Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptySam 15 Oct 2005 - 10:18

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

mon dieu mon dieu, mon dieu, mes yeux, je suis aveugle, les cheveux de hyoga sont jaune ok, blond, ok, mais pas fluo, pis il a pas l'air très motivé notre petit hyoga Fo15 Fo15

c'est vrai que hadès est au moins aussi bien que le sanctuaire où on a l'impression que les chevaliers d'or vraiment des second rôles pour que nos potes les brozes arrivent à leurs fins opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:46

Ah ! non , moi je trouve qu'il est très bien représenté, dans le DA c'est vrai qu'il est plutôt blond fluo ! Very Happy



Edit : en tout cas ses mèches rebelles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:13

les voila en gros plan (ces photo vient de la derniére conventionjap en aout dernier)

sinon les armure sont tres reussi pour du carton

les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Comiket2005-Sat434les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Comiket2005-Sat435
les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Comiket2005-Sat436les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Comiket2005-Sat437
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Kaënaleen
Petit Schtroumpf
Kaënaleen



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:52

Ba je ne suis pas tout à fait d'accord avec le premier post en ce qui concerne Shun... qu'il n'est là que pour faire venir son frère dans l'histoire. oipu

On pourrait dire aussi que Seiya ne sert non plus trop à rien sans ses compagnons... oui parce que s'il gagne toujours, se faisant l'honneur de battre à chaque fois le dernier adversaire ( à savoir le plus fort normalement ), ba sans l'aide et les encouragement de ses amis, il n'arriverait pas à grand chose le pauvre Seiya...

Chaque chevalier de bronze à une place ( individuelle ou non ) dans l'histoire, et ils servent chacuns à quelque chose...

Seiya, chevalier de Pégase, c'est le héro, le jeune héro fougueux et amoureux de sa princesse/déesse Athéna... le personnage typique ( cheveux bruns, yeux marrons ) dans lequel chaque enfant/adulte va pouvoir se retrouver... Seiya est un meneur, un peu le chef de bande des chevaliers de bronze, de part son caractère et son physique.

Shiryu, chevalier du Dragon, le meilleur ami de Seiya après que celui-ci l'ai sauvé d'une mort certaine durant le tournois intergalactique, c'est le " sage " de la bande, le calme par excellence... ayant pour maître Neï de Libra/ Dohkko, chevalier d'or de la Balance, il est aussi, si l'on peut dire cela, le plus heureux des cinq... il est le plus stable psychologiquement, le plus réfléchie.

Hyoga, lui, est le chevalier du Cygne. l'on voit évolué Hyoga au fil des épisodes. Ayant perdu sa mère très jeune lors d'un naufrage, cet évènement et cette perte le bloque dans son apprentissage de chevalier, et c'est toujours face à ce blocage que Hyoga va devoir se battre durant ses combats ( Hyoga vs Camus, Hyoga vs kasa de Lyumnade, hyoga contre Ikki ).

Shun, chevalier d'Andromède, c'est l'émotif de la bande. Sans Shun, Ikki n'existerait pas. Sans Shun, l'on ne se poserait pas toutes ces questions d'existentialisme sur le pourquoi de combats, où chacun pense détenir la vérité et pense être dans son bon droit, de défendre LA cause juste.
" A quoi bon se battre, puisque tous les combats menés jusqu'à présent ne nous ont menés qu'à d'autres combats... " se demande Shun durant son combat contre Mime. Parce que Shun, c'est avant tout l'image du bien, l'image d'une émotion que les humains ne possède plus, l'image du don de soi et d'une abnégation de sa propore vie au profit des autres.

Ikki, chevalier du Phoenix, c'est le " point fort " de Saint-Seiya... le dernier recours lorsque Seiya est au bord de la Mort, ou bien Shun son frère. Ikki, c'est la tête brûlée de la bande, le seul à ne pas vouloir se mélanger à ses amis, surement pour s'éviter de souffrir et s'empêcher de ressentir trop de sentiments et d'émotions, une faiblesse selon lui, mais pourtant il s'y ai laissé prendre plus d'une fois. Ikki, c'est un peu la pierre dur comme le rock, mais remplie d'or à l'intérieur.

Parce que St-seiya, c'est avant tout un combat ou chaque chevalier se bat contre lui même et toutes ses faiblesses. Il nous apprend aussi que seul, nous n'arrivons à rien, seul nous ne sommes rien.

Et l'homme sans émotions n'est que vide... St-Seiya vit au travers de toutes ces émotions que les chevaliers nous transmettent ( les " méchants " comme les gentils ).

St-Seiya, c'est l'Amitié, l'abnégation de sa personnes au profit des autres, le courage, la fougue d'une jeunesse dans laquelle tous les espoirs sont mis, ce sont aussi des remises en question sur certaines choses, ne jamais abandonner !!

C'est vrai que comme l'a dit nuage noir, c'est peut être exacerbé ye9
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:16

et bien, dis-donc ça c'est ce qui s'appelle une sacré analyse, chapeau...
C'est vrai que Ikki ne survit que par le fait qu'il veut protéger son frère quoi qu'il arrive...

ensuite, c'est vrai qu'il y a une grande complicité parmis les chevaliers de bronze...alors qu'il n'y en a aucune parmis les chevaliers d'or...
c'est ça que je trouve bizarre...
bon je passe que dans l'anime le grand pope dit qu'aucun chevalier d'or ne connait le nombre exacte des chevaliers de leur ordre...(bon ils ont un peu poussé sur ce coup-là) mais étant donné qu'ils sont censé au moins pour certains d'entre eux être au sanctuaire en même temps, ne jamais se rencontrer voir lier amitié, c'est bizarre...
le chevalier des gémeaux disparait puisqu'il prend la place du grand pope...un chevalier d'or disparait et ça n'inquiète personne...
juste entre Mu et Aldébaran peut-on noté un semblant de sentiment mais vraiment le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Kaënaleen
Petit Schtroumpf
Kaënaleen



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:42

Ce n'est pas seulement le fruit de ma seule analyse, mais j'ai deux magnifiques art-book, fait par deux français, remplie d'informations et d'analyses de ce genre :F !!

Et lorsque je lisait ça, je me disais qu'ils n'avaient pas torts ces deux français Fo15

Je n'ai jamais vu des art-book aussi complets, ce sont les Mémorial Saint il y en a deux, mais je pense qu'ils sont aujourd'hui introuvables !! ^^

Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérances... en ce qui concerne le fait que l'Amitié n'est pas ressentie chez les chevaliers d'or entre eux, ba peut être que le temps ne leur à pas permis d'étoffer cela ( Masami kurumada étant pressé par sa maison d'édition, et devant faire face au rattrappage de la version télé ).

Je pense que de ce fait là, kurumada n'a peut être pas pu y mettre tout ce qu'il aurait souhaité et que son travail à donc été " baclé ".

Mais il se passe un peu le contraire dans les OAV d'Hadès, du moins la première partie, où les chevaliers d'or y tiennent tout de même une grande place :F !!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:47

faut pas oublier aussi que saint seiya a été traduit par des sourd & des analphabetes. vu le nombre de dialogue qui velent rien dire dans la vf.

chapeau bas au moment où shiryu par voir mu pour reparer les armures et la en vf on nous sort qu'il par créé une armure d'or a partir des 2 armure de bronze rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2005 - 10:22

rir4 ouais une super compatriote, dommage que tu soit venus des le debut on aurait certianement pus mieux discutailler de nos point de vus ple3 ms j en demords pas lol je trouve vraiment que shun ne fiat partis d el histoire en tout cas ds l anime que pour mieux introduire ikki apres il a une place bien plus importante ds la histoire ro1 ms en tt cas comme dit brady excelente l analyse joy13
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:11

vous savier qu'il existe une chanson sur shiryu

chevalier du dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:02

ouinnn c est terrible rir4 ms bon on se croirait plus ds un episodes de goldorak que ds l ombre du chevalier du dragon ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:06

bravo kaenalen pour cette super analyse des perso et de leur univer repectif.....
mais perso, je maintient que shun a certe un certain caractère mais que de ce fait il reste plus en retriat que les autres et que seiyar fait justement un peu trop stérétype de héro

Fo15 Fo15 Fo15

c'est vrai que ça fait arrière gout du générique de goldorak....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:14

ms j arrive pas toujours a comprendre kurumada qui s est vachement investie a crée une cosmologie unique et inventive et a laisser en contre partis ses persos un peu ds le flou ...et pis ça s arrange pas avec l episodes G.....

ms bon n empeche le sagitaire a pas mal de classe joy13


les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Aioros3pm
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:19

même pô vrai, le plus mieux mieux niveau caractère c'est shaka et oui, ça s'invente pô no12 , sinon, camus ou aiolia juip2 juip2 juip2

les perso, dans le flou, tu trouve toi quest11 quest11 au contraire je trouve que chacun à une bonne histoire bien travaillé, avec des caractère plus affirmé pour les golds dans le G mais des design..... no comment :KLJ :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:41

ro1 je voulais parler des chevaliers d or ^^ je trouve qu on en connait pas assez sur eux, comment ça se fiat que eux sont choisit pour incarner le plus haut rang des chevaliers enfin bon il va aps passez 15 mille episodes a raconter tout leur vie ms tt du moins en fiare un petit appendice afin de mieux cerner le monde qui entoure les chevaliers pourquoi certain sont choisit pour incarner tel ou tel rang....ms tu suit l episodes G??? si vi te gene pas surtout dit nous tout ça m interesse j ai lu le premier ms j ai eu du mal a accrocher et surtout vu le prix que je trouve un peu trop elevé pour un manga opy


pfff alors t aime pas aioros ple3
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:00

sugata sanshiro a écrit:
lucie106 a écrit:
J'adore! Surtout quand ils doivent sauver la princesse ou ils doivent battre tous les signes du zodiaque: bélier, taureau etc...
J'ai beaucoup suivi ce dessin animé

HA oui le fameux combat du Sanctuaire certaienement la plus grande epopée de chevalier pour sauver une princesse Clin d opy opy

Ok c'est ca mais quelqu'un a t'il les titres des épisodes? Car je voudrai absolument les revoir celà. Merci quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptySam 29 Oct 2005 - 16:27

il me semble que ça commence a l episodes 42 et court jusqu a l episodes 65 enfin autour des 70 en tt cas desolé de ne pas pouvoir etre plus precis, ms pour l episodes 42 j en suis sur opy
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:39

Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 9:37

Désolé nuage noir, mais je dirais plus de l'épisode 40 à 73: Clin d

40 En route vers le sanctuaire
41 L'attaque du sanctuaire
42 Le septième sens
43 Le signe du taureau
44 Le temple des gémeaux
45 Une autre dimension
46 Le destin d'Andromeda
47 Une fin digne d'un prince
48 Le pays des ombres
49 Le puits de l'enfer
50 La justice triomphe
51 Dans l'antre du lion
52 Le rayon satanique
53 Le sacrifice
54 Les pires ennemis
55 Athéna à la rescousse
56 Descente aux enfers
57 Le supplice de Phœnix
58 La volonté de Phœnix
59 La prison de glace
60 La résurrection
61 La reddition ou la mort
62 La rage de vaincre
63 Le sauvetage d'Athena
64 Le testament du Sagittaire
65 Le fil de l'épée
66 L'ultime dragon
67 Le zero absolu
68 La tornade nébulaire
69 Un parfum mortel
70 La rose écarlate
71 Le sceptre de la victoire
72 La dernière épreuve
73 La victoire finale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 9:57

Ok merci ca c'est vraiment bien precis.
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 10:22

de nada Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:54

merci brady Clin d

rir4 alors mon imprecision me fait honte je ferais plus attention la prochaine fois.... opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:19

tant qu'à être dans la phase requête qulqu'un aurai-t-il l'amabilité de m'indiquer le numéro des épisodes de hadès ro1 ro1 merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:12

alors la nuage de precision joy13

le sanctuaire va de l episodes 1 à l episodes 73
asgard de l episodes 74 à 99
poseidon de l episodes 100 à 114
donc hades en totu logique commence a l episodes 115 et vus qu il y en a 13 je te laisse faire le decompte no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:14

rolalalalalala
en tant que chef tu aurai pu le faire pour tes piti n'incrits rir4 rir4
bon allé vite à ma calculette ro1 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:43

n oublie pas de rajoutter les 13 qui viennent rir4 ...alala ce que j ai hate en plus il me semble qu ils etaient sortis a la meme epoque la derniere fois autour de noel, quelle beaux cadeau opy no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: