille de mini nuage avec impatience, j'ai dis mini nuage ??? oups ou mini nuagette je veux dire rir4 rir4

un 'tit bout de stress en mùoins sur un énorme, je suis sure ue tu dois pas voir la différence rir4 rir4 , allé appareil dans la main droite, biberon dans la gauche et talc entre les dents au travail papa rir4, bah oui, fait bien que la maman se repose rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:23

nuage noir a écrit:
C est une cesarienne prgrammé, on l avait dit un peu plus haut Clin d , c est pourquoi d un côté je suis content ça m enleve un bon bout de stressouille ro1 de ne pas courir comme un fou !!!!

Ha oups, j'ai dûs sauter une page, désolée "papa" Nuage ! Lang lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:12

Une grande pensée pour maman Nuage rose bi22
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:27

Absence de nuage rose - Page 2 Naissance03

Absence de nuage rose - Page 2 001
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:08

J'ose pas trop poster tant que je sais pas si ca c'est bien passé ,

mais si tout c'est bien déroulé et que la maman et le bébé sont en bonne santé, je reprend ce que dit le texte de l'image de Yakko ;) et félicitation à la maman, au papa et bienvenue à notre nouvelle ptite mascotte du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:03

ah oui une mascotte c ce qui nous manquait !!! b/o

j espere que tous va bien pr les parents nuage et le(a) petit(e) nuage blanc !!!!!

bon repos a la maman et bon courage pour le papa rir4
tous mes bisous :mser
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 7:41

joy13 ayez c est bon, c est un petit Lucas de 4,3 Kg un tit rugbyman pour tout dire ro1 , la maman se porte assez bien, la cicatrice est tres douloureuse et lui interdit tout mouvement donc pas l ideal pour s occuper du tit bout, mais je suis la ihg , j apprend a le connaitre et a m en occuper, tout une aventure :!,k; ....

voila merci beaucoup opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:37

Citation :
c est un petit Lucas de 4,3 Kg

Et bien ! c'est un beau bébé que vous nous avez fait là ye9

Bienvenue Lucas Very Happy Absence de nuage rose - Page 2 Bebe_39


Bon rétablissement à maman Nuage et passe de merveilleux moments papa Nuage ;)

Félicitations :SCX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de nuage rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de nuage rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la caverne de la rose d'or
» La panthère rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absences Bonbon Rose
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: