Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:30

au moins, ils ont pas pris une fille pour jouer Shun...ça m'aurait pas étonné de leur part... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:32

moi ce que j adore c est les coupes de cheveux, le coté permanente de ma grand mere ça c est un truc de jap rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:36

ils aurait pu respecter les armures et les cheveux Fo15
c'est moi ou shun fait plus agressif que shiryu y'a comme un schisme là Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:54

c est shun qui l a surement voulus ainsi, il voulait montré qu il etait plus violent que l ilmage qu on a de lui ihg ms vous imaginnez un combat en live, ça doit detonner rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:01

nuage noir a écrit:
moi ce que j adore c est les coupes de cheveux, le coté permanente de ma grand mere ça c est un truc de jap rir4

Trop fort ! Fo15 Fo15 Fo15

Mais bon euh... c'est pas bien de se moquer de sa grand-mère ! Mad lol !
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:47

nuage noir a écrit:
c est shun qui l a surement voulus ainsi, il voulait montré qu il etait plus violent que l ilmage qu on a de lui ihg ms vous imaginnez un combat en live, ça doit detonner rir4

j'avais vu un extrait video de ce spectacle y a longtemps enfaite c'été en premiére partie de la comedie musical sailormoon.

serieux les acteur aurait pour faire un stage a au J.A.C. (Japan Action Club: l'ecole qui forme les cascadeurs de toku, une sentai school quoi) car c'été rir4 rir4 rir4 . ex: quand seiya tape dans le vide on a un effet lumineux (projeté sur une toile de ciné) qui se deplace jusqu'a l'ennemie et ce dernier fait semblant de tombé rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sara
Petit Schtroumpf
sara



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:39

Saint seiyaaaa

Les chevaliers du Zodiaque, je suis fan, et je suis une fille lol comme quoi, hé oui tout peut arriver ^^

XD

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:18

sara a écrit:
Saint seiyaaaa

Les chevaliers du Zodiaque, je suis fan, et je suis une fille lol comme quoi, hé oui tout peut arriver ^^

XD

J'adore!!!

ye9 ye9 amie de moi joy13 :F Vive Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FOR everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:55

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

hein kékeu tu dis, je crois qu'on a pas bien compris????
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:24

bah ma grd mere repose en paix ms bon elle avait bcp d humour opy ms bon si jamais tu jetteras un oeil a la coupe de ta grd mere yakko et tu penseras a moi rir4


au faite alors pour quand la suite d hades quest11 j en peux plus d attendre opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:25

bientot Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:32

c'est clair, le sacrifice des chevaliers d'or, je veux le voir, moi.... ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:52

nuage noir a écrit:
bah ma grd mere repose en paix ms bon elle avait bcp d humour opy ms bon si jamais tu jetteras un oeil a la coupe de ta grd mere yakko et tu penseras a moi rir4


au faite alors pour quand la suite d hades quest11 j en peux plus d attendre opy

ça passe sur C-TV courant novembre Clin d et pour chez nous en 20252 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:38

j ai fait mes comptes et en 20252 je serais vraiment plus de ce monde rir4 j ai beaux jetter un oeil sur les derneires technique anti viellissement je crois que c est cuit opy

il y a une equipe de gentil ptit gars la "zeus team" je leur fait de la pub sans les connaitre lol qui ont fait un super boulot sur la premiere fourné j espere qu il continueront....ms bon merci sugata pour linfo joy13

est ce que quelqu un sait comment capter les chaines du pays du soleil levant ??,
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:09

oui oui, tu met une patate au bout d'une fourchette et tu fais l'acrboate jusqu'à ce que ça vienne opy opy

tdmpq

zeux team, et bah ça va tranquillou pépère le moineau, ils ont de bonne séries, c'est que font les naruto il me semble opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:02

nuage noir a écrit:
est ce que quelqu un sait comment capter les chaines du pays du soleil levant ??,
A part Internet à la rigueur, je ne vois rien d'autre. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:56

Attentio nattention ne faisons pas du pub pour des Te@m de FanSub c'est pas Bien rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:21

c'est possible de capté les chaine asiatique en europe (ex via la fretv on peut capté 2 chaine chinoise) donc c'est techniquement possible d'avoir des chaine jap mais pour le moment ils n'emettent pas leur chaines en internationnal (même les corein du sud on du mal a capté les chaine jap)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:27

kyosaka a écrit:
c'est possible de capté les chaine asiatique en europe (ex via la fretv on peut capté 2 chaine chinoise) donc c'est techniquement possible d'avoir des chaine jap mais pour le moment ils n'emettent pas leur chaines en internationnal (même les corein du sud on du mal a capté les chaine jap)

Ha oui je connaispas lol tu n'aurais pas un tuto Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:41

merci kyosaka opy et l idée que damien donne plus haut n es pas bete non plus faudras que je me renseigne opy


shaka tu a trouvé la sortie toute seul...tres bien rir4
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:05

J'adore! Surtout quand ils doivent sauver la princesse ou ils doivent battre tous les signes du zodiaque: bélier, taureau etc...
J'ai beaucoup suivi ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:22

lucie106 a écrit:
J'adore! Surtout quand ils doivent sauver la princesse ou ils doivent battre tous les signes du zodiaque: bélier, taureau etc...
J'ai beaucoup suivi ce dessin animé

HA oui le fameux combat du Sanctuaire certaienement la plus grande epopée de chevalier pour sauver une princesse Clin d opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:40

:F :F :F :F :F

le meilleurs da, mais hadès est pas mal aussi, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :dfb :dfb :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:54

ben plus je revois hades et plus je me dit qu il y a ce petit quelque chose qui fiat qu il commence a grapiller le sanctuaire au niveau intensité et preference, peut etre du a la plus grande implication des chevaliers d or ro1
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:02

je suis pas le seul a attendre hades (le meilleur chapitre pour moi)

les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Comiket2005-Sat439
shun est pas là il s'est cassé un ongle rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: