Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film romantique préféré ?

Aller en bas 
+7
helio
shaka
nuage noir
YaKKo
Sha're
sugata sanshiro
nuage rose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:37

Je me souviens aussi du film "Les vendanges de feu" avec Keanu Reeves. Si je me souviens bien de l' histoire, pour rendre service à une femme, il se fait passer pour son fiancé auprès de sa famille qui doit être assez stricte aux niveaux des traditions. Et bien sur, tout ça va les rapprocher.

Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Les_vendanges_de_feu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:47

Ah ! oui ! je l'ai aussi vu une fois ! il me semble qu'elle était enceinte et que comme elle devait être accompagné du père aux yeux de ses parents elle demande à Keanu de jouer la comédie quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:36

rohhh la honte, je connait presque aucun film dont vous parlez ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:51

ujn film que j'aime beaucoup même si certain trouve qu'il est un peu tarte à voir et ne sort pas des sentiers battus dans ce genre de mélo c'est francky et johnny avec michelle pfieffer (je suis pas sure de l'orthographe!!) et al pacino! je le trouve superbe!! mais sinon y'as plein d'autres films qui sont bien le sacro saint titanic que j'ai dut voir au moins 8 fois lors de sa sortie!! j'aime bien aussi les sissi!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:37

je ne connais pas celui dont tu parles baby moon par conter j'ai déja vu les vendanges du feu ... il me semble que c'est mon pere qui avait regardé ça, ça devait etre par erreur car il regarde surtout des western et des films de guerre rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 6:13

nuage rose a écrit:
je ne connais pas celui dont tu parles baby moon par conter j'ai déja vu les vendanges du feu ... il me semble que c'est mon pere qui avait regardé ça, ça devait etre par erreur car il regarde surtout des western et des films de guerre rir4

:jieo ba non dans tout homme il y a un petit coté fleur bleu

j'en fais peut etre trop allez hop tdmpq


rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:45

bah te justifie pas, on n'a jamais dis le contraire non plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:34

shaka a écrit:
bah te justifie pas, on n'a jamais dis le contraire non plus rir4


Plainddddddddddddddddddddddddddddd toi Fo15



Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:29

Moi se sont Moulin Rouge et Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:34

Il n'y a pas beaucoup de films romantiques en fait. J'ai beau cherché pour pouvoir donner le titre de celui que j'ai préféré, rien ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:45

pretty woman!! sdbg même si il est un peu trop guimauve et pas réaliste pour un sou mais ça fait du bien de rêver! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:04

Oui c'est beau de rêver et c'est la seule qui ne se paye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:07

Ailmour a écrit:
Oui c'est beau de rêver et c'est la seule qui ne se paye pas.
C' est tellement vrai. sdbg Heureusement qu' on ne les paye pas, on se retrouverai sans un sou. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:33

mon film romantique préféré je dirais que c'est moulin rouge
c'est peut etre pas le meilleur (vu le nombre de vannes que j'ai eu au sujet de ce film lol) mais je sais pas pourquoi il m'a vraiment ému

conclusion je l ai vu deux fois au ciné et la 2eme fois je pleurais en plein milieu du film alors que tout allait bien pcq je savais comment ca finissait oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:27

Je l'ai vu qu'une fois moulin rouge et j'en est pas gardé de grands souvenirs, faudrait que je me le reprogramme.

Ailmour, Baby, Sha're !!! J'ai rien compris à votre discussion :lmx
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:36

ben on parle des rêves qui sont gratuits heureusement d'ailleurs, sinon on se retrouverait ruinés comme le dis sha're! rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:09

Oui opy et je ne me vois pas demander "je voudrais acheter un rêve s'il vous plait?" ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:02

Ah ! oki, désolé oipu Oui, heureusement que c'est gratuit sinon on serait obligé de faire des crédits pour s'en sortir vu que souvent ce sont les rêves qui nous pousse à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:55

et je suis sure que si les rêves etaient payants les cauchemars seraient gratuits eux! Cap
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:39

moi c'est Rocky...Adriaaaaan....I love you juip2 juip2   Fo15 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:25

.... Ha la la lalalala lala la la .... Rolling Eyes 


LE film romantique :  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:18

Ailmour a écrit:
Moi se sont Moulin Rouge et Ghost.
Ha ^^ j'ai mis ça il y a 7 ans et 2 jours langue


Dernière édition par Ailmour le Dim 10 Nov 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:21

lol allez... va pour un tour comme ça on n'en parle plus rir4  pour vous les filles studie1x 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film romantique préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre genre de film préféré
» Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?
» Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: